| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:22:20 ![]() ![]() |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait pour Théo, mon message aurait du être un "Il" en effet. Mes confuses Message édité par gregouf le 17-02-2025 à 17:41:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:48:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon | L'apero avec toi? Message édité par philibear le 17-02-2025 à 17:55:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 17:53:49 ![]()
|
babaz2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 17:55:47 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 18:00:46 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 18:08:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
La tristance de cette génération |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sans transition les amis, première tonte de pelouse de l'année, c'etait sportif, la tondeuse a cramé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Blaq |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Blaq |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Je reprends les mots de Theo: "plutôt un "vasi fuck" généralisé, suivi d'une période plus ou moins longue de déconne". Aller faire la fête le samedi soir c'est pas ce que j’appelle un vasi fuck ni de la deconne Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-02-2025 à 21:09:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |