Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25013  25014  25015  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66442745
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-07-2022 à 17:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Peut-on vraiment parler de reconversion pro ? C'est quasi du loisir clairement  [:spamafote]  

Je souhaite à personne de se reconvertir en moniteur de plongée. C'est tout sauf un loisir  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 17:55:07  profilanswer

n°66442748
oh_damned
Posté le 28-07-2022 à 17:55:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quid des maris qui ont les moyens de financer une reconversion de leur femme de prof d'espagnol à graphopédagogue-énergiticienne ?

ça s'appelle une reconversion sponsorisée, on est assez proche de la michetonneuse :o

Message édité par oh_damned le 28-07-2022 à 17:56:12

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66442772
LooKooM
Posté le 28-07-2022 à 17:59:06  profilanswer

standalone a écrit :

Il abime un bien et non une personne, ce n'est pas répréhensible de la même manière à mon sens.
Faudrait aller poser la question sur juriste sinon

C'est un ecocide gigantesque. Selon moi cela devrait être puni severement, tous comme les crimes en cols blancs trop impunis également.

n°66442886
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 18:19:51  answer

LooKooM a écrit :

C'est un ecocide gigantesque. Selon moi cela devrait être puni severement, tous comme les crimes en cols blancs trop impunis également.

https://www.futura-sciences.com/pla [...] uses-7730/

Environ 40-50% des feux de forêt sont d'origine criminelle d'après cet article.

Je suis loin d'être dans la mouvance écologiste mais pour le coup je pense que le concept d'écocide est pertinent.

Aucune raison de faire preuve de tolérance envers ce genre de criminel. C'est en pénalisant cela plus fortement qu'on diminuera le nombre d'actes IMHO. Les hommes (car il s'agit d'hommes principalement) en recherche d'adrénaline ou de "reconnaissance sociale" y réfléchiront plus fortement s'ils sont punis comme des violeurs.

Désolé du HS mais je trouve lamentable que les media passent leur temps à couvrir ce genre de choses en mode "grand spectacle / c'est la fin du monde" mais qu'il n'y a rien de concret de fait (et en l'espèce cela me paraît être relativement "facile"/ne pas demander trop de sacrifices aux gens), du moins en ai-je l'impression.

Evidemment, c'est un peu le cas sur tout   :sarcastic:

n°66442952
Brazeinste​in
Posté le 28-07-2022 à 18:33:50  profilanswer

Moui enfin faut pas déconner, on peut pas mettre ça au niveau d'un viol ou d'un meurtre non plus.  [:donkeyshoot]  

Sachant qu'en France il y a des multirécidivistes pour faits de violences qui écopent de peines très faibles, on ne va pas se mettre à pendre des pyromanes.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66443068
standalone
Posté le 28-07-2022 à 18:58:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Moui enfin faut pas déconner, on peut pas mettre ça au niveau d'un viol ou d'un meurtre non plus.  [:donkeyshoot]  

Sachant qu'en France il y a des multirécidivistes pour faits de violences qui écopent de peines très faibles, on ne va pas se mettre à pendre des pyromanes.

On les pends tous et dieu reconnaîtra les siens.
 [:redmax]

n°66443078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2022 à 19:01:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Les goûts et les couleurs. Si on ne lit qu'un Houellebecq, alors je diras que Extension est plus intéressant pour sa place littéraire, si on ne lit qu'un bon Houellebecq alors je dirais que c'est La Carte

J'avais déjà lu ses livres "stars" au début des années 2000, et j'en garde un très bon souvenir, mais bon j'étais jeune (j'avais trouvé certains trucs un peu cracras d'ailleurs).
La Carte c'est beaucoup plus récent et ça m'est tombé des mains vraiment très vite, mais possible que j'aie surréagi et que je ferais bien de persévérer un peu, ça m'arrive assez souvent en fait [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66443567
onina
Posté le 28-07-2022 à 20:47:35  profilanswer

Tiens ça parlait plus haut de l'investissement dans le boulot, et je suis tombée sur cet article qui certes date d'un an : L'art de s'en foutre au travail
Faut le lire, le titre est un peu trompeur.

Mais bon du coup je me suis bien bien reconnue là dedans :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 28-07-2022 à 20:47:47
n°66443591
SaucissonM​asque
Posté le 28-07-2022 à 20:51:20  profilanswer

gregouf a écrit :

La Carte et le Territoire, je pense pas qu'il dépassera, il semble maintenant bloque dans ses travers [:deep test]

LooKooM a écrit :

Oui, il est très bon.

Extension du domaine de la lutte, il y a 20 ans bientôt, était tout à fait prémonitoire du marché amoureux de notre génération. Tellement bien écrit.

Après on ne peut pas nier qu'il ait quelques relents un poil raciste entre les lignes mais il le manie avec tellement de finesse que cela le lui est partiellement pardonné .

Vous n'êtes pas gêné par les descriptions d'actes sexuelles de vieux pervers dégeulasse ?
Quand il parle de sperme ou de se faire sucer par sa copine asiatique, je l'imagine ça me dégoûte.
Surtout LKM, je suis TRES surpris  [:zyzz:4]

n°66443615
SaucissonM​asque
Posté le 28-07-2022 à 20:55:31  profilanswer

hyca a écrit :

Ben justement c’est le reproche avec lequel je suis pas d’accord. Dans soumission en gros les musulmans en mode « républicain » qui prennent la place des extrémistes, au final sont tellement édulcorés (du moins le temps de l’élection, puisqu’il laisse supposer que par la suite ils veulent +) que concrètement ça change rien au quotidien des français moyens. Et le personnage principal dans sa mollesse se dit « au final c’est peut-être pas si mal et en plus comme ça on va me donner une voire deux petites jeunes à épouser et être un universitaire aura à nouveau du prestige ». Et du coup accepte l’histoire pour son intérêt personnel. Enfin c’est ma lecture de l’époque en tout cas.

LooKooM a écrit :

Oui. Mais c'est aussi dans un but de provoquer. Ecrire que le personnage principale accepte mollement la situation parce qu'il pourra marier deux femmes de 30 ans de moins que lui... est une façon de souligner de façon criante la relative barbarie des moeurs qu'il dépeint comme étant l'évidence si un régime musulman prenait le pouvoir en democratie occidentale.

En quoi c'est raciste ?
Les régimes musulmans sont anti-mariages avec des femmes < 30 ans ???
En quoi ce n'est pas crédible que les régimes musulmans autorisent la polygamie ?
 [:zyzz:4]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 20:55:31  profilanswer

n°66443660
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-07-2022 à 21:04:02  profilanswer

onina a écrit :

Tiens ça parlait plus haut de l'investissement dans le boulot, et je suis tombée sur cet article qui certes date d'un an : L'art de s'en foutre au travail

« Faut-il ériger la nonchalance en art de vivre ? »

Bien sur que oui !

n°66444029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2022 à 22:18:49  profilanswer

onina a écrit :

Une étude sociologique digne d'un Pullitzer  [:moonblood10:10]
"welcome to the jungle"... Axl Rose doit en avoir lourd :(

Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 22:21:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66444097
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2022 à 22:30:17  profilanswer

C’est surtout l’art de la nonchalance avec des gens qui bossent le we, mais eux c’est pas pareil, c’est par plaisir.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66444133
onina
Posté le 28-07-2022 à 22:36:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est surtout l’art de la nonchalance avec des gens qui bossent le we, mais eux c’est pas pareil, c’est par plaisir.

Ouai j'ai aussi trouvé que celui-là il était un hors-topic :D

n°66444151
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2022 à 22:39:27  profilanswer

Bah tous entre les lignes quand même.  

Si l’idée c’est de dire qu’il faut pas se laisser marcher sur les pieds, ouais, je pense que tout le monde est d’accord.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66444234
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 22:51:32  answer

J’ai pas trop compris la thèse de l’extension du domaine de la lutte de Houellebecq, j’ai pas lu le livre hein mais la page Wikipedia  [:martin2troie:10]  

Quand on est un cadre moyen et chiant en costume brillant on attire pas les femmes, c’est ça la thèse ? :o

n°66444296
pilef
Posté le 28-07-2022 à 23:03:22  profilanswer

onina a écrit :

J'en fréquente suffisamment aussi, et tout le monde ne court pas après les 100k annuels, en fait.

Toutafé :jap:

Sur ce topic, on est nombreux à courir après les 200k ou les 300k :o

n°66444317
pilef
Posté le 28-07-2022 à 23:07:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais les anticipations d'inflation long terme sont toujours de 2%, ça n'a pas bougé. On était sous 2% pendant un moment, maintenant on est temporairement au dessus, rien ne change pour les perspectives.à 20-30-40 ans pour une retraite anticipée.

Et en 2019, c’était quoi les prévisions d’inflation pour 2022 ? :o

n°66444423
r06
Posté le 28-07-2022 à 23:43:57  profilanswer

D'un point de vue écologique est ce qu'un feu est un vrai problème ?
En général la forêt repousse plus vite et plus dense après un feu.
J'ai entendu que le nombre d'hectares brûlés était plus faible maintenant qu'il y a 10 ans.
Je suis un peu saoul vu que je reviens des fêtes de Bayonne...:o
Mais ce sont des vrais questions que je me pose depuis longtemps.

n°66444426
r06
Posté le 28-07-2022 à 23:45:21  profilanswer

C'est le concept de base de chez Houellebecq ça non?

n°66444558
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-07-2022 à 01:04:25  profilanswer

Je pensais pas que ici aussi on faisait l’amalgame islamophobie / racisme :o
Enfin j’avais bien aimé cette idée de l’Islam comme réponse au mal du siècle de l’homme cis hétérosexuel célibataire, ça pourrait en effet convaincre un paquet d’incels que c’est pas si mal IMO. Et cette soumission facilitée par la dépression subclinique et la torpeur généralisée, les gens contents de retrouver des rôles prédéfinis plutôt que devoir se choisir dans l’ensemble des possibles, etc.  
Pas une thèse spécialement nouvelle d’ailleurs mais la progression du bouquin était vraiment bien, on y adhère sans problème.  

Cavatines a écrit :

Malgré la motivation à reprendre des études de médecine à 30 ans passés, l'arrivée d'un enfant dans sa vie bouleverse un peu ses priorités (qui étaient jusque là sa reconversion pro).  

Oui, je ne l’ai pas dit d’emblée pour pas passer pour la misandre de base mais en effet les deux personnes dont je parle ont aussi changé leur vie et revu leur métier si désiré après les enfants. Ce que je comprends mais bon c’est dommage, c’est pas comme si c’était LA raison pour laquelle la plupart des gens exerçant déjà le métier veulent arrêter ou changer, l’impact sur la vie de famille…

Message édité par hyca le 29-07-2022 à 01:14:23
n°66444588
manufactor​y
Posté le 29-07-2022 à 01:43:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 17-07-2024 à 21:34:29
n°66444618
LooKooM
Posté le 29-07-2022 à 02:12:28  profilanswer

pilef a écrit :

Et en 2019, c’était quoi les prévisions d’inflation pour 2022 ? :o

Sans intérêt aucun.

A x années de la retraite, un sursaut de l'inflation quelques années est sans intérêt. Surtout quand les actions font +50% en 3-4 ans juste avant, c'est un non sujet.

n°66444661
foudres
Posté le 29-07-2022 à 04:59:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sans intérêt aucun.

A x années de la retraite, un sursaut de l'inflation quelques années est sans intérêt. Surtout quand les actions font +50% en 3-4 ans juste avant, c'est un non sujet.

L'inflation annualiśee depuis 1900 en France est de 6,7% par an. Et le CAC40 reconstitué depuis 1900 semble avait fait en moyenne autour de 3%... Y'a les dividendes en plus mais ausis les frais de gestions et les taxes.

Et le futur étant par définition incertain bien malin celui qui prévoit correctement l'inflation et le rendement des actions des 10 prochaines années en France.

n°66444662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 05:00:41  profilanswer

Filob a écrit :

Youmoussa nous aurait bourré le mou sur la qualité de la vie à SF et la beauté des paysages lors de ses sorties vélo à grand renfort de photos blog? :o
Interessant la barrière travail/vie perso, c'est quoi la grande différence que tu vois?

Tu devrais surtout lui demander son boulot et l’environnement dans lequel il bosse [:cosmoschtroumpf]

Ça explique beaucoup de choses. Et il y a surement d'autres détails.

Perso, j'ai lancé la procédure de naturalisation personnellement ($725). Et comme j'y prends trop tard, je dois renouveller ma GC ($540).

Message édité par Youmoussa le 29-07-2022 à 05:46:18
n°66444665
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 05:08:51  profilanswer

Bon, quoi de neuf par ici ?

Vous crevez de chaud et vous préparez à vivre dans le noir et le froid, et la fumée pour certains ?  :o  

J’ai eu une pensée pour le topic en participant à un long week-end pour l’anniversaire d’un pote. On a entre autre passé une journée sur un yacht (33 mètres), avec barmaid et cuisiniers. Ça donne une idée de ce que font les vrais riches.  [:bobor:2]  

Le reste du temps, on était dans un hôtel de luxe, avec le pote dont c’était l’anniversaire qui a offert les chambres pour 5 nuits à une vingtaine de personnes. Ça donne aussi une idée de ce que font les vrais riches  [:julm3]  

D’ailleurs il y avait un mariage le même week-end, un joueur de basket pro, avec Damian Lillard parmi les invités qu’on a pu côtoyer au bord de la piscine   :sol:  

Autant dire que le week-end n’a pas eu un bon bilan carbone. J’espère que vous avez tous acheté une clim  :o

Et j’estime que ça lui a coûté dans les $50k  :ouch:

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 29-07-2022 à 08:02:00
n°66444691
foudres
Posté le 29-07-2022 à 06:26:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Lis et réfléchis avant de poser ta crotte, être inepte cousin du Dourb pas encore parti depuis assez longtemps.

Ptain le level [:slyde:1]  

Ta l'air super aigri et de vouloir le pire pour Filob et moi. Tu te crois super malin, mais bon je parie sur le fait que çá va trés bien se passer pour nous, yes. Filob a eu encore une belle augmente d'ailleur.

Perso mon crédit étant en euros à taux fixe à 1.3%, ça me fait pas trop peur. Son cout ne fait que baisser avec l'euro qui s'effondre. A titre de précaution j´avais prevus que le dollar puisse perdre 15% dans mes prévisions, mais c'est l'inverse qui se passe.  Et si le dollar devient trop fort, je vends avec un taux de change super intéressant.

n°66444693
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2022 à 06:29:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour entreprendre il faut du capital, qu'il soit "classique" (du pognon, un bâtiment, un local, des machines, des matières premières, ...) ou + intangible (des connaissances, des savoirs-faire, un réseau relationnel, ...)

Toute forme de capital est un cheat code?

Non , mais les entrepreneurs sont régulièrement mis en avant comme « ayant fait le sacrifice de ne pas se verser de revenus les premières années « .

Et la il y a toujours un cheat code

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66444701
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2022 à 06:49:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je te l’ai déjà dit, mais je suis toujours agréablement surpris quand je te vois écrire ça  :jap:  

La caricature qu’on fait de toi aurait plutôt  écrit un truc du genre « les crimes en col blanc, bien que pénalement répréhensibles, peuvent servir d aiguillon à nos politiques afin d adapter les lois aux réalités du marché « 

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66444789
r06
Posté le 29-07-2022 à 07:45:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous crevez de chaud et vous préparez à vivre dans le noir et le froid, et la fumée pour certains ? :o

J’ai eu une pensée pour le topic en participant à un long week-end pour l’anniversaire d’un pote. On a entre autre passé une journée sur un yacht (33 mètres), avec barmaid et cuisiniers. Ça donne une idée de ce que font les vrais riches. [:bobor:2]

Le reste du temps, on était dans un hôtel de luxe, avec le pote dont s’était l’anniversaire qui a offert les chambres pour 5 nuits à une vingtaine de personnes. Ça donne aussi une idée de ce que font les vrais riches [:julm3]

D’ailleurs il y avait un mariage le même week-end, un joueur de basket pro, avec Damian Lillard parmi les invités qu’on a pu côtoyer au bord de la piscine :sol:

Autant dire que le week-end n’a pas eu un bon bilan carbone. J’espère que vous avez tous acheté une clim :o

Et j’estime que ça lui a coûté dans les $50k :ouch:

Ça me semble pas cher en fait...:D

n°66444794
standalone
Posté le 29-07-2022 à 07:48:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous crevez de chaud et vous préparez à vivre dans le noir et le froid, et la fumée pour certains ?  :o  

J’ai eu une pensée pour le topic en participant à un long week-end pour l’anniversaire d’un pote. On a entre autre passé une journée sur un yacht (33 mètres), avec barmaid et cuisiniers. Ça donne une idée de ce que font les vrais riches.  [:bobor:2]  

Le reste du temps, on était dans un hôtel de luxe, avec le pote dont s’était l’anniversaire qui a offert les chambres pour 5 nuits à une vingtaine de personnes. Ça donne aussi une idée de ce que font les vrais riches  [:julm3]  

D’ailleurs il y avait un mariage le même week-end, un joueur de basket pro, avec Damian Lillard parmi les invités qu’on a pu côtoyer au bord de la piscine   :sol:  

Autant dire que le week-end n’a pas eu un bon bilan carbone. J’espère que vous avez tous acheté une clim  :o

Et j’estime que ça lui a coûté dans les $50k  :ouch:

Ravi de te relire, plus en forme que jamais.
La pompe a chaleur tourne les jours de canicule, le groupe électrogène est prêt ainsi que le stock d'essence et de pâtes , le topic a pris exemple sur feu d'artifice :o

Gimly nage dans les billets de son lbo et donne sa maison à ses enfants pour fêter ça.

Les trolls trollent encore plus pour fêter l'été.
Les autres bossent pour financer la gabegie votée par nos députés.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 29-07-2022 à 08:02:50
n°66444832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 08:03:02  profilanswer

r06 a écrit :

Ça me semble pas cher en fait...:D

Ils ont clairement négocié certaines parties. Et ça ne compte évidemment pas ce que cela nous a coûté de notre poche  :jap:

n°66444882
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-07-2022 à 08:19:29  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil pour sérotonine, et soumission, du coup je ne m'étais pas penchée sur les dernier mis je lui donnerai peut être sa chance.

Pour moi c'est le meilleur depuis plateforme; tant sur le style que sur le fond, une véritable baffe ce bouquin !

multiubik a écrit :

Dans le "style" Houellebecq, il est quand même plus convenable de lire Céline au moins "Voyage au bout de la nuit" et "Mort à crédit", c'est d'un autre niveau...  
La description de l'arrivée à New York dans le premier  :love:

J'ai mis plus de 6 mois à le lire, j'avais trouvé le style imbitable à l'époque.
Je le relirai à l'occasion.

---------------
More GG, more skill
n°66444892
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2022 à 08:22:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah tous entre les lignes quand même.  

Si l’idée c’est de dire qu’il faut pas se laisser marcher sur les pieds, ouais, je pense que tout le monde est d’accord.

On va pas inviter Lekeiser sur ce topik alors. (M marronnier du topik souffrance au taf)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66444930
pilef
Posté le 29-07-2022 à 08:32:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sans intérêt aucun.

Belle pirouette pour éviter de répondre à ma question :o

J'ai connu les prêts immo à 15%, les SiCAV monétaires qui rapportaient du 10%. Je te laisse à tes certitudes concernant la possibilité de prévoir le futur.

n°66444937
pilef
Posté le 29-07-2022 à 08:34:47  profilanswer

Et pour ceux qui, comme moi, se poseraient la question :

Citation :

Damian Lillard né le 15 juillet 1990 à Oakland en Californie, est un joueur de basket-ball, évoluant au poste de meneur, et un rappeur américain.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 29-07-2022 à 08:35:25
n°66445063
LooKooM
Posté le 29-07-2022 à 09:02:15  profilanswer

pilef a écrit :

Belle pirouette pour éviter de répondre à ma question :o

J'ai connu les prêts immo à 15%, les SiCAV monétaires qui rapportaient du 10%. Je te laisse à tes certitudes concernant la possibilité de prévoir le futur.

Oui, eh bien laisse moi. Il y aura des pics d'inflation temporaires, des moments très deflationnistes et une moyenne long terme plutôt molle selon moi.  

Planifier pour le pire est la meilleure façon de ne rien faire, de faire de la surqualité, je te laisse à cette approche.

n°66445591
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 10:07:53  answer

r06 a écrit :

D'un point de vue écologique est ce qu'un feu est un vrai problème ?
En général la forêt repousse plus vite et plus dense après un feu.  
J'ai entendu que le nombre d'hectares brûlés était plus faible maintenant qu'il y a 10 ans.
Je suis un peu saoul vu que je reviens des fêtes de Bayonne...:o
Mais ce sont des vrais questions que je me pose depuis longtemps.

En tout cas, en termes d'évolution ce que tu as entendu est faux il me semble
cf ce graphique

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 22-2729472

n°66445615
Xeonlolz
Posté le 29-07-2022 à 10:10:46  profilanswer

Bon c'est vendredi, qui lance le premier hameçon ajd ?

n°66445622
r06
Posté le 29-07-2022 à 10:11:56  profilanswer

Sur 30 ans ça n'a pas l'air d'être la même chose:
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03565292/document

Après je n'excuse pas les gens qui mettent le feu...:o

n°66445630
patx3
Posté le 29-07-2022 à 10:12:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non , mais les entrepreneurs sont régulièrement mis en avant comme « ayant fait le sacrifice de ne pas se verser de revenus les premières années « .

Et la il y a toujours un cheat code

Oui, ca s'appelle avoir de l'épargne d'avance pour faire face à l'absence de revenus le temps que l'entreprise devienne rentable. Un concept assez étonnant pour toi probablement. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25013  25014  25015  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)