Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65904901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2022 à 09:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Etre de droite c'est réaliser qu'on n'a pas vraiment envie de financer les APL/RSA du pote sympa mais branleur sur les bords qui vote Mélenchon et héritera de 2m€ dans 20 ans.

Très beau résumé d'à peu près toute la gauche.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 09:34:29  profilanswer

n°65904909
Lagoon57
Posté le 13-05-2022 à 09:35:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

20/20 a mon oral du bac :o

Bah non la droite n a pas été à l initiative d upgrades majeurs dans la vie des gens

Regarde un peu le septennat de Giscard, on vit quand même mieux grâce à ses initiatives, notamment sur le nucléaire.

https://www.sfen.org/rgn/valery-gis [...] u-messmer/

Citation :

Le « Valy » de 1974 avait su saisir l’ébranlement suscité dans la société française par Mai 68. En moins de deux ans, l’âge de la majorité est abaissé à 18 ans, la saisine du Conseil constitutionnel élargie, les écoutes téléphoniques sont supprimées, l’ORTF est éclaté, les femmes sont promues et la dépénalisation de l’avortement est votée, en dépit des fortes réticences de son entourage.

C'est vrai, rien du tout comme upgrade majeur dans la vie des français.

n°65904919
Braindead
Posté le 13-05-2022 à 09:36:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Regarde un peu le septennat de Giscard, on vit quand même mieux grâce à ses initiatives, notamment sur le nucléaire.

https://www.sfen.org/rgn/valery-gis [...] u-messmer/

Citation :

Le « Valy » de 1974 avait su saisir l’ébranlement suscité dans la société française par Mai 68. En moins de deux ans, l’âge de la majorité est abaissé à 18 ans, la saisine du Conseil constitutionnel élargie, les écoutes téléphoniques sont supprimées, l’ORTF est éclaté, les femmes sont promues et la dépénalisation de l’avortement est votée, en dépit des fortes réticences de son entourage.

C'est vrai, rien du tout comme upgrade majeur dans la vie des français.

Simone Veil était de gauche, tu ne le savais pas ?  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65904930
Braindead
Posté le 13-05-2022 à 09:38:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce vendredi avant 10h commence bcp trop sérieusement :o

btbw03 a écrit :

bah je trustais le haut en ne foutant pas grand chose ( voir rien ) au collège, c'était là mes facilités :D

je ne faisais pas grand chose à la maison, à part les exos, mais bucher une leçon, bof, ça me faisait chier, et je m'en sortant bien sans le faire ... mais au bout d'un moment, ça coince quand même.

Dans un club de course à pied d'unijambistes, je les éclate tous  [:peillon:3]

Message édité par Braindead le 13-05-2022 à 09:38:41

---------------
n°65904946
Lagoon57
Posté le 13-05-2022 à 09:39:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah je trustais le haut en ne foutant pas grand chose ( voir rien ) au collège, c'était là mes facilités :D

je ne faisais pas grand chose à la maison, à part les exos, mais bucher une leçon, bof, ça me faisait chier, et je m'en sortant bien sans le faire ... mais au bout d'un moment, ça coince quand même.

Moi aussi oui, ça a coincé en 3ème, que j'ai retriplé avant déscolarisation complète.

n°65904954
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2022 à 09:40:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi aussi oui, ça a coincé en 3ème, que j'ai retriplé avant déscolarisation complète.

ma première seconde en établissement Catho, comment j'ai pris cher :/ le modèle de pousser les gens dans leur retranchement pour les faire bosser, c'est pas pour moi :D

la prof principale qui se foutait ouvertement de moi en me disant que je finirais sous un pont :/

Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 09:41:07
n°65904972
Lothiek
Posté le 13-05-2022 à 09:43:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Trop gros le troll du vendredi là [:clooney24]

n°65904984
Lagoon57
Posté le 13-05-2022 à 09:44:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas un troll, je suis un surdoué rescapé du système :jap:

n°65904991
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 09:46:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

peut être qu'il a forcé le trait, mais il a pas quitté le système a un moment lagoon ?

n°65905000
Lagoon57
Posté le 13-05-2022 à 09:47:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

peut être qu'il a forcé le trait, mais il a pas quitté le système a un moment lagoon ?

Le trait n'est pas forcé, j'ai bien fait 3 rentrées en 3ème avant de disparaître du système scolaire pour 5 ans :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 09:47:02  profilanswer

n°65905004
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2022 à 09:47:28  profilanswer

onina a écrit :

Y'en a oui.
Y'a un passage rebelz de gauche chez les jeunes qui n'est pas très significatif, mais ensuite chez ceux qui restent sur des idées de gauche, l'impôt est souvent quelque chose auquel ils tiennent.

Mais l'électeur de gauche pense certes que les impôts c'est bien, mais surtout chez les plus riches que lui :o

n°65905010
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 09:48:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le trait n'est pas forcé, j'ai bien fait 3 rentrées en 3ème avant de disparaître du système scolaire pour 5 ans :D

qu'est ce qui t'as "sauvé" par la suite ?

n°65905033
Lagoon57
Posté le 13-05-2022 à 09:51:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

qu'est ce qui t'as "sauvé" par la suite ?

Les MMO auxquels je jouais arrivaient en fin de vie et les nouveaux ne me bottaient pas plus que ça :o
Du coup je suis passé à autre chose et je me suis démerdé pour passer un équivalent du bac rapidement :o

n°65905067
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 09:56:06  profilanswer

je crois que j'avais tiré 150/200e de la vente de mon paladin de WOW :o

n°65905090
standalone
Posté le 13-05-2022 à 09:58:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

et les 6 ans de lycée c'est aussi l'éduc nat qui ne sait pas conseiller un ado un peu paumé

Citation :

c'est la faute aux autres

toujours génial comme justification.

n°65905098
ironpanda
Posté le 13-05-2022 à 09:59:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Etre de droite c'est réaliser qu'on n'a pas vraiment envie de financer les APL/RSA du pote sympa mais branleur sur les bords qui vote Mélenchon et héritera de 2m€ dans 20 ans.

Yesss

n°65905102
r06
Posté le 13-05-2022 à 09:59:53  profilanswer

onina a écrit :

Oui et ces votes sont plus importants dans une bonne partie du centre ville. Quand la gauche pète ses meilleurs score dans le quartier de l'hôtel de ville, tu crois que c'est parce qu'ils sont tous pauvres là bas ? :D

C'est marrant tu me rappelles que j'ai lu 'Ceux qui restent' récemment, une sorte d'ethnographie de catégories populaires vivant à la cambrousse dans un coin désindustrialisé. Là bas, être de gauche c'est considéré comme un truc de cas soc', y'a un sentiment d'appartenance au groupe 'dominant' en votant à droite (enfin surtout à l'extrême droite), alors qu'objectivement la différence entre un ouvrier au chômage et un ouvrier en interim, bon... Mais ça leur permet de ne pas se sentir 'les derniers'. Je pense que comme toi, ils ne doivent pas comprendre que les centre villes aisés votent à gauche.

Bon après la vrai question c'est est ce que les centres villes aisés qui votent Mélanchon ont bien compris son programme et les conséquences probables pour leur mode de vie?
Quand je vois l'exemple de mes parents babyboomers relativement aisés qui votent mélanchon, je me dis qu'ils ont pas bien compris toutes les implications que ça aurait pour eux....:D  
Après je dis pas que les autres c'est mieux mais bon...:o

n°65905109
patx3
Posté le 13-05-2022 à 10:00:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est vouloir une orientation différente pour ton pays, la droite c est continuer avec le modèle actuel, statu quo, aucune évolution pour l humain et son bien être et on continu gentiment a piller les ressources de la planète pour du court terme, tout en se dirigeant vers une société féodale et un modèle à la Elysium … dire qu’il y en a parmi les classes moyennes / populaires qui veulent continuer avec ça … que lookoom défende servilement pour ses clients ce modèle, je le comprends un peu, mais dans la pop générale …  

La gauche, ce grand méchant mouvement communiste comme certains décrivent ca ici ( Sic. ) a été a l initiative des avancées humaines en France depuis plus de 100 ans, histoire de rabattre un peu les cartes en faveur de l économie réelle et pas financière ….. mais tout cela est bien loin maintenant :/  

Aucunes avancées, aucuns bienfaits ne peut être mis sur le compte de la droite

Et il me semble même, que ces dernières décennies, la France allait « mieux » quand elle était au commande.

Hâte de voir NUPES au pouvoir dans 5 ans et le bordel que ça va créer :D

Oser prétendre que c'est la méchante droite libérale à la tête du pays avec depuis 40 ans 55 % du PIB qui passe par les mains de l'Etat, c'est osé. :o

n°65905121
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 10:01:41  profilanswer

standalone a écrit :

Citation :

bah non, c'est juste .... leur métier

n°65905232
patx3
Posté le 13-05-2022 à 10:14:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai jamais dis que j'avais des facilités, j'ai juste été une grosse feignasse qui ne cherchait qu'a bosser le moins possible.

et les 6 ans de lycée c'est aussi l'éduc nat qui ne sait pas conseiller un ado un peu paumé

Que veux tu proposer, en tant que prof, à une "grosse feignasse paumée" qui ne souhaite pas bosser ? :heink:

C'est pas la faute de l'éducation nationale, c'est la faute d'un gus incapable de devenir mature et de se prendre en mains par rapport aux autres.

Et rien n'a changé depuis. :/

n°65905245
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 10:16:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Que veux tu proposer, en tant que prof, à une "grosse feignasse paumée" qui ne souhaite pas bosser ? :heink:

Montrer ce qu’on peut faire, pas le laisser en plan.  

Je comprends ceux qui décrochent complément.  

n°65905360
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2022 à 10:27:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est vouloir une orientation différente pour ton pays, la droite c est continuer avec le modèle actuel, statu quo, aucune évolution pour l humain et son bien être et on continu gentiment a piller les ressources de la planète pour du court terme, tout en se dirigeant vers une société féodale et un modèle à la Elysium … dire qu’il y en a parmi les classes moyennes / populaires qui veulent continuer avec ça … que lookoom défende servilement pour ses clients ce modèle, je le comprends un peu, mais dans la pop générale …

La gauche, ce grand méchant mouvement communiste comme certains décrivent ca ici ( Sic. ) a été a l initiative des avancées humaines en France depuis plus de 100 ans, histoire de rabattre un peu les cartes en faveur de l économie réelle et pas financière ….. mais tout cela est bien loin maintenant :/

Aucunes avancées, aucuns bienfaits ne peut être mis sur le compte de la droite

Et il me semble même, que ces dernières décennies, la France allait « mieux » quand elle était au commande.

Hâte de voir NUPES au pouvoir dans 5 ans et le bordel que ça va créer :D

Ok nous avons 1936 et ses mesures phares en France. Quels sont les autres bienfaits de la gauche lors de ces 100 dernières années ? Ça serait bien de se focaliser si possible sur la Ve République vu que c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui.

n°65905389
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2022 à 10:30:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ok nous avons 1936 et ses mesures phares en France. Quels sont les autres bienfaits de la gauche lors de ces 100 dernières années ? Ça serait bien de se focaliser si possible sur la Ve République vu que c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui.

Tous les services régaliens accessibles à tous et maintenus depuis longtemps dans une forme à peu près égalitaire par exemple  Éducation même dans le supérieur, santé, retraite, justice, congés payés, droit du travail, administration, règles de contrôle pour protéger au maximum le bien commun (nature, pollution...)...

Les préceptes des Lumières semblent bien loins en lisant le topic...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 10:36:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65905440
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 10:35:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Tous les services régaliens accessibles à tous et maintenus depuis longtemps dans une forme à peu près égalitaire par exemple  Éducation même dans le supérieur, santé, retraite, justice, congés payés, droit du travail, administration, règles de contrôle pour protéger au maximum le bien commun (nature, pollution...)...

Mr Ouf résume très bien ma pensée de façon moins trollesque :jap:

Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 10:36:01
n°65905487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-05-2022 à 10:40:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce vendredi avant 10h commence bcp trop sérieusement :o

btbw03 a écrit :

Oui mais chez les gens qui ont des facilités ce moment ou ça coince c'est quelque part après la licence :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65905491
onina
Posté le 13-05-2022 à 10:40:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mais l'électeur de gauche pense certes que les impôts c'est bien, mais surtout chez les plus riches que lui :o

C'est très exacerbé chez centre gauche/centre droit ça, mais c'est assez classique en effet, ça marche dans tous les domaines d'ailleurs (impôts, écologie, éducation des enfants, etc.) :D

r06 a écrit :

