| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 22:30:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
foudres |
|
Cavatines |
Je suis tellement surprise de ce retournement de situation !
|
Cavatines |
Je suis en CDI dans une ESN qui me place 3 ans chez un client dans le secteur des assurances. J'espère avoir la carure d'ici le démarrage du contrat pour pas tout faire vriller en quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 20-10-2022 à 00:20:28 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 06:40:25 ![]() ![]() |
r06 |
En effet ça dépend, dans mon ex boîte principal c'était un truc "d'élite", les principals votaient le passage d'un nouveau suite à la présentation d'un dossier. T'étais sur des packages très élevées (plus de 100k de fixe en France, gros bonus et rsu tous les ans). |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
A ok, nous ce sont généralement des contrats de 3/6 mois qu'on renouvèle et de façon générale on a une grosse pression a ne pas garder de presta dans les locaux mais à les avoir sur un plateau externe. |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Pas de doute là-dessus, la boîte paie déjà grassement un paquet de gens à rien foutre.
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lagoon57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:31:46 ![]() |
__nicolas__ |
|
Shriv |
Merci pour le retour. Du coup tu sais comment est calculée ta retraite si tu as travaillé par exemple 20 ans puis 20 sans activité ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:37:45 ![]() Ah bien, mais je ne connais pas cet assureur. Perso je viens de la banque. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:43:33 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 09:00:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 09:00:38 ![]()
|
FLeFou |
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina | Un sondage intéressant sur le rapport au travail des français : https://lesmakers.fr/
|
FLeFou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais ce truc du quiet quitting alors que ça devrait être la base :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |