| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:08:19 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voyons voir...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-05-2011 à 18:27:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah bah putain, ça t'a été utile...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tous les posts d'ingénieurs informatique, probablement. Pas les postes de femme de ménage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas grosso merdo, 6 ans pile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Heu tu vas vivre de quoi et comment apres?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:29:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
dje33 |
|
Aucune idée, on verra combien de temps je vais vivre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Contrairement à toi, j'ai jamais subsisté grâce aux assedics. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
blazkowicz |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
moi j'ai eu ce problème pour un boulot à 300 euros par mois. décharger des camions deux heures par jour. à une poigneé de kilomètres de chez moi (mais à six heures du matin) soit 15 minutes de trajet à vélo au max. j'ai failli mettre un énorme coup de pied dans son écran plat, arracher les panneaux à coups de griffe et tout retourner, pisser sur le parquet et me barrer en courant. j'ai pas trop su me défendre non plus, au sujet de mon vélo, j'osais pas trop hausser le ton. Message édité par blazkowicz le 10-05-2011 à 19:40:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah, disons qu'à 6h du matin, on a pas tjs des TEC par contre.
|
Temporairement, hein.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et à quoi tu veux que ça me serve ?
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... je veux la manger. C'est pour ça que je bosse ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-05-2011 à 20:27:24 |
sadlig | c'est un tort, l'entreprise ne peut justifier du montant que si elle à la copie de la carte grise au nom du salarié. Et normalement c'est valable pour les déplacements pros mais pas domicile -> travail Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-05-2011 à 20:30:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |