| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 18:54:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 20:21:06 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 20:27:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2022 à 20:32:37 |
onina | La finance c'est clairement particulier. En dehors de ça, y'a de tout à tous les niveaux. Même à des petits salaires, t'as des gens qui vont tout donner pour leur boulot, même quand on ne leur demande pas. Bon, en général ce ne sont pas les meilleurs (loin de là, même), mais ça interroge quand même, je trouve ça un peu triste, perso, surtout pour ces niveaux de salaires. Au final le mécanisme est le même à plus haut salaire, mais au moins t'as une sorte de récompense, pour un temps. Mais au final j'ai l'impression d'avoir plus croisé ce genre de personnalités dans les bas salaires que dans les très hauts, de manière peut-être paradoxale. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-05-2022 à 20:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 20:52:58 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 21:14:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
J'étais un des rares qui ne voulait plus entendre parler de ce service une fois la mission terminée --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake |
|
standalone | Je parlais de la procédure, pas des chances de succès.
|
KaiserCz bros before hoes | Soit tu niques ta jeunesse et tu profites après Soit tu galères un peu parce que tu vieillis Choisis ton camp camarade |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-05-2022 à 21:40:15 |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake |
|
|
Le reste c'est de la merde |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-05-2022 à 21:57:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Un an pour le premier ici. Pour les deux autres très rapidement après avoir pris la décision (1 à 2 mois). --------------- |
Mais ton discours est aussi extrême (même s'il s'explique par ton xp personnelle) Ton cas n'est heureusement pas une généralité |
PBreloaded |
|
SaucissonMasque |
|
bistr0mathics ∇² |
Marrant c'est très précisément mon cas. On a fait une petite dernière sur le tard (frère & soeur >20), et c'est que du bonheur, on est parfaitement zen et elle aussi : pas de panique à la première bosse, tu sais anticiper et gérer la plupart des situations, notre aisance financière permet à mon épouse de ne pas travailler et moi à 80%, etc. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
boisse Well...fuck |
|
Après s'il est heureux comme ça, pourquoi pas |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines | Très contente de pas avoir fait jusqu'au bout un enfant quand j'en ai eu l'occasion (26 ans), même si ce fut difficile sur le moment. |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cavatines |
axklaus | c'est beau tous ces gens qui placent l'argent et/ou le pouvoir au dessus de la vie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 23:12:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-05-2022 à 23:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |