| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est quoi le lien entre une embolie pulmonaire et le fait de bosser J'ai un pote qui n'a jamais bossé de sa vie et qui en a fait une a moins de 50 ans (a laquelle il a survecu heureusement) Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2022 à 22:37:22 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:36:19 ![]() ![]() |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:38:40 ![]()
Ensuite même si tu fatigue c'est un peu comme à la guerre tu veux pas laisser tomber les copains, tu es responsable. Et finalement c'est quand même intéressant, stimulant intellectuellement, tu fais des choses exceptionnels que peu de gens ont l'occasion de faire et la position sociale est pas désagréable |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:39:40 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:41:43 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Braindead |
Wai, chais pas. À moins de manger ce qui pousse à portée de main, c'est compliqué d'être toujours écolo. Est ce que ça pèse dans le game? --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-09-2022 à 22:47:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:48:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Faut compenser ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2022 à 22:58:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 23:04:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
J'ai une putain de fouine qui a bouffé mes jeunes tortues de terre y'a quelques semaines. Je suis deg. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Avec deux vrais travails et deux enfants, on peut changer de perspective mon ami --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 23:12:08 ![]()
|
Braindead |
Certes, j'ai également pratiqué avec mamie. Mais là c'est pas les vacances, on va faire les devoirs avant, puis la douche, puis manger, puis un peu de détente avant de lire, puis dodo. Il est déjà 21h. Message édité par Braindead le 14-09-2022 à 23:15:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 23:17:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |