| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 03:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 03:54:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 03:55:01 |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'aurais aussi dit que c'est un running gag HFR mais j'ai un groupe whatsapp tout à fait indépendant de HFR qui dit aussi "comme même" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Je n'y ai pas fait grand chose que je n'aurais pas fait chez moi en effet. Globalement j'allais faire du surf pendant mes poses et je prenais de temps en temps des apéros le soir avec mes parents ou de vieux amis. Cette année encore on a loué, personnellement ça ne me pose aucun soucis mental de laisser des gens chez moi. Le seul truc pénible c'est la logistique. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:00:50 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ces dernières années ça part comme des petits pains autour de ma mère, notamment niveau amis de fac... Elle me montrait une photo de leur anniversaire de 50 ans, il y en a déjà 5 qui manquent à l'appel... Elle a 65 ans. Une cousine aussi qui vient de partir à 51 ans. Cancer, cancer et re-cancer, c'est assez flippant. Certains avaient des facteurs de risque (tabagisme, alcoolisme), mais pas tous... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-08-2022 à 10:48:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Message édité par btbw03 le 22-08-2022 à 10:12:40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
doudou5 ACA a vaincu |
pilef |
Tu fais quoi de tes affaires ? Tu vides des placards ? Est-ce que tu enfermes certaines choses ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'me rappelle lors de mes études en biostats et modélisation génomique : notre professeur nous expliquait déjà a l'époque que dans quelques années 1 personne sur 3 dans le monde serait diagnostiqué avec le cancer Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-08-2022 à 10:54:37 --------------- Trader en marketing |
pilef |
pilef |
A cause d'une incidence plus forte (et si oui, pourquoi ?) ou bien en raison d'une amélioration du dépistage ?
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les deux. Plus de dépistage car meilleure connaissance des cancers, et incidence plus forte en raison des multiples causes endogènes et exogènes que l'on commençait à identifier a l'époque. --------------- Trader en marketing |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-08-2022 à 11:21:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
|
Oui les gens ont une vision très partielle de ce qu'est la pollution. L'air pollué c'est les émissions de polluants par le parc automobile et les usines dans l'environnement macro, mais le plus dangereux reste l'environnement micro, avec le rejet de particules de plastique au fil du temps des objets en plastique (du a la dégradation du plastique), les colles qui rejettent des polluants au fil du temps (colle moquettes, joints, colle parquet...), certains enduits aux murs, les peintures, les meubles avec revêtement laqué/plastique, etc. Bref, la pollution est partout dans les intérieurs de nos jours. D'ou l'intérêt d'aérer systématiquement les pièces a vivre --------------- Trader en marketing |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-08-2022 à 11:25:50 |
Oui clairement. Un meuble en chêne massif émet beaucoup moins de polluants qu'un contreplaqué avec effet laqué --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |