| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:35:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
axklaus | Ça va bien se passer x) |
pilef | J'ai une bonne nouvelle pour le topic qui - grâce à une petite astuce - pourra continuer à acheter des voitures neuves après 2035 : https://www.caradisiac.com/fin-des- [...] 196540.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:19:48 ![]() Le suis pas prêt pour la 911 électrique |
patx3 |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:10:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L avantage compétitif des allemands c était pas la motorisation sur les thermiques ? Ça tombe un peu à l eau avec l l’électrique non ? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 17:26:06 ![]() Merco pareil, on voit que leurs électriques sont au top, dommage pour les 63 AMG, repose en paix petit ange parti trop tot |
KaiserCz bros before hoes |
|
SaucissonMasque | Quel intérêt autre que de faire du business que de vendre ces modèles ? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-06-2022 à 18:04:17 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-06-2022 à 18:19:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
Braindead |
Bonne question effectivement. Je ne sais pas qui fabrique les moteurs électriques. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
onina |
Oui. D'ailleurs les allemands investissent massivement dans la recherche sur les alternatives aux voitures électriques (hydrogène, carburant synthétique, etc.), s'ils finissent pas trouver quelque chose qui marche et est productible à grande échelle, ça peut être un game changer. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Lothiek |
Je l'avais dit on a pas le réseau actuellement et on est pas prêts de l'avoir, déjà qu'on a peur pour cet hiver avec la configuration actuelle.... |
r06 |
C'est surtout une question de placement produit. |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone | Ha ça, le service client c'est pas trop ça.
|
pilef |
Je crois que tu es passé à côté du message de la BD
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |