| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
La maison est accueillante et on a une chambre d'ami pour les gens de passage, t'auras même pas besoin de dormir dans ton van. Par contre y'a déjà beaucoup de réservations pour cet été Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2022 à 11:59:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:56:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
Amha c'est surtout une leçon de la campagne présidentielle, j'ai l'impression qu'en termes de stratégie il s'avère payant de s'exprimer peu avec peu d'idées quand on est dans une position défensive (objectif réélection) et laisser les adversaires s'épuiser et immanquablement sortir des conneries. D'ailleurs on voit bien mélenchon qui enchaine les boulettes (dernière en date "la police tue" ) en essayant d'occuper l'espace et créer la polémique. Par ailleurs, j'ai l'impression que les dés sont plus ou moins jetés. En lisant cet article on comprend bien que peu importe les actions et a fortiori les idées, les votants ont déjà choisi leur camp. A mesure que la société se polarise, les réflexes de vote également: https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Je suis le premier touché, je n'ai même pas lu une ligne du programme RN par exemple. NUPES je vais jeter un oeil par courtoisie mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2022 à 12:02:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La banque qui me propose une visa ultimate black, c est pas pour les riches ça normalement ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:13:51 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Elle fait un bruit différent quand tu la poses dans l'assiette pour régler l'addition ? C'est ça mon critère de choix perso. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2022 à 13:18:46 |
|
Rajman Faculté |
|
Rajman Faculté |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ca dépend de la taille de la liasse avant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai un gros découvert sans frais dans ma banque en dur, je leur pardonne la cotisation de ma cb |
Rajman Faculté | Je vois, monsieur est plutôt petit billets bleues en masse et pas billets jaune et mauve. |
Message édité par btbw03 le 10-06-2022 à 13:23:47 |
LooKooM |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis billet bleu et orange, les plus pratiques
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 10-06-2022 à 13:50:44 |
Rajman Faculté | Ca déforme un peu les poches par contre c'est dommage. |
gimly the knight |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | que veux tu...
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
pilef |
Tu as laissé tomber le look « gomme » ? |
ledenez |
|
|
Les Coreens sont pas mal non plus a ce petit jeu... Message édité par gregouf le 10-06-2022 à 13:58:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aurichalque Congoïde masqué |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |