| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:08:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'ai aussi du mal avec le bio parce qu'il y a un tas de produits non-bio dont j'ai pas envie de me passer. Merde quoi, quelques fruits secs, un Suchard, ou des cerises, j'ai pas envie de m'en passer. Plus ça va et plus je vais finir par ne prendre que les fruits et légumes bio (et encore, les cerises bio à 20€ le kilo resteront dans leur cagettes), parce que c'est ces produits-là qui sont le plus inquiétants. Les produits céréaliers non-bio sont tellement travaillés qu'il ne doit plus rien avoir de suspect dans le produit final, etc...
Le bio est souvent collé à l'éthique responsable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ce qu'on te dit, on te dit que bio et écolo vont souvent ensemble, pas que l'absence d'emballage doit être un critère du bio... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas ça la définition du bio, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tu peux préciser ?
vofou |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oui.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tolor Mais heu... | Je dirais 50m² de base, 20-25m² à chaque personne en plus, et à 4 ou 5, tu ajoutes une SDB et un WC |
vofou |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 22:00:34 |
Dans ce cas, tu ne crois en rien de ce que tu n'as vu de tes propres yeux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:02:48 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tu ne peux pas, sauf si tu fais pousser toi-même des semis sauvages dans une région vierge de pollution.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |