| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:53:50 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Van Winkle Tchic tcha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a déjà Win8 ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:57:39 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ah ouais en fait faut bien gérer mais ça peut être utile ce truc de débit différé
ah non j'suis pas aussi haut le banquier a pas voulu me la faire gratos, je vais filer chez bourso un de ces quatre merci des infos les épargnants/proprios Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 23:01:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bourso, mon compte est en cours d'ouverture, il va me rester à faire le virement de 300€, on verra au retour
|
Tolor Mais heu... |
Ce sera pour 2012 (Q2-Q3 probablement) Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 23:03:22 |
Tolor Mais heu... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
si bourso me convient, je coupe la socgen voir même faire mettre mon salaire chez eux, et fiare un virement chez socgen pour mon prêt étudiant mais bon ça doit pas forcément être "bien vu", enfin je sais pas disons que comme bcp j'ai pas envie de me prendre la tête avec les changements pour le moment etc etc ... Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 23:05:52 |
Faut que je ferme BNP et LCL ensuite, et faire le transfert de mes codevi, Livret A et PEL chez BP et bourso... ça me fatigue d'avance Faut que j'ouvre une AV aussi, mais bon quand j'aurai plus de temps cet été!! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-05-2011 à 23:08:24 --------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me souviens quand j'étais en stage dans la banque et que des "gros" clients transféraient leurs livrets & co, panique et appel direct du conseiller,
je payais le même prix pour ma visa, donc bon je veux tester un peu le débit différé Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 23:10:02 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |