| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Apéro lourd tu entendais quoi par cela ? Que ses facultés intellectuelles étaient affectées par de l'alcool donc qu'il a une réflexion de neuneu ? |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 21:53:05 ![]() ![]() |
foudres |
|
Lothiek |
Dior ou SheIn, rien entre les 2 |
foudres |
Message édité par foudres le 08-08-2022 à 22:00:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Penses y la prochaine fois que tu emploieras ce terme pour les gens qui doivent utiliser ce mode de transport pour aller au boulot/faire des courses/what else |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 22:08:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons qu’au quotidien c est là où tu as le plus de contrôle, ne pas aller t enterrer loin etc etc |
Lothiek |
Non, si tu étais cohérent tu ferais en sorte de ne pas avoir à prendre la voiture même pour tes loisirs Mais comme tu es de mauvaise foi... Message édité par Lothiek le 08-08-2022 à 22:11:18 |
Message édité par btbw03 le 08-08-2022 à 22:11:40 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La France est pays tranquille et doux quand même pour y vivre.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-08-2022 à 22:19:23 |
Perso je veux déjà du ghetto de riche. J’ai fait le ghetto de pauvre 6 ans à la goutte d’or ça m’a suffi. Et surtout j’ai revécu quelques jours chez mes parents à saint Quentin en Yvelines. Ils arrêtaient pas de dire que ça se dégradait, je connais mes parents un peu très reac je me disais ils exagèrent. Bon ben en fait non, en 10 ans que je suis partie effectivement ça se ghettoise. Rien de fou hein mais les commerces de bouche disparaissent, les boulangeries deviennent des boulangeries arabes de surgelés etc. En fait ça m’a rappelé mon ancien quartier. Moralité ça m’a convaincu de continuer dans le plus bourgeois possible car on peut vite faire machine arrière. Mais oui s’expatrier ferait chier pour la bouffe clairement. Message édité par hyca le 08-08-2022 à 22:26:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment ça, ce n'est pas sympa la banlieue de Houston ? C'est quoi ton bilan carbone du coup ? Ca doit tourner à fond la clim vu les vagues de chaleur, et avec de l'avion à tout bout de champs car tu es paumé au milieu de nul part Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-08-2022 à 22:36:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-08-2022 à 22:35:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay | Merci Cvman pour avoir (re)lancer le sujet. C'est toujours amusant de voir la fébrilité des intervenants habituels sur le sujet. Sur le Titanic j'ose espérer qu'ils ne prendraient pas de chaloupes de sauvetage, mais j'ai comme un doute Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 08-08-2022 à 22:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 22:52:45 ![]() Tort* |
Lothiek |
La frousse fig 1 |
Tous les 2-3 mois je ressors à mon mec que je veux arrêter de voir mes parents. Mais comme je disais lui est super dans le délire familial donc il dit qu’il faut pas bla-bla. Les miens me donnent rien donc je me dis à quoi bon. S’il y avait un bénéfice matériel je me sentirais tenue à une certaine loyauté j’imagine. Message édité par hyca le 08-08-2022 à 23:45:01 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 09-08-2022 à 00:58:10 |
foudres | PS: et y'a pas de vague de challeur ici. Il fait tous les jours entre 36 et 40, c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-08-2022 à 00:52:22 |
Chou Andy Would you know my nem |
Quels orages ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message édité par foudres le 09-08-2022 à 02:36:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2022 à 06:45:15 |
SaucissonMasque |
Départ de la maison à quelle heure ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | ce serait quoi le mode de vie idéal selon vous selon votre situation familiale actuelle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |