| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : Encore un coup d'Adam et Eve |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xeonlolz |
|
ironpanda |
|
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Xeonlolz |
On a très bien vu que tout est stratégique pendant le covid. Voir son pays se faire détruire par ses aînés par des choix de merde qui leurs ont profités, ils se sont gavés et continuent, pour ensuite essuyer les pots cassés c'est ce qui attend les jeunes de moins de 30 ans. Message édité par Xeonlolz le 12-10-2022 à 11:17:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qu'est ce qui pourrait se faire comme industrie en France ? on est compétitif sur quoi dans ce domaine ? l'aéro tj ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:18:52 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais genre ? y'a quoi comme industrie où avec nos couts du travail immense vs reste du monde, on serait compétitif ? |
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 11:26:11 ![]() |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Rajman Faculté |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 11:38:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 11:45:38 |
TheCleaner |
|
Xeonlolz |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros la France c'est une ancienne mannequin de 70 ans qui regarde trop en arrière sa beauté passée, mais perdue |
Xeonlolz |
|
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |