| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je devies de rien du tout, j'utilisais l'inconfort de maniere general dans le post que tu quotes, pas borne a l'aspect transport. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:39:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:41:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rewe |
Paris = Prestige, tu peux pas test. Sinon yaurait pas autant de monde
dans dix ou vingt ans oui
et après on s'étonne que mes potes asiat en france me conjurent "but frenchies loves too much their country"
c'est pas un peu l'exemple allemand ca?
trois questions, pour faire dynamiter le topic, orienté fric : j'admets que pour ma part quitter l'hexagone me fait de l'oeil, mais quand je vois que certaines destinations en europe deviennent surestimées... espagne (facilité), irlande (en fait surtout pas Message cité 2 fois Message édité par rewe le 04-04-2022 à 15:43:49 |
Qingdan |
|
Ton partenaire a un accident et devient partiellement dependant, tu le quittes? C'est quoi le "benefice superieur" hormis aider qq'un que tu aimes/apprecies?
a/ Fais, pendant 16 ans Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:49:14 ![]() ![]() |
C'est pas une "compensation". Je vous encourage a lire la definition. Oui, il y a une satisfaction a passer du temps a aider, mais tu n'en tires aucun avantage et pour connaitre un peu le sujet, la notion d'equilibre n'existe pas non plus. C'est altruiste justement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:53:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 15:53:36 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oui, je pense que beaucoup theorisent, l'application est tout autre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 16:09:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-04-2022 à 16:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 16:14:09 ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 16:15:04 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
Le terme compensation ne vient pas de moi, et je pense qu'il est justement faux quand on parle de contraintes liées a de l'humain. Et j'ai déjà explique pourquoi: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 16:21:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 16:20:50 ![]() Chaque chose en son temps |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |