| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pascal2021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:38:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pascal2021 | J'écouterai ça |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
gimly the knight |
Bah il devait y en avoir, mais c'est pas le genre de truc qui te saute à la gorge par surprise si tu cours pas aprés J'ai fumé la première fois en 3éme, et du matin au soir à partir de la première, dans les 80's. Ca devait représenter maximum quelques % de la cohorte. Ca a quand meme bien évolué depuis puisque un gosse s'est fait virer en 6éme dans le collège de mes gosses parce qu'il avait du shit sur lui. Message édité par gimly the knight le 04-10-2022 à 19:54:13 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-10-2022 à 20:07:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Batou |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:30:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Batou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Possible que d'ici 25 ans il y ait eu quelques tumultes dans le monde et dans ta vie personnelle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 04-10-2022 à 21:03:27 |
pascal2021 |
|
Les plus 'marginaux' fumaient des clopes !
Je n'étais pas au centre ville et ne faisait pas partie de la bourgeoisie... c'était peut être le cas là-bas. Je passais pourtant mes WE à 'trainer' dans le quartier avec les copains (à faire du vélo, du foot...), on faisait même peur aux mamies Mais jamais vu ni entendu parler de la moindre drogue. Je dirai même que jusqu'à la fin de l'école d'ingé je n'en ai pas vu... picoler à vomir dans la rue, finir les soirées à poil oui, mais pas la moindre drogue. La seule fois ou j'en ai croisé, c'est en effet lors d'une soirée avec de vrais bourgeois dans les quartiers chics de Nancy (mais j'avais déjà quitté le lycée depuis longtemps) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-10-2022 à 22:10:10 --------------- More GG, more skill |
r06 |
A oui c'est surprenant, moi à partir du lycée c'était vraiment super banal. A la louche dans une classe de 30 je dirais entre 5 et 10 personnes consommateurs plus ou moins réguliers. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-10-2022 à 22:22:06 |
r06 |
En école d'ingénieur non plus? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Après j'étais un geek... j'échangeais des cartes DBZ et montait des PCs (et j'avais 2 ans de moins que toute le monde).
Réflexion faite, y avait bien quelques anarchistes qui fumaient probablement, mais je ne les fréquentais pas particulièrement. Sur une promo de 400 je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais je n'ai jamais vu personne fumer un joint, et j'étais pourtant à toutes les soirées de l'école
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 04-10-2022 à 22:34:20 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 22:34:57 ![]() De mémoire, j'étais la seule qui fumait (du tabac) dans la promo, alors le reste.. |
onina |
Ah non mais cherche pas, c'est ça, t'étais pas intégré là où il fallait |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Je vais écouter ça, j'espère que ça tartine le slop. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dernière année d école de commerce en coloc a 3
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 23:34:24 |
Message édité par EvilTyler le 04-10-2022 à 23:44:44 --------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gerard bouchard |
Et à la fin, Maman a remboursé le prêt étudiant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mauvaise fiche, y'a eu qu'une avance d'impôts une année |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
r06 | Tiens j'aurais besoin d'avis sur une situation au travail. Je vais faire une métaphore nautique. Évidemment dans les faits c'est un peu plus compliqué vu que dans les faits le pédalo est en vue de la côte mais pas non plus totalement à l'abri d'une tempête ce qui n'a pas empêché les capitaines de rejoindre le paquebot par avance pour préparer l'embarquement... Message cité 7 fois Message édité par r06 le 05-10-2022 à 07:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 07:20:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 07:20:57 |
LooKooM Modérateur |
Que vu ton comportement de bon élève sous payé docile pendant 4-5 années ils auraient tort d'imaginer que tu puisses te rebeller un jour. A vrai dire ils se disent que tu aimes probablement ça d'être le sauveur, les mains dans le cambouis, félicité comme un élève de 4eme qui a fait un bon TP en Techno. Il suffit de te lire entre les lignes pour identifier le seul moment de haute satisfaction dans ton post, celui ou tu écris que tu as reçu des 'prix/félicitations' et d'excellentes 'notations'. J'ai soufflé fort par le nez à ce moment précis de ton récit. Bref étant donné ton rapport au travail à ton âge, il me semble plutôt logique qu'ils insistent dans cette direction; c'est très précieux un collaborateur scolaire qui se démène loyalement. Évidemment que je te provoque. J'essaye de créer les conditions d'une envie de te faire respecter et de trouver des leviers de satisfaction alignés avec une construction de carrière stratégique... Pas pour avoir une bonne note en fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-10-2022 à 09:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |