| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:21:34 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Déjà en Asie du Sud est on utilise moins de sel et surtout au Vietnam où tu carbures au nước mắm ou mam tôm Message édité par alpachinois le 18-08-2022 à 13:16:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
- Pour le thé vert traditionnel, c'est servi avec du Anko, pate de haricot rouge sucrée, pour contrebalancer l'amertume du the. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-08-2022 à 13:58:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:57:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | C'est un étouffe bouddhiste, y a des vieux Japs qui meurent chaque année en mangeant cette merde --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Gutsy |
Il y a quelques autres trucsq ue je tenterai peut-être un de ces quatre, par exemple :
J'ai de temps en temps la curiosité d'essayer de faire un suivi poussé du type 2, sur une période de quelques mois au moins, pour voir si c'est intéressant. Trackers + prise de sang mensuelle complète. Si c'était autorisé je serais aussi tenté par le séquençage ADN tiens. Mais pour le moment je n'ai pas sauté le pas. Ma curiosité face à ce genre de données se heurte à mon besoin de liberté et de minimisation des contraintes au quotidien. Concernant les soins de peau, je mets ça dans une totale autre catégorie, plutôt au niveau du bien-être et des massages, même lorsque ça a un objectif esthétique uniquement. Je n'en fais pas vraiment, mais ça ne me déplairait pas si c'est efficace. Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 18-08-2022 à 14:12:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui mais économiquement avoir une écurie et une carrière etc il faut des millions. Donc effectivement j’utilise cette place ailleurs mais elle est mutualisee, je n’ai pas besoin que ça soit à mon usage exclusif. Sinon mes parents par exemple c’est bouquins (de développement personnel), trucs de bien être, gadgets techno et coupons de tissus partout. Désespérant.
Je vous rejoins
Pareil. Mais j’ai jamais suivi, pas d’intérêt pour l’actu « générale », ça m’apporte rien qui me manque Pour les compléments je suis totalement anti tout ça. L’impression que c’est que du marketing. Genre les ampoules de vitamine D c’est pas scientifiquement prouvé que ca sert à rien? Du sport une alimentation équilibrée et voilà. J’ai même pas de crèmes (hormis pour les mains) ou de soins capillaires. Enfin j’ai déjà dit que j’étais pas trop branchée beauté. Mais c’est parce que je suis certaine que je vais me bonifier avec le temps, je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais un peu, génétiquement je dois avoir de la chance mes attributs féminins semblent se conserver particulièrement bien (pas de cellulite par ex). Message édité par hyca le 18-08-2022 à 14:20:52 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 18-08-2022 à 14:45:49 |
jourdeplage |
|
philibear Orbital Bacon | Edit triplon b****l Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-08-2022 à 15:27:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-08-2022 à 15:27:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Edit doublon ;o
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
pilef |
Et moi je dis que tout le monde se retrouve confronté au problème. Quand tu es en mode "infinite money", cela n'a rien de non convenable de mobiliser une partie de tes ressources financières pour y "remédier" ou du moins en atténuer les conséquences.
|
homnibus |
La névrose de ce monde la, c'est particulier quand même Enfin ça fait relativiser et on peut se dire qu'ils ne sont pas plus heureux que nous |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gutsy |
Message édité par Gutsy le 18-08-2022 à 16:02:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2022 à 16:07:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as essayé ? Ou bien tu penses que faire un travail sur soi c'est mieux parce qu'en fait tu n'as pas le choix (comme moi) ?
|
onina |
C'est la culotte de cheval, ça conserve, ça fait de la réserve en cas de cancer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |