| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 10:27:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et moi c'est déjà 4T rien que par mon activité professionnelle C'est moyenné sur les 100k employés bien sûr, mais bon à un moment il faut l'assumer aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pure connerie. le climat de peur en France est tellement mis en avant dans les médias, en permanence, que les gens finissent par le croire et être gangrénés par ça, il faut que le peuple ai peur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2022 à 10:28:44 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 10:32:03 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Ça me fait toujours rire d'imaginer les armées grecques planter leurs tentes devant des magasins d'usine en Champagne Confusion facilitée par le Troy anglais... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-11-2022 à 10:33:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Disons que le vieux Troyes est très joli et traversé par la Seine, plus stratégique pour l'envahisseur qu'un énième entrepôt pour vendre de la fripe à des égarés Parisiens. Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 10:37:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté | Désolé de revenir sur des trucs autres que "les nwarabes"
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 10:53:44 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans 30/40 ans, ça ira mieux, faut juste attendre que la génération de profiteurs ne soit plus là |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-11-2022 à 11:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 11:04:11 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
c'était plutôt bien fait mais y'a quand même les trucs qui ne trompent pas : site pas en .gouv.fr (pour un truc gouv) Mais comme il est venu se garer à paris dans la rue, chose qu'il fait jamais sinon, qd il a reçu ça le lendemain même, il a pas réfléchi. heureusement il m'en a parlé 2h après et je lui ai dit que ça puait l'arnaque quand même, bingo, il a fait opposition sur la cb tout ça.. Dans le même style je viens de souscrire à free (contre mon gré, y'a pas la fibre orange dans mon futur logis c'est assez étonnant ces scams si bien timés, à se demander si y'a du data leak ou de l'exploitation de données par des gens en interne. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-11-2022 à 11:20:41 |
Rajman Faculté |
standalone |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |