| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:12:10 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Cavatines |
J'ai pas mal de choses à reprocher à mon frère (cf. Topic famille on vient de rompre contact) mais ayant été élevé par ma grand mère (il a jamais eu de nourrice ou crèche), il avait un fort lien avec elle et gère beaucoup de choses pour elle depuis qu'il est ado. Il a envisagé de la prendre chez lui il a quelques années mais il a eu un enfant non prévu et a commencé à se dire que ma grand mère avait trois filles et que c'était peut être pas à lui de tout prendre en charge. Finalement y'a que ma mère qui s'y est mise. |
TheCleaner |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-10-2022 à 11:27:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-10-2022 à 11:35:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
standalone |
Message édité par standalone le 20-10-2022 à 11:47:14 |
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Maiar |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone | vous êtes gais aujourd'gui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le passage de soleil 25 degrés à gris/pluie qui fait ça |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
|
manufactory |
Filob |
Maintien à domicile, donc c'est moi qui venait plusieurs semaines à la maison, oui.
Personne n'a dit ça. Je signale juste que tu peux pas d'un coté fustiger la gestion de fin de vie d'un et ne rien faire de l'autre... Enfin, si tu peux, mais c'est amendement Dalida. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2022 à 13:15:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon | Faut un peu plus de muscles dans ce cas. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jourdeplage |
|
Filob |
LiamManziel Inactuel |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-10-2022 à 15:16:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |