| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:27:54 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Globalement Nice est moins cher que Lyon. Donc à 1h de Nice cela devrait être dans ton budget. |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme chez toi mais avec "juste" la mer en plus, non ? Si on n'est pas fan je ne vois pas spécialement la plus-value. À mon sens ce serait plutôt les mi-saisons agréables (niveau climat) qui feraient une vraie différence. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-04-2022 à 01:12:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-04-2022 à 01:14:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Va à Dunkerque, l'immobilier est pas cher là-bas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 01:14:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-04-2022 à 04:50:57 |
r06 |
Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche... |
|
Shriv |
|
r06 |
1h dans les terres t'es loin dans la montagne ça pose certains problèmes en terme d'accès... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
J'ai jamais autant bossé depuis que je suis descendu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
ironpanda |
|
ironpanda | Mais est-ce que si on avait un tissu d'entreprises performantes dans le sud la qualité de vie y serait si douce?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je commence aujourd’hui et je suis en mode :
La manager est pas la, pas de News des RH, mais bon j ai un emploi un peu fictif depuis 2 ans, je suis plus à ça près Plus sérieusement, je suis à paris demain, ça devrait se décanter. J'ai pas encore le plan de parcours pro où je devrais être plus longtemps sur Paris. Message édité par btbw03 le 04-04-2022 à 10:09:02 |
onina |
Suis en IdF par choix, ça ne m'empêche pas de me dire régulièrement "ah on serait bien à tel endroit" (pour des questions de météo ou autre). Message cité 4 fois Message édité par onina le 04-04-2022 à 10:17:02 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 10:23:59 ![]()
|
Braindead |
Et il y aussi "un temps pour tout". On a pas les mêmes aspirations toute sa vie durant, heureusement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Lothiek |
Je pense que beaucoup de gens subissent leur lieu de vie et n'ont pas le choix justement
Après, certains métiers ne s'exercent qu'en sièges sociaux par exemple (conso, contrôle interne etc) Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 04-04-2022 à 10:27:12 |
onina |
Ah oui je parlais sur HFR Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-04-2022 à 10:28:26 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais parmi ceux qui subissent leur lieu de vie (très majoritaires au départ je pense aussi), combien ont consciemment envie d'en changer, et combien s'y sont adaptés et, finalement, ne le subissent pas tant que ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |