| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:13:46 ![]() ![]() |
manufactory |
KaiserCz bros before hoes |
surtout que tu réponds à côté de la plaque, plein de gens ont des loisirs couteux qu'il est compliqué d'assouvir quand tu es sans le sous Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2022 à 15:17:25 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:21:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:21:05 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:26:06 ![]()
|
tanguy12 |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
C'est quoi IC? Bon ceci dit depuis ce matin vu que j'étais saoulé j'ai déjà triggé mon n+3 qui m'a passé de la pommade à la lookoom en me disant que j'étais dans la short list pour être un key people sur une des activités pour lesquelles j'ai exprimé de l’intérêt, bref rien que de suffisamment fumeux pour faire plaisir sans engager à rien. Edit Individual Contributor, oui bien sur j'ai donné mon titre exact (j'ai juste zappé le Member of Technical Staff qui apporte rien à part une image panini)... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 05-10-2022 à 15:41:37 |
Xeonlolz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:48:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 15:53:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek | "le marché immo à la merci du financier"
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lothiek |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-10-2022 à 16:11:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
Lothiek | AAF |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 16:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 16:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |