| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-04-2022 à 21:41:01 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Payoknay |
Sinon, je suis sous-contracté par mon ancienne boite pour continuer certains projets que je faisais chez eux. |
r06 |
Je jure plus de rien maintenant, l'an prochain est un autre jour vu les rumeurs actuelles dans la presse... Sinon ce mois ci est un "grand jour", d'après mes comptes on est pour la première fois capable de rembourser intégralement notre crédit avec notre épargne... |
patx3 |
|
pilef | Le topic pauvres c'est à côté |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 08:51:04 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Voxinat High Frequency Trolling | On en parlait hier, Paul vient de remonter ses prix. 10% de hausse en 2-3 mois sur mon pain Suisse --------------- Sah Quel Plaisir |
Lothiek | les enflures |
Shriv |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Lagoon57 | Encore un petit million ici pour couvrir les crédits |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
LooKooM |
|
Macnigore |
Sinon c'est marrant r06, on franchit également ce "cap" cette année, drole de coincidence Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-04-2022 à 10:39:42 |
Xeonlolz |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Xeonlolz |
Braindead |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 29-04-2022 à 11:02:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Xeonlolz |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |