| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 16:40:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 16:53:25 |
patx3 |
|
Raiisin | résidences secondaires ultra taxées (voir limite punitif) |
Xeonlolz |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:51:22 ![]() ![]() |
Filob | Mais du coup si tu t'en fou du titre et du salaire et des responsabilités, tu veux quoi exactement ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
évidence que tu cherches visiblement à contredire, sans argument qui tient la route puisque tu as globalement donné des exemples qui nécessitent du pognon je sais pas bien lequel de nous deux a des problèmes de lecture, d'expression et de compréhension, mais j'ai ma petite idée Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2022 à 18:24:30 |
tanguy12 |
|
Cette mauvaise foi |
onina |
Ça je pense que beaucoup de monde sera d'accord. Mais si jamais tu montes en responsabilité (pour un truc qui te plait) parce que t'as bien bossé, il est légitime que tu demandes que le salaire suive, même si ce n'est pas ta motivation première. Comme le disait colo, c'est comme ça que l'entreprise te montre son affection |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
foudres |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
C'est vrai que c'est une possibilité... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 05-10-2022 à 19:52:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
zorg666 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 05-10-2022 à 21:15:48 |
tanguy12 |
|
|
Disons que t'es pas plus sur la plaque que lui à ce petit jeu. De nombreux loisirs sont peu couteux, c'était son point. Et il s'avère que c'est d'ailleurs souvent les plus majoritaires. Alors oui, avec des revenus/épargnes faibles, tu feras pas du pilotage d'avion, de la plongée dans les Maldives mais ca n'empèche pas que tu peux accéder à des paradis terrestres pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2022 à 21:34:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
tanguy12 |
|
2020: https://www.femina.fr/article/voici [...] la-cuisine Deal with these stunning surveys Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2022 à 21:45:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |