| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:12:17 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Kadreg, t'as mis une annonce sur le topic des cooptations ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 36 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2011 à 17:24:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avoir un vrai travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par galak le 10-05-2011 à 17:28:21 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:28:02 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( | Bon seriseusement ca doit pas etre facile en effet d'etre à la recherche d'un emploi, par contre 36 ans sans enfant (une femme/copine/petite amie ca doit comprendre ce qui suit) spa si vieux pour changer de route surtout qu'il reste au bas mot mini 25 ans de taff avant la retraite Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2011 à 17:30:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec enfant, c'est plus dur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Risque aggravant ? Le gars est déjà au chômdu hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon par contre, les trucs du style "il reste 25 ans pour la retraite", hirk. On dirait que vous attendez ça comme une délivrance, ça fait peur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moreweed |
Un "salaire bien moindre", ça reste supérieurs aux assédics.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 10-05-2011 à 17:47:00 |
Moreweed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Non, juste "42 ans". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi que j'en ferai pas 11. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
bref le candidat idéal pour le poste de "petit jeune" représente 10% de la population et pourrait gagner 3000€ par mois plutôt que 1300.
il ya des primes de piston et comme les copains sont déjà tous pistonnés ça ne marche plus?, qu'il fassent leur job ces feignasses et qu'ils répondent à plus de candidatures! Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-05-2011 à 18:06:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |