| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Ceux qui croient qu'on ne change pas de mode de vie avec des enfants ne devraient effectivement pas en faire 8k net après IR, ça ouvre largement les portes d'un grand 3 pièces de 70-80m² en location dans le 5ème (dans les 2000-2500 euros). noredface non plus. Dans le 5ème, pas besoin d'école privée. Les activités ça reste tout à fait accessoire (allez, 1k l'année grand max sauf exceptions) et inexistant les 3 premières années. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-05-2022 à 11:18:15 |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:16:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L épargne du couple doit être inférieur à 300k vu ce qu’a dit frer theo, l achat dans le 5eme |
Lothiek |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
de quoi emprunter 500 000 balles, plus l'apport, y a quoi comme logement dans le quartier qui vous interesse pour ce prix là ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-05-2022 à 11:24:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-05-2022 à 11:23:37 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:24:52 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 24-05-2022 à 11:27:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Cavatines |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-05-2022 à 11:29:31 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 | Bon après je rappelle que dans les 8k il y a probablement 2-3k de I/P/bonus donc pas forcément très mobilisables pour payer un loyer... |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on a fait notre déclaration d'impôts. Quand on est pas prélevé à la source, c'est vraiment une enculade totale, ce système Message cité 8 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2022 à 11:46:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |