| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:34:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 13-05-2022 à 09:38:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ma première seconde en établissement Catho, comment j'ai pris cher la prof principale qui se foutait ouvertement de moi en me disant que je finirais sous un pont Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 09:41:07 |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:47:02 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que j'avais tiré 150/200e de la vente de mon paladin de WOW |
standalone |
|
ironpanda |
|
r06 |
|
patx3 |
|
|
patx3 |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tous les services régaliens accessibles à tous et maintenus depuis longtemps dans une forme à peu près égalitaire par exemple Éducation même dans le supérieur, santé, retraite, justice, congés payés, droit du travail, administration, règles de contrôle pour protéger au maximum le bien commun (nature, pollution...)... Les préceptes des Lumières semblent bien loins en lisant le topic... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 10:36:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 10:36:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Les 35H |
patx3 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Braindead | Passer de 10k à 8, ça change beaucoup de choses justement. On n'est pas dans un ordre de grandeur qui exempte de compter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah je dis juste que j ai jamais été accompagné , juste mis en plan de côté … aucun conseil, rien, ceux du conseiller d orientation étaient une vaste blague. |
|
Braindead |
Ou tu n'as pas écouté ceux qui t'ont conseillé et tu reecris l'histoire après parce que c'est plus confortable ? Vraie question --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Braindead |
Non, rien que sur un budget immo c'est pas la même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |