| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non, rien que sur un budget immo c'est pas la même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 11:08:11 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
|
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes | Lagoon c'est comme un parent avec un gamin turbulent "non mais il est HPI"
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing | Effet HFR des gauchers aux yeux vairons |
KaiserCz bros before hoes |
|
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 13-05-2022 à 11:53:46 |
Suzebull |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 13-05-2022 à 12:00:38 |
|
|
Sur certains topics, 50% des intervenants s'annoncent HPI, souvent après avoir fait un test de "QI" sur Doctissimo. Tu demeures un des rares avec un parcours si particulier, en tout cas sur le forum, avec une certaine crédibilité sur la valeur de l’entête. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 12:07:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C'est un personnage sociologiquement intéressant je trouve, qui me fait apprécier ma grande bêtise, la petite semblant donner des résultats peu attrayant pour moi Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 12:27:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned | Savoir si un gamin est HPI ou pas, c'est assez simple : ça se teste avec un neuropsy, ça coûte un peu de pognon mais au moins on est fixé.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 13-05-2022 à 12:32:47 |
LooKooM |
|
Braindead |
TheCleaner |
|
Braindead |
Je pense que c'est bien souvent aussi un signe de ta CSP. Dans ma banlieue, malgré des esprits très éveillés, je peux t'assurer qu'absolument personne n'a été orienté vers des neuro-psys pour faire ce genre de diagnostic. Par contre on a plein de diagnostiqués HPI du forum qui joue à Causette et à leur ascension des tréfonds de la pire cite de France à la force de leur courage et intellect. J'ai du mal à y croire J'ai du être St Thomas dans une vie précédente Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 12:38:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |