| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 20:11:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 20:11:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Simple effet placebo. Chimiquement cela ne peut pas fonctionner en raison du phénomène de tolérance propre à cette classe de substance. Si tu veux booster tes performances, c'est de la meth qu'il faut prendre, pas du lsd Message édité par gimly the knight le 18-08-2022 à 20:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 20:56:32 ![]()
|
standalone |
cheesecake | Sur les cote atlantique non ça a jamais dépassé les 28° durant la canicule Sinon j’ai foiré les vacances cette année Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-08-2022 à 21:14:38 |
gimly the knight |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 21:23:52 ![]() ![]() |
Shriv |
|
cheesecake |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 | J'imagine que ça dépend je suis allé à Porto fin juin et j'ai eu froid. |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Je n’ai pas non plus de boule de cristal pour prédire d’éventuels progrès de la médecine.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que les gens font n'imp |
autocall Wallah |
|
Slyde Liznard of the Coast | En parlant médecine, vous avez ouvert ou fermé votre DMP déguisé ? (monespacesante).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone | Oui la migraine par manque de caféine est connue et documentée.
|
pilef |
https://visustat.fr/donnees/nationa [...] n-le-sexe/
|
jourdeplage |
|
Slyde Liznard of the Coast | Conclusion par extrapolation : vous ne serez plus en bonne santé en arrivant à la retraite à 65 ou 67 ans.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-08-2022 à 10:51:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que les centenaires ont vécu dans des conditions environnementales parfaites ? Permets-moi d'en douter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast | Le problème du "en bonne santé" c'est que justement passé 60 tu as les pathologies chroniques type neuro dégénératives qui se pointent. Et certains effets longs terme sont plus marqués.
Slyde Liznard of the Coast | Sans même parler de la surmortalité bourrine en Europe question qualité globale de l'air... a coté le covid c'est de la gnognotte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |