| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Je suis né le lendemain de noël, je ne fêtes jamais mon anniversaire. Au mieux ca fait chier les gens, au pire ils ne viennent pas. Mais mieux que ca, on est tellement obnubilé par les fêtes en general et les anniversaires en particulier dans notre famille que pour les 18 ans des jumeaux, on sera en couple à moto au fin fond des Balkans pendant qu'eux seront seuls à la maison |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 21:47:28 ![]() ![]() |
gimly the knight | Seule la mauresque est respectable. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
La derniére fois qu'on les a laissé, c'etait pour noël, ils se sont pris une prune pour tapage nocturne à 19:00 |
Braindead |
Oui oui --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Meilleur cadeau ever pour eux, ils sauront fêter ça à leur sauce --------------- la superstition ça porte malheur. |
LePcFou Delinquant textuel | Moi aussi club du 26/12
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:28:57 ![]() ![]() |
Cavatines | Ils ont parfaitement compris que j'essayais de leur reprocher des choses et ils ont pas du tout apprécié. |
Cavatines |
Ma demande de voir le médecin du travail ne passe pas pour le moment (j'ai été arrêtée 27 jours et non 30 donc pas de visite obligatoire de reprise), de plus il est en vacances, et ni les RH ni le management ne comprennent l'intérêt que je rencontre le médecin du travail. Pour rappel, je n'ai pas eu de visite médicale à l'arrivée non plus. J'ai demandé à travailler sur moins de clients à la fois. On m'a répondu que tout le monde travaillait sur 3-4 projets : c'est faux, j'ai vérifié les plannings, 70% de l'équipe (50p) n'a qu'un client. J'ai demandé des points communs avec tous les chefs de projets pour priorisation si je me retrouve en multi-clients : accordé Allonger les temps alloués à certaines missions (notamment les nouvelles qui n'ont jamais été faites en interne, ou celles que je fais pour la première fois) : refusé Je suis sur la sellette pour la période d'essai. Si j'apparais une nouvelle fois stressée au travail, je saute. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 25-07-2022 à 22:42:43 |
Cavatines |
|
Slyde Lizard of the Coast | Payé combien ce "job de rêve" ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
Cavatines |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 22:52:30 ![]()
|
Lagoon57 |
Cavatines |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Braindead | Peut on véritablement aimer la bière et boire ce breuvage ? Le doute ma bite. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek | Tu te sens à ta place et au bon endroit dans ce job ? Si c'est non fuis rapidement
|
standalone |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 25-07-2022 à 23:11:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
Elle est pas syndiquée, vite la carte CGT Dis que t'es enceinte aussi Bingo gagnant ça |
Cavatines |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
ironpanda |
Absolument, désigne ceux qui crachent dans la soupe Message édité par ironpanda le 26-07-2022 à 00:06:07 |
latoucheF7duclavier |
ironpanda |
Moi aussi je tolère tout ce que tu veux tant que personne ne n'impose des idées et que tout le monde respecte le vivre ensemble. Maintenant y'a autant de curseurs possibles dans cette phrase que de personnes sur terre, et si je commence à expliquer ce que ça veut dire tu vas, signe de ta grande tolérance, me traiter de raciste. Donc bon Message édité par ironpanda le 26-07-2022 à 00:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |