| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:48:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
tellement caricatural pour la phrase en gras Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2022 à 22:04:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ici on se pose la question d'arrêter SAFe ! J'avoue que je ne vois pas où évolue un lead tech à part archi (ou SM, j'en ai un dans une de mes équipes qui a la double casquette).
Agree.
+lecture/CAP/Marche en forêt Mais 1j off ce n'est pas idéal; dans la même journée je ne vais pas enchaîner CAP/VTT/Rando !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-10-2022 à 22:04:22 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Flaie |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Flaie |
|
Mes PRs sont tout à fait honorables
Je roule en bikepark l'été, tu n'y vas pas avec un vélo à 300€ Message édité par EvilTyler le 05-10-2022 à 22:19:56 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- More GG, more skill |
|
tanguy12 |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca reste anecdotique comparé au budget classique. C'est très désagréable cette manière que tu as de discuter. Je vais me permettre de ne plus lire
Pas d'accord justement. La qualité d'une photo vient rarement de la caméra, mais bien plus souvent du cadrage/sujet qui sont peu affectés par ce que tu utilises. Quand tu vois les machines de guerre de "passionés", c'est souvent de l'overkill. Après oui, ca fait plaisir d'avoir un beau reflex avec un objo conséquent, mais qq'un qui aime la photo travaillera aussi dans l'instant et le smartphone s'y prête plus. Et pour la vidéo, c'est pourtant un appareil optique également... Je ne vois pas en quoi un passioné ne pourrait pas bosser avec ca. Ca sera pas un puriste du forum Hfr, je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2022 à 22:29:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça occupe Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 22:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:44:15 ![]()
Je pense que pour 99% des photographes (amateur comme semi-pro) un micro 4/3 moyen de gamme est déjà très largement suffisant pour être capé sur le talent plutôt que le matos. Je pense sincèrement qu'avec 300€ et du matos d'occasion on peut faire des photos extraordinaire (même moins si tu as vraiment du talent). Après on s'en fou c'est un loisir, c'est pas fait pour être rationnelle ni utile, si les gens ont le pognon so be it. Mais dire qu'un dlsr a plusieurs k€ est nécessaire pour "faire de la photo" c'est tout simplement du mensonge. Un smartphone peut largement suffire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 22:48:15 |
tanguy12 |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-10-2022 à 22:51:22 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|