| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Pourquoi ta femme ne les porte plus? Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 16-05-2022 à 22:58:23 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:54:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai du porter mon alliance (en platine d'un bijoutier Japonais Bref... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 23:01:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 23:17:20 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Nioub spotted. Je crois que Rennes est désormais classé 5ème pire ville d'EUROPE DE L'OUEST (carrément). Message édité par Slyde le 16-05-2022 à 23:25:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.institutpourlajustice.o [...] de-france/
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
J'avoue j'ai un peu péché à la dynamite là. Mais Nantes ça craint *vraiment* beaucoup la nuit depuis quelques temps. Vraiment "Un jeune homme s'est fait poignarder à Nantes dans la matinée du dimanche 27 mars, devant une boulangerie. La douzième agression dans la ville depuis le début de l'année" Tranquille. https://france3-regions.francetvinf [...] 13796.html A Châteaubriant, ville de cassos, j'ai failli me foutre sur la gueule avec 4 loubards bien cons qui voulaient le contenu de ma caisse + ma caisse (tant qu'a faire) il y a quelques années de ça, en pleine journée. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-05-2022 à 23:43:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est du fait divers, ça peut arriver partout. Je connais plutot pas mal Nantes, mon frère y vivant depuis pas mal d'années, ta source est ridicule. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 23:57:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Ca drap ou ça dedrap? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 00:29:35 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 08:21:18 |
standalone |
|
Lothiek |
Le bilan carbone de folie Message édité par Lothiek le 17-05-2022 à 08:40:32 |
Lothiek |
|
ledenez |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
ledenez |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
Au final, j'ai choisi une bague qui me plait, en tenant compte de l'info que je connait (pas de diamants). |
tanguy12 |
|
Payoknay |
Le "Déjà" est là pour insister sur le fait que de base c'est galère de choisir un accessoire pour quelqu'un, alors si on a aucun point de repère c'est encore plus la misère. Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 10:18:34 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah oui
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah on a deja un enfant donc bon... |
Généralement le célibat est mort quelques années avant le mariage, sinon c'est un peu "risqué" Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 10:36:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
tanguy12 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 17-05-2022 à 10:42:34 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-05-2022 à 10:47:53 --------------- monocycle.info |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-05-2022 à 10:46:07 |
axklaus | Je ne supporte pas de porter bague ou collier x)
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 10:48:18 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |