| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:07:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1 personne = 2 pièces, 40m². Ca devrait être un minimum légal, sauf cas particulier (chambres d'étudiants). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 23:18:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon 42m² me convient nikel, une pièce en plus serait un luxe pour me faire une pièce home cinema ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hein, comment ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:15:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les célibataires n'ont-il pas le droit d'avoir une vie convenable ? Pouvoir recevoir, avoir des pièces séparés pour dormir et manger ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas l'utilité d'un portable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que l'ipad, t'en as l'utilité ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
pour surfer @home, y'a rien de mieux qu'un ipad, posé dans le canap' devant la tv, le matin pas avoir à allumer le pc pour le faire etc etc c'est une tablette pour surfer pour moi, et y'a pas mieux.
j'ai plus je l'ai vendu y'a quelque temps pour en tirer un prix correct, et acheter une 2 @US Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 22:23:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec ta manière de penser ? y a pas moyen. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2011 à 22:23:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
vofou |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:25:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |