| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:54:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Gutsy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-04-2022 à 14:59:27 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:05:56 ![]() ![]() |
|
C'est quoi ton experience du TGV? Parce qu'a raison de 4(+2)/mois depuis 3 mois, ca fonctionne tres bien. Enfin en lisant ce topic et le fait que certains intervenants semblent etre incapable d'accepter un petit peu d'inconfort, je comprends mieux pourquoi les gens n'ont pas l'air de vouloir bouger un peu, s'adapter, et au final depensent plus pour des elements somme tout optionnels/anecdotiques. Par contre ils bosseront jusqu'a 65 ans en rageant, et ca c'est quand meme cocasse Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:09:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-04-2022 à 15:15:20 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 15:18:18 ![]() Je regardais à val d'isère, les trucs qui tournent autours de 30k/m2 en projets neufs |
gimly the knight |
|
Cavatines |
Pour moi au maximum possible oui. Si je prends l'exemple des transports, j'ai énormément galéré avec ca quand j'étais plus jeune. A faire 3h de TEC/jour, à trimballer 50kg de bagages seule de CDG par le RER B, à faire du stop, à m'embrouiller dans des correspondances d'autocar. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Profiter de l état français communiste … quand c est positif pour la famille |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
orvalon |
|
- Donc si ta famille ou des amis ont besoin de toi parce qu'ils ont des soucis, tu considereras qu'un impact sur ta vie ne vaut pas une amitie/un lien familial? Tes exemples sont anecdotiques. Ca ne definit pas une trajectoire de vie... Bien sur qu'on cherche a avoir une vie agreable, mais dans le monde reel, les gens ont des contraintes, des soucis, des echecs, des souffrances, inconforts... et ca n'empeche pas de vivre, et ca peut-etre benefique a court ou long terme. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:27:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 15:27:09 ![]()
|
|
Cavatines |
|
Lothiek |
3 mois d'A/R chaque weekend St Raphael/Paris Sans compter les vacances et les déplacements pros Message édité par Lothiek le 04-04-2022 à 15:31:57 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-04-2022 à 15:36:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xeonlolz |
|
Gutsy |
C'est quoi ton service de taxi ? On m'a toujours largué devant la gare |
Qingdan |
|
Je devies de rien du tout, j'utilisais l'inconfort de maniere general dans le post que tu quotes, pas borne a l'aspect transport. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 15:39:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |