| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 16:33:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il faut arreter le raisonnement par la caricature, ca n'a strictement aucun interet dans une discussion. Tu es le produit d'un systeme, certaines personnes preferent avoir leur mot a dire et choisissent les chemins de traverse plutot que l'autoroute morne et triste de la vie
Je finis la trilogie de Liu Cixin en ce moment, tres interessant le parallele qu'on peut faire avec notre situation actuelle. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 16:34:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
Justement me reformer à autre chose amputerait très largement ce temps passé avec mes enfants. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 16:37:56 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-05-2022 à 16:42:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Je suis salarié payé à rien faire, sans possibilité de sanction, ce qui me convient bien. La région parisienne pour la vie quotidienne nous convient très bien également. La motivation pour changer est donc très difficile à trouver au vu du confort de la situation. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 16:46:58 |
briseparpaing |
|
homnibus |
En fait c'est un réchauffement de la température globale moyenne. Après c'est un souci parce que madame michu elle va pas comprendre si le 15 mai il fait plus froid alors qu'on parle de rechauffement. |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Si tu pouvais eviter de me porter des propos que je n'ecris pas, ca sera bien. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 16:50:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homnibus |
Tu as raison |
Lagoon57 |
Par contre là j'ai du temps pour mes activités et mes enfants, que je n'aurai plus si je venais à me réorienter radicalement. La baisse de salaire serait surmontable sans aucun problème Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 16:50:03 |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Lothiek |
|
Message édité par Theomede le 23-05-2022 à 16:53:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homnibus |
Tant que ça tue de l humain c'est écologique |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale | Oui vivre aux crochets de son conjoint, quelle bonne idée. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lagoon57 |
Pas de quoi financer 50 ans de vie environ cependant, surtout avec les aléas à venir. Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 17:04:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sûr que ce ne sont pas les vacances à l'UCPA qui doivent te ruiner --------------- J'aurais voulu être un businessman |
T’annonçais pas >200K€ il y a quelques jours? Decidemment, qu'est ce qu'on rit sur ce fil Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 17:08:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |