| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:58:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire que tu inventes des etudes, parce que les meta-analyses qu'on t'a déjà fournies concluent ça:
Etude: https://www.sciencedirect.com/scien [...] 9718345601 Et un article resume en Francais: https://trustmyscience.com/benefice [...] nes-mythe/ Bref, la science semble un peu plus nuancée que ce qui est écrit sur ta boite de pilule Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-04-2022 à 09:59:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 10:00:50 ![]()
|
Maiar |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L | Par contre avec son pseudo et les infos je pense avoir deviné qui c'est, si c'est vrai c'est ballot comme choix de multi --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:14:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Maiar |
|
Maiar |
|
Xeonlolz |
|
orvalon |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
|
Darya E * L | J'en parle avec personne --------------- I've got my mind set on you |
Lothiek |
|
onina |
Tout le monde qui me demande, ou si ça vient dans la conversation. Ma famille, mes potes, mes collègues, tout le monde sait combien je gagne (et combien mon ménage gagne pour beaucoup). Et je pose la question aussi régulièrement aux gens si je veux savoir (en général, surpris, ils répondent) Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-04-2022 à 10:28:01 |
ironpanda |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
|
axklaus |
|
Lothiek |
|
axklaus |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Braindead |
Si, des discussions orientées "job/carrière /brouzoufs" avec des amis proches ou des ex collègues. Mais j'avoue que je fais plus attention maintenant que j'ai pris une certaine avance sur eux --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Braindead |
Tu n'écoutes pas. Dernier decile des salaires Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-04-2022 à 10:38:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |