| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-07-2022 à 14:14:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Lothiek | t'as raison faut penser au patrimoine de Jeff |
alpachinois | C'est le marketplace donc plus le petit commerçant Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-07-2022 à 14:15:14 |
Lothiek |
alpachinois | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Lothiek | ce clavier de kikoo |
alpachinois | de gamer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:21:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
alpachinois |
Lothiek | clavier cherry de base ultra flat ici
|
alpachinois | j'ai toujours du mal avec les claviers flat pas assez agile des mains |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 14:41:16 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-07-2022 à 15:00:43 |
Lothiek |
|
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-07-2022 à 15:05:49 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
alpachinois |
|
homnibus |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-07-2022 à 15:10:28 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alpachinois |
|
Lothiek |
|
Brazeinstein |
J'en sais rien, je connais son nom, je sais qu'il a fait des films d'arts martiaux (pas du tout mon truc), et c'est tout. Bref osef de ce no-name. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-07-2022 à 15:13:56 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-07-2022 à 15:16:16 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-07-2022 à 15:17:20 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |