| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:14:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 23:17:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon en gros je ferrais bien de laisser qu'un virement entre bourso et socgen et tout foutre chez bourso, si j'ai bien compris. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rahhhh tu m'a compris |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:18:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, ripé sur un enfant, c'est si facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
(allusion à mon cul proof Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 23:19:47 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas où t'as vu que j'étais déprimé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah sur le topic à coté |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah nulle part j'ai dit que je déprimais. Vois-tu btbw, il y a deux façons d'aborder la misère sociale. Il y a ta façon, compenser celle-ci par du consumérisme doublé d'un repli sur soi (culte de l'apparence). Et il y a la mienne, regarder la réalité en face, et vivre avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en étais sur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour mihirung je suis un déprimé / suicidaire qui s'ignore |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Premier symptôme du dépressif : le déni. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Modération | Posté le 09-05-2011 à 02:24:51 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 09-05-2011 à 08:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:02:01 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c'est déjà fait
bah non j'ai 26 ans mais ça te sert à quoi autant de CB ? et dit toi que chez bourso, elle est gratuite, bon y'a un seuil de revenu minimum quoi, comme partout je pense les pd2povs peuvent avoir la premier ou va falloir je prenne la black pour encore plus me démarquer d'eux ? Message édité par btbw03 le 09-05-2011 à 09:09:53 |
Hoiniel |
|
Tolor Mais heu... |
(ah ben non, tu as même pas d'épargne pour la solution de l'épargne, et ton salaire va pas être suffisant pour celle du salaire Message édité par Tolor le 09-05-2011 à 09:48:12 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 09:52:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est juste une proposition de lois qui va être faite, j'sais pas si ça peut passer mais si ça passe, enfin ! Message édité par btbw03 le 09-05-2011 à 09:53:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |