Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25382  25383  25384  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66936546
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 16:40:10  answer

Reprise du message précédent :

J'ai pas l'impression que tu gâches beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 16:40:10  profilanswer

n°66936551
Lothiek
Posté le 05-10-2022 à 16:40:34  profilanswer

et tu gagnes déjà tellement de pepettes chez l'agrume pas besoin d'avoir plus  [:lothiek:2]

n°66936666
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2022 à 16:53:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

et tu gagnes déjà tellement de pepettes chez l'agrume pas besoin d'avoir plus  [:lothiek:2]

Sur les activités secondaires ça en vaut pas forcément la peine.

Y en a bien qu’une qui me plairait, mais j ai pas ( encore ) la place ( photo produit )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 16:53:25
n°66936698
patx3
Posté le 05-10-2022 à 16:57:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une habitation éloigné du lieu de taff car on a laissé le marché Immo à la merci du financier, donc boîte qui pollue obligatoire, tu rajoutes des gosses, et bing tu as ton couple à 2x2k ou presque qui galère à être à 50e près tout les mois, donc hyper exposé à l’inflation

J'adore ces phrases vides de sens, le marché immo à la merci du financier. :o

Y'a plein de gens qui veulent vivre ou en ville, ou en bord de mer ou à la montagne, donc c'est plus cher là. Y'a plus personne qui veut vivre en bousie ou dans des coins à problèmes, donc ça ne vaut rien là bas. Je ne vois pas ce que vient faire la finance dans cette histoire. :heink:

C'est quoi ton marché immo idéal ? :??:

n°66936763
Raiisin
Posté le 05-10-2022 à 17:06:36  profilanswer

résidences secondaires ultra taxées (voir limite punitif)  
interdiction Airbnb (ou équivalent)

histoire de bousculer un peu la partie de Monopoly et donner une chance aux nouveaux joueurs quoi.

n°66936786
Xeonlolz
Posté le 05-10-2022 à 17:09:12  profilanswer

patx3 a écrit :

J'adore ces phrases vides de sens, le marché immo à la merci du financier. :o

Y'a plein de gens qui veulent vivre ou en ville, ou en bord de mer ou à la montagne, donc c'est plus cher là. Y'a plus personne qui veut vivre en bousie ou dans des coins à problèmes, donc ça ne vaut rien là bas. Je ne vois pas ce que vient faire la finance dans cette histoire. :heink:

C'est quoi ton marché immo idéal ? :??:

J'ai lu le message sans savoir qui l'avait posté puis après j'ai compris.

En tout cas tu trolles bien et tu fais très bien le candide.

n°66936825
r06
Posté le 05-10-2022 à 17:13:16  profilanswer

Filob a écrit :

[:rip-poupeto:2]  

Vive les cogips :D  

Je retiens donc que tu as accepté de garder un titre qui ne refletait pas tes responsabilités, c'est vraiment le truc minimum pour lequel je me serais battue (d'autant plus si le salaire qui va avec ne t'interesse pas, ça doit pas être compliqué).

Ici j'ai pas encore affiché ma promotion sur Linkedin et j'hésite à le faire vu que je suis en recherche active mais qu'en même temps à coté le navire est entrain de couler, le timing est particulier :o

C'est très usuel dans les organisations modernes et fluctuantes type agile.
Surtout que tech lead c'est clairement dans les attributions d'un senior sw engineer. Il n'y a pas de vol, non plus.

n°66936837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 17:14:25  profilanswer

r06 a écrit :

Surtout que tech lead c'est clairement dans les attributions d'un senior sw engineer. Il n'y a pas de vol, non plus.

Tu es plutôt assistant technical manager ou assistant to the technical manager ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66937112
Filob
Posté le 05-10-2022 à 17:50:11  profilanswer

r06 a écrit :

Ha, perso j'ai toujours connu des structures ou le lead s'appelle lead, même quand il ne manage pas et que c'est un lead technique.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66937123
patx3
Posté le 05-10-2022 à 17:51:22  profilanswer

Raiisin a écrit :

histoire de bousculer un peu la partie de Monopoly et donner une chance aux nouveaux joueurs quoi.

Ah, donc l'immo à la merci des financiers, c'est les résidences secondaires et l'hôtellerie (ou logement pour les séjours courts, mais c'est pareil).

On en apprend tous les jours ici. :o

Xeonlolz a écrit :

J'ai lu le message sans savoir qui l'avait posté puis après j'ai compris.

En tout cas tu trolles bien et tu fais très bien le candide.

Toujours aimable, en même temps pas étonné de la part d'un mec qui voit de la spéculation partout, passons... :/

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:51:22  profilanswer

n°66937131
Filob
Posté le 05-10-2022 à 17:51:34  profilanswer

Mais du coup si tu t'en fou du titre et du salaire et des responsabilités, tu veux quoi exactement ? :D

---------------
n°66937202
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2022 à 18:01:01  profilanswer

Filob a écrit :

Mais du coup si tu t'en fou du titre et du salaire et des responsabilités, tu veux quoi exactement ? :D

Encore une fois, c'est pas tout noir et blanc. Mais le type de projet/poste, l'équipe, la boîte sont des éléments importants. Les titres sont du flancs, chez les anglo, tout le monde est lead/senior/principal. Y'a des VP pour et n'importe quoi.
Le salaire est un élément important mais quitter un super projet/équipe pour gagner 15% de plus pour un truc moins passionnant, ça me semble pas une bonne idée.

Mais encore une fois, r06 (et moi, parmi d'autres) bosse dans l'industrie. Donc des environnements particuliers avec bcp de R&D, production & co, et un nombre de boîtes réduites. On parle pas de faire un énième SW de Réseau Social pour "être vrai"

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66937211
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 18:02:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bref on est surtout loin des loisirs qui ne coutent rien...

mise minimale ça veut tout et rien dire, selon le loisir ça peut être très cher une mise minimale (genre faire de l'avion par exemple)

Si ton propos etait de dire qu'avec 0 euro on fait pas d'aviation il fallait le formuler différemment

n°66937329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 18:23:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si ton propos etait de dire qu'avec 0 euro on fait pas d'aviation il fallait le formuler différemment

je rappelle que j'ai écrit ça :

KaiserCz a écrit :

non du temps libre sans pognon ça sert à rien

évidence que tu cherches visiblement à contredire, sans argument qui tient la route puisque tu as globalement donné des exemples qui nécessitent du pognon

je sais pas bien lequel de nous deux a des problèmes de lecture, d'expression et de compréhension, mais j'ai ma petite idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-10-2022 à 18:24:30
n°66937382
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 18:33:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je rappelle que j'ai écrit ça :

KaiserCz a écrit :

évidence que tu cherches visiblement à contredire, sans argument qui tient la route puisque tu as globalement donné des exemples qui nécessitent du pognon

je sais pas bien lequel de nous deux a des problèmes de lecture, d'expression et de compréhension, mais j'ai ma petite idée :o

Je vais à pied à la bibliothèque via la forêt et sur le chemin du retour je vais voir une collection permanente.... Mais ok chef y a la dépense calorique ça fait pas 0 centime

n°66937389
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 18:34:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je vais à pied à la bibliothèque via la forêt et sur le chemin du retour je vais voir une collection permanente.... Mais ok chef y a la dépense calorique ça fait pas 0 centime

Et ce sont bien sur tes seuls loisirs :lol:

Cette mauvaise foi

n°66937392
onina
Posté le 05-10-2022 à 18:34:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es plutôt assistant technical manager ou assistant to the technical manager ?

[:ddr555]

gregouf a écrit :

Encore une fois, c'est pas tout noir et blanc. Mais le type de projet/poste, l'équipe, la boîte sont des éléments importants. Les titres sont du flancs, chez les anglo, tout le monde est lead/senior/principal. Y'a des VP pour et n'importe quoi.
Le salaire est un élément important mais quitter un super projet/équipe pour gagner 15% de plus pour un truc moins passionnant, ça me semble pas une bonne idée.

Ça je pense que beaucoup de monde sera d'accord. Mais si jamais tu montes en responsabilité (pour un truc qui te plait) parce que t'as bien bossé, il est légitime que tu demandes que le salaire suive, même si ce n'est pas ta motivation première. Comme le disait colo, c'est comme ça que l'entreprise te montre son affection  [:haha in love]

n°66937405
Filob
Posté le 05-10-2022 à 18:38:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais encore une fois, r06 (et moi, parmi d'autres) bosse dans l'industrie. Donc des environnements particuliers avec bcp de R&D, production & co, et un nombre de boîtes réduites. On parle pas de faire un énième SW de Réseau Social pour "être vrai"

Ben dans ce cas c'est que tu es satisfait de ce que tu as en balance avec d'autres possibilités, et tu ne te plaint pas sur HFR a base de métaphores maritimes :D  

C'est bien pour ca que j'essaie de comprendre ce que r06 veut/ce qui l'irrite dans sa situation actuelle, du coup.

---------------
n°66937461
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 18:48:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et ce sont bien sur tes seuls loisirs :lol:

Cette mauvaise foi

Le coût marginal de la pratique de la majorité de mes loisirs est très faible.
Mon passage de 100% à 50% de taux d'activité ne me genere que très peu de dépenses.
Donc je mets largement à profit du temps libre sans grande dépense

n°66937473
foudres
Posté le 05-10-2022 à 18:51:23  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens j'aurais besoin d'avis sur une situation au travail. Je vais faire une métaphore nautique.
Il y a 4 ans j'ai été mis dans une sorte de pedalo avec une cinquantaine de personnes avec pour mission de traverser l'Atlantique, je pense avoir largement participer à la traversée en ecopant, pellettant du charbon, soufflant dans les voiles, colmattant les brèches, bref en étant une des personnes clés de la traversée (reconnu par les capitaines par des hommes à terre, excellentes notations sur les 4 ans, nombreux prix/félicitations...) et au final bien plus des responsabilités que le titre l'indique vu qu'on était pas très nombreux.
Sauf que maintenant qu'on est arrivé les gens à terre ont décidé mais c'est génial ce que vous avez fait, vous avez l'air de marins d'exception, on vous file maintenant un méga paquebot de croisière avec 2000 personnes dessus pour faire le tour du monde.
Et donc je suis en train d'assister à la parade des capitaines du pédalo qui sont maintenant capitaines de paquebo, évidemment pleins de gens sont en train d'embarquer et j'ai un peu l'impression que pas mal s'attendent à ce que je (et d'autres personnes bien sûr) me remette à écoper, pelletter, souffler, colmater comme avant. Tout en formant bien sûr tous les apprentis marins qui arrivent. Et en ayant bien moins de responsabilités/libertés vu qu'on est maintenant bien plus nombreux.
Du coup dans l'affaire j'ai l'impression que le marché est pas parfaitement honnête...:o
Vous en pensez quoi ? :o  

Évidemment dans les faits c'est un peu plus compliqué vu que dans les faits le pédalo est en vue de la côte mais pas non plus totalement à l'abri d'une tempête ce qui n'a pas empêché les capitaines de rejoindre le paquebot par avance pour préparer l'embarquement...:o

Tu demande une promotion dans la nouvelle structure chef des écopeurs ou écopeur expert +++ associé à un meilleur salaire et évol dans ta boite. Comme tu sais parfaitement bien écoper et péleter le charbons tu es parfait pour former les autres, leur montrer comment faire et plus le faire que de temps en temps et que ce soit les autres qui le fassent.

n°66937508
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 18:56:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mon passage de 100% à 50% de taux d'activité ne me genere que très peu de dépenses.

parce que tu as déjà une assise financière très confortable  

du temps libre sans argent, c'est pourri  
tout de même que de l'argent sans temps libre c'est tout aussi pourri

n°66937613
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2022 à 19:10:00  profilanswer

Raiisin a écrit :

Voila, interdiction de la multi propriété, revenir à l'habitation qui sert d'habitation et non pas a s'enrichir, etc etc  

mais bon ça desservira les intérêts de quelques % au profit du bien commun, donc c'est mort.  

Un immo géré collectivement ça serait un peuple dans de biens meilleures conditions, plus tranquille dans sa vie, donc pareil, impossible que ça soit mis en place.

n°66937833
r06
Posté le 05-10-2022 à 19:44:15  profilanswer

foudres a écrit :

Tu demande une promotion dans la nouvelle structure chef des écopeurs ou écopeur expert +++ associé à un meilleur salaire et évol dans ta boite. Comme tu sais parfaitement bien écoper et péleter le charbons tu es parfait pour former les autres, leur montrer comment faire et plus le faire que de temps en temps et que ce soit les autres qui le fassent.

C'est vrai que c'est une possibilité...:D
Probablement la meilleure réponse de la journée...:D :o

n°66937880
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-10-2022 à 19:50:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ça reste une liste restreinte à tes loisirs à toi. Je vois pas l'intérêt d'une réponse telle "moi je fais des Tours Eiffel en brindilles de platanes tressées"

Message cité 4 fois
Message édité par philibear le 05-10-2022 à 19:52:32

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66937886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 19:51:52  profilanswer

philibear a écrit :

Ça reste une liste restreinte à tes loisirs à toi. Je vois pas l'intérêt d'une réponse telle "moi je fais des tours Eiffel en brindilles de olatanes tressées"

voilà :jap:

globalement pour l'écrasante majorité des gens les loisirs ça coute de l'argent, si t'as que du temps libre mais pas de pognon c'est quand même compliqué

n°66937889
zorg666
Posté le 05-10-2022 à 19:52:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voila, interdiction de la multi propriété, revenir à l'habitation qui sert d'habitation et non pas a s'enrichir, etc etc  

mais bon ça desservira les intérêts de quelques % au profit du bien commun, donc c'est mort.  

Un immo géré collectivement ça serait un peuple dans de biens meilleures conditions, plus tranquille dans sa vie, donc pareil, impossible que ça soit mis en place.

Surtout pas malheureux  [:le guide:1]  

Ca permet à des classes très très moyenne sans grand diplôme comme moi de pouvoir s'élever un peu socialement.

n°66937916
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-10-2022 à 19:56:50  profilanswer

philibear a écrit :

Ça reste une liste restreinte à tes loisirs à toi. Je vois pas l'intérêt d'une réponse telle "moi je fais des Tours Eiffel en brindilles de platanes tressées"

Platanes de mon quartier, d'ailleurs.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66938223
oh_damned
Posté le 05-10-2022 à 20:41:28  profilanswer

philibear a écrit :

Vous faites quoi mardi soir ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66938483
foudres
Posté le 05-10-2022 à 21:13:52  profilanswer

onina a écrit :

Oui alors y'a une règle quasi-absolue dans la vie pro : si tu ne réclames rien, tu n'auras rien. C'est même pas forcément volontaire, c'est juste que si tu ne te déclares pas, on ne pense pas forcément à toi alors que y'a Bob et Marcel qui eux réclament depuis un moment. Donc oui, va réclamer ton étage intermédiaire avec jolie vue !
Après évidemment, il faut que la cabine que tu vises te plaise, mais tu dis qu'il y a plein d'opportunités sympas, c'est le moment de te positionner sur l'une d'elle.

Exactement et pour clarifier c'est autant vrai pour les sous, les promotion postes mais aussi pour les projets intéressant.

LooKooM a écrit :

Il y a eu x conférences/bouquins de management qui expliquent clairement que la gestion transverse/agile est aussi faite pour noyer les velleités de construction de carrière verticale et DONC limiter les prétentions salariales en entreprise : que c'était un "deflateur structurel" des augmentations de masses salariales en entreprise.

+1 ça tends aussi vers aller sur du travail à la chaine d'usine ou tout le monde est remplacable tout en faisant semblant de promouvoir l'indidualité des gens.

Colonelle a écrit :

A mon sens, la seule vraie reconnaissance qui vaille en entreprise est la reconnaissance pécuniaire. Les mots d’amour n’engagent que ceux qui y croient.

Pas d'accord avec la premiére partie, mais clairement d'accord avec la seconde. Beaucoup de bullshit en entreprise et les promesses ou les grand principes sont surtout de l'enrobage.

Si le job est super intéréssant, bien payé, que les gens sont reconnu, qu'il y a une bonne ambiance etc. Tout ça devient un non sujet acquis. Si une boite insiste sur le work life balance, le job passionnant et la bonne paye, c'est probablement qu'ils sont nase sur les 3 points.

Perso je vois qu'en général c'est les même jobs qui sont bien payé, qui sont reconus, qui apportent un bon statut social et qui sont intéréssant. C'est pas 1-1 mais y'a une forte corrélation.

Message édité par foudres le 05-10-2022 à 21:15:48
n°66938555
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 21:21:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que tu as déjà une assise financière très confortable  

du temps libre sans argent, c'est pourri  
tout de même que de l'argent sans temps libre c'est tout aussi pourri

c'est vrai que sur la plage y a un mec qui vient collecter un fee de 300€ par tête pour les personnes n'ayant pas un PEL rempli

n°66938577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 21:22:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est vrai que sur la plage y a un mec qui vient collecter un fee de 300€ par tête pour les personnes n'ayant pas un PEL rempli

:sleep:
t'es à côté de la plaque, et visiblement je suis pas le seul à le dire :o

n°66938753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2022 à 21:34:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Disons que t'es pas plus sur la plaque que lui à ce petit jeu. De nombreux loisirs sont peu couteux, c'était son point. Et il s'avère que c'est d'ailleurs souvent les plus majoritaires. Alors oui, avec des revenus/épargnes faibles, tu feras pas du pilotage d'avion, de la plongée dans les Maldives mais ca n'empèche pas que tu peux accéder à des paradis terrestres pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-10-2022 à 21:34:53

---------------
n°66938767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 21:35:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que t'es pas plus sur la plaque que lui à ce petit jeu. De nombreux loisirs sont peu couteux, c'était son point. Et il s'avère que c'est d'ailleurs souvent les plus majoritaires. Alors oui, avec des revenus/épargnes faibles, tu feras pas du pilotage d'avion, de la plongée dans les Maldives mais ca n'empèche pas que tu peux accéder à des paradis terrestres pour pas grand chose.

d'où tu sors ça ? à part de ton chapeau :o  

à nouveau on doit pas avoir la même notion de "pas d'argent"

j'ai jamais dit qu'il fallait être CSP+ pour avoir des loisirs

n°66938813
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 21:39:19  profilanswer

philibear a écrit :

Bah l'intérêt c'est que je voulais juste souligner que l'universalité de l'affirmation que le temps libre nécessitait du gros pognon pour en profiter était exagérée.

En aucun cas je ne nie le fait que l'aviation nécessite du gros pognon.

Par contre la caricature que tu fais de mon propos dessert le tien. Après la TV, et peut être "la salle", dont le coût marginal est là aussi minime d'ailleurs, mes loisirs doivent simplement être dans le top 10 du topic. (et pas complétement sous représentés non plus dans la pop générale). Bien + pratiqués que les sports mécaniques.

*vélo: Youmou, Dourb, btb, Axlaus, evil...
*lecture: Filob, Greg, foudres...
*nage: btb, greg, alki....
*course à pied: Chou, Youmou, Quentin et j'imagine pas mal d'autres
*marche en forêt: Lagoon, Dante..
*musées: lookoom, gimly, cava, colo...
*photos: tout le monde a un smartphone je pense, ou du moins un appareil pouvant en prendre
*escalade: onina, Etoile, Daadou...

Et bien toutes ces personnes pourraient avoir 1j off de + par semaine, et la pratique de leur loisir ne le couterait rien ou une poignée d'€ (coût marginal)

n°66938857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2022 à 21:42:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

2020: https://www.femina.fr/article/voici [...] la-cuisine
2015: https://www.actualitix.com/loisirs- [...] ncais.html

Deal with these stunning surveys   [:anniepuccava:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-10-2022 à 21:45:11

---------------
n°66938866
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 21:43:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'autres personnes pensent qu'il est impossible de profiter de son temps libre sans claquer du gros argent?
Donc que moi ou Greg n'existons pas? nous sommes dans le metavers un truc du genre? des bots créés par Dante pour animer le topic?

n°66938877
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2022 à 21:43:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah l'intérêt c'est que je voulais juste souligner que l'universalité de l'affirmation que le temps libre nécessitait du gros pognon pour en profiter était exagérée.

Par contre la caricature que tu fais de mon propos dessert le tien. Après la TV, et peut être "la salle", dont le coût marginal est là aussi minime d'ailleurs, mes loisirs doivent simplement être dans le top 10 du topic. (et pas complétement sous représentés non plus dans la pop générale). Bien + pratiqués que les sports mécaniques.

*photos: tout le monde a un smartphone je pense, ou du moins un appareil pouvant en prendre

Et bien toutes ces personnes pourraient avoir 1j off de + par semaine, et la pratique de leur loisir ne le couterait rien ou une poignée d'€ (coût marginal)

Tu peux me rajouter dans velo, rando, musée et Escalade. D'ailleurs c'est moi le patron du topic, un signe qui ne trompe pas  :o

---------------
n°66938899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2022 à 21:44:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vous me déprimez bien :D

Je comprends totalement r06, mais contrairement à lui je n'aime pas subir donc j'ai "pris la place" et pas vraiment attendu qu'on me la propose.

Là je continue de faire de même; le changement d'organisation en cours me parait absurde, donc j'utilise tous les leviers possible pour influer dessus... mais la rémunération n'entre pas du tout en compte. Ca rentrera en compte le jour ou je n'aurai plus d'intérêt dans mon taffe ni la liberté dont je jouis actuellement.  

Ne voir que le salaire, c'est la meilleure solution pour finir malheureux ou en burn out.

Ici j’ai bien compris que ça passait par les deux, et c’est une lecture facilitée par le côté codifié de la progression.
Les tapes dans le dos j’ai donné :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66938920
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 21:46:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

jamais dit ça

tu ne lis pas

n°66938928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2022 à 21:46:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

D'autres personnes pensent qu'il est impossible de profiter de son temps libre sans claquer du gros argent?
Donc que moi ou Greg n'existons pas? nous sommes dans le metavers un truc du genre? des bots créés par Dante pour animer le topic?

toujours pas dit ça

je confirme c'est bien toi qui a un problème de lecture et de compréhension du coup :D

no comment :o

n°66938946
tanguy12
Posté le 05-10-2022 à 21:48:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je concède volontiers un potentiel quiproquo ici : j'entends bien que quelques € pour un ticket de bus ou une entrée musée/salle de grimpe/piscine sont souvent nécessaires pour pratiquer cette activité.
Mais si on est à 6€ près effectivement c'est compliqué, même pour bouffer.

je voyais pas "sans pognon" comme un 0€ absolu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25382  25383  25384  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)