Bon après la vrai question c'est est ce que les centres villes aisés qui votent Mélanchon ont bien compris son programme et les conséquences probables pour leur mode de vie?
Quand je vois l'exemple de mes parents babyboomers relativement aisés qui votent mélanchon, je me dis qu'ils ont pas bien compris toutes les implications que ça aurait pour eux....:D  

Boah en lisant le programme y'a rien de très révolutionnaire quand même. Ils paieraient peut-être un peu plus d'impôt (et encore, c'est au delà de 4000 par mois je crois), donc bon...
Après ça s'est cristallisé sur le vote utile Mélenchon mais y'a pas mal de nuances sur l'ensemble du panel de gauche. C'est juste que là le choix était très réduit je pense.

n°65905508
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-05-2022 à 10:41:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Cette méconnaissance de l'histoire  :pt1cable:  

Recherches "Ambroise croisat"

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65905509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2022 à 10:42:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

On est sur HFR, en termes de parcours scolaires on a les élites.
Pour lagoon ce n’est pas du pipeau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65905525
patx3
Posté le 13-05-2022 à 10:43:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Montrer ce qu’on peut faire, pas le laisser en plan.  

Je comprends ceux qui décrochent complément.  

Les profs sont des humains comme les autres et n'ont pas spécialement plus de connaissances du monde professionnel que les autres, je dirai même un peu moins.

C'est avant tout ton propre problème de ne pas avoir compris qu'il fallait travailler, et travailler dur pour avoir une chance de réussite et qu'il n'est réservé qu'à quelques uns de réussir sans trop travailler.  

J'ai dans ma famille un gosse plutôt intelligent, les parents sont très bosseurs, mais il ne fout rien et gâche son avenir. C'est avant tout son problème et il devra supporter les conséquences de ses propres choix plus tard, bien que les parents lui en ont parlé, bien que les profs en aient parlé.

La responsabilité te revient, inutile de te faire passer pour une victime. :jap:

n°65905542
ironpanda
Posté le 13-05-2022 à 10:45:31  profilanswer

Btbw est bon
La société est mauvaise

Voilà

n°65905579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2022 à 10:48:06  profilanswer

standalone a écrit :

Citation :

Franchement, certes btbw semble avoir des axones plus longs que tout le monde, mais la puissance assimilatrice de l’EN marchait quand les objectifs étaient simples : fournir de la main d’œuvre qui sache lire et écrire.
Ça a changé en cours de route pour être plus ambitieux mais même les bases ne sont pas assurées et un bon prof ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

J’en suis un exemple, j’ai été pas mal dégouté des maths en seconde vu que je ne comprenais le minimum pour la moyenne et pas d’effort pour expliquer, et ne ne visais pas de carrière nécessitant des sciences, donc pas de bac S. Même chose en physique.
Pourtant, ceux qui sachent savent, je n’ai pas à rougir de mon parcours niveau sciences au final.
Certains sont adaptés aux méthodes de l’EN pour certaines matières, d’autres non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65905611
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 10:51:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Btbw est bon
La société est mauvaise

Voilà

Raccourci le plus rapide que j ai vu :o

n°65905622
pilef
Posté le 13-05-2022 à 10:53:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les 35H

n°65905628
patx3
Posté le 13-05-2022 à 10:53:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette méconnaissance de l'histoire  :pt1cable:  

Recherches "Ambroise croisat"

Cette méconnaissance de l'histoire... :/

Citation :

Le développement des assurances au début du xxe siècle est encouragé par le législateur. Organisations de droit privé comme les mutuelles, les assurances s'en distinguent cependant par leur but lucratif. La loi du 9 avril 1898 encourage l'employeur à s'assurer pour faire face aux demandes d'indemnisations de ses salariés accidentés. Un premier système d'assurance vieillesse devient obligatoire pour les salariés par la loi sur les retraites ouvrières et paysannes du 5 avril 1910, mais le montant des retraites demeure très bas et l'âge de la retraite, 65 ans, est très élevé par rapport à l'espérance de vie des ouvriers à cette époque. La loi du 5 avril 1928 permet aux salariés, de droit privé, ayant un contrat de travail de bénéficier d'une assurance maladie, maternité, invalidité, vieillesse et décès. La loi du 30 avril 1930 permet aux agriculteurs de bénéficier d'un régime particulier. On parle même de rendre l'assurance obligatoire, et de donner à l'État le monopole de cette assurance

La gauche qui réécrit l'histoire en effaçant tout ce qui existait avant... :/

Dans le monde diplomatique, ce suppot de satan :

Citation :

La réponse tient en quelques mots : la mise en place d’un régime général de couverture sociale qui non seulement mutualise une part importante de la valeur produite par le travail, mais qui en confie aussi la gestion aux travailleurs eux-mêmes. Croizat n’invente pas la sécurité sociale, dont les éléments existent déjà ; il rassemble en une seule caisse toutes les formes antérieures d’assurance sociale et finance l’ensemble par une cotisation interprofessionnelle à taux unique...Pour l’histoire officielle, tout paraît simple. L’affaiblissement de la droite et des patrons, les cinq millions d’adhérents de la CGT, le « plan complet de sécurité sociale » prévu par le Conseil national de la Résistance et l’ordonnance du 4 octobre 1945 qui l’institue auraient ouvert un boulevard aux architectes du régime général. C’est une fable.

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/12/FRIOT/54395

n°65905670
manisque
Posté le 13-05-2022 à 10:57:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai jamais dis que j'avais des facilités, j'ai juste été une grosse feignasse qui ne cherchait qu'a bosser le moins possible.

6 ans au lycée, c'est un coup à finir en taule pour détournement de mineure [:lordjidane].

Je ne comprends pas pourquoi accuser l'éducation nationale. J'ai aussi redoublé parce que j'étais un branleur et je n'en fais pas tout un plat [:cosmoschtroumpf].

r06 a écrit :

Je pense que les riches qui votent des trucs à priori improbables sont assez riches pour que la politique ne change pas grand chose à leur mode de vie.
Par exemple un riche qui tâte >10k/mois super net et est propriétaire de son logement sans dettes (et potentiellement d'autres biens immo), ça ne changera pas des masses que ses revenus passent à 8k/mois et il sera content d'avoir fait passer ses convictions. Osef de Crit'air à Paris, on mettra la Bentley à Versailles [:michel_cymerde:7].
La classe moyenne qui s'accroche au peu qu'elle gagne ne va surtout pas voter contre ses intérêts, même si c'est souvent piégeux et parfois contre les apparences.

Je connais des BB qui ont voté pour Mélenchon parce qu'ils pensaient aux générations suivantes. Par contre j'avoue ne pas comprendre pour les immigrés de 1ère et 2nde génération qui votent Le Pen ou Zemmour [:ciler].

Le classement gauche-droite est quand-même très limite pour un truc bordélique qui aurait besoin d'au moins 3 axes pour être réaliste (mais serait probablement incompréhensible).
Par exemple le RN est plus socialiste que le PS, et EM est plus libéral que LFI ou LR [:ciler].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65905746
Braindead
Posté le 13-05-2022 à 11:03:46  profilanswer

Passer de 10k à 8, ça change beaucoup de choses justement. On n'est pas dans un ordre de grandeur qui exempte de compter.

---------------
n°65905752
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 11:04:32  profilanswer

Bah je dis juste que j ai jamais été accompagné , juste mis en plan de côté … aucun conseil, rien, ceux du conseiller d orientation étaient une vaste blague.

n°65905763
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 11:05:25  profilanswer

manisque a écrit :

Je connais des BB qui ont voté pour Mélenchon parce qu'ils pensaient aux générations suivantes.

Malheureusement trop rare dans cette génération …

n°65905776
Braindead
Posté le 13-05-2022 à 11:06:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah je dis juste que j ai jamais été accompagné , juste mis en plan de côté … aucun conseil, rien, ceux du conseiller d orientation étaient une vaste blague.

Ou tu n'as pas écouté ceux qui t'ont conseillé et tu reecris l'histoire après parce que c'est plus confortable ? Vraie question

---------------
n°65905780
r06
Posté le 13-05-2022 à 11:07:00  profilanswer

Braindead a écrit :

Passer de 10k à 8, ça change beaucoup de choses justement. On n'est pas dans un ordre de grandeur qui exempte de compter.

:lol:  ça reste relativement marginal.

n°65905792
Braindead
Posté le 13-05-2022 à 11:08:11  profilanswer

r06 a écrit :

:lol: ça reste relativement marginal.

Non, rien que sur un budget immo c'est pas la même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)