| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:13:05 ![]() ![]() |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
La complexité d'un plat fait elle sa qualité, vous avez 1h. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 18-08-2022 à 17:40:00 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-08-2022 à 17:41:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
axklaus |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:49:18 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Les maitres sushi sont en apprentissage pendant des années, voire des décennies. Tres mauvais exemple
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-08-2022 à 17:55:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
Gutsy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée | C'est intéressant, je pensais pas que c'était si cher le coach sportif perso, j'avais l'impression de pratiquer un des sports les plus onéreux, pas tant que ça finalement |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hyca Vraie personne certifiée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me fait penser à l'épisode de Documentary Now sur le resto étoilé en Colombie qui n'a qu'un plat au menu https://www.eater.com/2016/9/15/129 [...] eams-sushi Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2022 à 18:44:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
autocall Wallah |
onigiri désigne la boulette de riz (pas nécessairement garnie). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée | microdoser le lsd au travail pour optimiser ses performances. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-08-2022 à 20:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 20:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |