| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:24:58 ![]() ![]() |
manololecarolo | La réalité est dérangeante, hein |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
LooKooM |
|
Xeonlolz |
Donc oui les inégalités n'ont jamais été aussi forte que maintenant. Mais c'est pas grave on a tous notre smartphone avec les conneries sur internet pour se divertir donc ne changeons rien puisque la situation est satisfaisante en France surtout quand tu es dans la classe aisé. Ne changeons rien, mais vraiment, on ne va quand même pas se priver pour le bien de tous. Société capista-induvidualiste Non mais je suis d'accord au final. Je vais aller me signer un bon de commande pour un dogde ram pour fêter ça Message cité 4 fois Message édité par Xeonlolz le 29-07-2022 à 14:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 14:42:42 ![]()
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:47:34 ![]() ![]() |
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | On s'en fiche que les inégalités augmentent, tant que la pauvreté diminue.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 15:03:29 ![]()
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Pomme-abricot |
|
patx3 |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Brazeinstein | Quelqu'un a théorisé cela en parlant de mérite patrimonial je crois. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-07-2022 à 15:34:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 15:26:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 15:30:33 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message édité par foudres le 29-07-2022 à 19:02:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |