Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24530  24531  24532  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65607489
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-04-2022 à 14:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Et Mappy donne l'AR en voiture à 93.19€.

Donc Dante à bien raison, dés que tu es plus de 1, la voiture revient moins cher, et à 4 il n'y a plus aucun débat  [:spamafote]

Oui mais faut conduire. Et c'est plus long.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:15:11  profilanswer

n°65607495
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2022 à 14:15:28  profilanswer

orvalon a écrit :

Paris un confinement bis ?

C'est plutôt le contraire. Quand tu es dans un endroit calme, dans ta maison de 200m² à 10km de la zone commerciale, le confinement ne change pas grand chose.

Alors que a Paris, dans ton appart de 50m², tu passe ta journée dehors.

Dehors ou à l'intérieur, tu cotoies toujours des gens que tu n'as ni envie de voir ni t'entendre

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°65607507
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2022 à 14:16:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça tombe bien personne n'a dit que le train était moins cher dans toutes les situations  :D  

Non, Dante à dit que le train revenait plus cher pour partir que la voiture dés qu'on était deux et tout le monde lui tombe dessus alors que c'est très majoritairement exact   [:spamafote]  

Nous non plus on ne part jamais en week-end en train en famille, et c'est notamment à cause du prix (outre le fait que le train limite aux grandes villes bien entendu).  

n°65607515
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2022 à 14:18:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:sleep:

quand on n'a plus d'argument on essaye d'enculer les mouches sur la sémantique je comprends :o

C'est pas la sémantique qui cloche là, c'est la cohérence qui manque totalement dans ton propos.

n°65607516
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:18:04  profilanswer

Et Mappy donne l'AR en voiture à 93.19€.

Donc Dante à bien raison, dés que tu es plus de 1, la voiture revient moins cher, et à 4 il n'y a plus aucun débat  [:spamafote]

Et donc la depreciation de ta voiture, l'entretien necessaire, la fatigue, l'arret dans des stations services crasseuses, le temps perdu, le parking a destination... tout ca n'a aucune valeur/cout? Allons soyons serieux, Mappy comme reference de la reflexion, ca permet pas d'en conclure quoi que ce soit  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 14:20:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65607521
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2022 à 14:18:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais faut conduire. Et c'est plus long.

Bien entendu, tout au moins sur les grands axes.

n°65607524
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 14:18:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a des gens qui prennent le TGV sans que ce soit des frais pro remboursés par la boîte ?

Je pose la question sérieusement : c’est absolument hors de prix comme moyen de transport.

En fait, des que tu n’es plus tout seul, la voiture revient moins cher

Paris Moutiers pour aller au ski, 4h10 direct, environ €450 A/R en famille pour 4 sièges. Acheté 2 mois avant le départ. + €100 pour les 4 taxis domicile/gare gare/hotel

En voiture, environ €200 de location pour la semaine, €120 de parking pour la semaine, €100 de carburant/péages. Bref c'est le même ordre de grandeur et beaucoup plus confortable, plus rapide en TGV.

n°65607525
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:18:55  profilanswer

Non, Dante à dit que le train revenait plus cher pour partir que la voiture dés qu'on était deux et tout le monde lui tombe dessus alors que c'est très majoritairement exact   [:spamafote]  

Nous non plus on ne part jamais en week-end en train en famille, et c'est notamment à cause du prix (outre le fait que le train limite aux grandes villes bien entendu).  

Non, Dante2002 a commence par annoncer que personne ne prenait le TGV si ce n'etait pas couvert en frais pro  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65607528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2022 à 14:19:09  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis ok avec toi :jap: Sauf que nous on vit largement mieux que si on était restés à Paris
Il nous manque juste la mer, mais elle n'est pas loin
Et pour le marché du travail, j'ai eu de la chance qu'un poste de siège soit délocalisé pour moi

GB à la fonction la plus télétravaillble du monde :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65607538
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2022 à 14:20:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc la depreciation de ta voiture, l'entretien necessaire, la fatigue, l'arret dans des stations services crasseuses, le temps perdu,... tout ca n'a aucune valeur? Allons soyons serieux, Mappy comme reference de la reflexion, ca permet pas d'en conclure quoi que ce soit  :D

C'est vrai que le train, que tu le prennes ou pas, tu le finances, donc autant le prendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 04-04-2022 à 14:21:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:20:16  profilanswer

n°65607559
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:21:49  profilanswer

C'est vrai que le train, que tu le prennes ou pas, tu le finances, donc autant le prendre :o

Désolé de t'amener à réfléchir un peu  :o

---------------
n°65607561
r06
Posté le 04-04-2022 à 14:22:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc la depreciation de ta voiture, l'entretien necessaire, la fatigue, l'arret dans des stations services crasseuses, le temps perdu, le parking a destination... tout ca n'a aucune valeur/cout? Allons soyons serieux, Mappy comme reference de la reflexion, ca permet pas d'en conclure quoi que ce soit  :D

On compte aussi la location d'une voiture sur place quand on arrive en train alors?  :D

n°65607571
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-04-2022 à 14:23:18  profilanswer

r06 a écrit :

Les bagnoles à 20k maintenant ce sont des clio/208...:o

Sans options et avec un moteur anémique!

---------------
More GG, more skill
n°65607572
manisque
Posté le 04-04-2022 à 14:23:20  profilanswer

Je suis un blaireau d'étranger, et j'ai souvent utilisé des billets de train de groupe [:michel_cymerde:7].

Le billet plein tarif flexible mékouyes coûte 30 balles, le truc équivalent prems doit être à 19.99EUR ou un truc du genre. Mais en plus il y a un billet à 26EUR + 8EUR/personne supplémentaire avec des conditions d'horaires et de lignes assez larges. Ça ne permet pas l'accès aux TGV mais au moins c'est à un prix qui peut concurrencer la voiture.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65607578
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 14:24:04  profilanswer

Ca peut sembler ridicule mais effectivement.

De la même façon que le calcul locataire/proprietaire est completement biaisé en France vu la quantité d'argent injecté en faveur des proprietaires.

r06 a écrit :

On compte aussi la location d'une voiture sur place quand on arrive en train alors?  :D

Oui dans mon calcul je compte la location à la semaine alors qu'elle resterait au parking tout le temps.

n°65607586
r06
Posté le 04-04-2022 à 14:24:44  profilanswer

radioactif a écrit :

GB à la fonction la plus télétravaillble du monde :D

Et ta compagne le job le plus facile à exercer partout en France... :D

n°65607601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:25:40  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu veux si c'est necessaire. Tu peux aussi y ajouter des considerations carbones et le respect de tes enfants et des generations futures  ;)

---------------
n°65607609
r06
Posté le 04-04-2022 à 14:26:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui dans mon calcul je compte la location à la semaine alors qu'elle resterait au parking tout le temps.

Non toi tu as compté la location d'une voiture au lieu de prendre le train parce que tu n'en as pas, moi je parle du cas ou tu arrives en train et tu as besoin d'une voiture sur place.

n°65607617
r06
Posté le 04-04-2022 à 14:26:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu veux si c'est necessaire. Tu peux aussi y ajouter des considerations carbones et le respect de tes enfants et des generations futures  ;)

Dans ce cas le plus simple est de ne pas avoir d'enfant et de rester chez soit.

n°65607625
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:27:23  profilanswer

r06 a écrit :

Dans ce cas le plus simple est de ne pas avoir d'enfant et de rester chez soit.

Voila, mais la discussion serait vite close  :o

---------------
n°65607664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 14:32:22  profilanswer

bah non, même à deux le train peut rester nettement plus intéressant

et il a dit que c'était "hors de prix", c'est tout à fait faux en fait et c'est là dessus que pas mal de gens (dont moi) ont réagi

n°65607671
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2022 à 14:33:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux aussi y ajouter des considerations carbones et le respect de tes enfants et des generations futures  ;)

Les gens ne sont pas prêt à ça

n°65607674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-04-2022 à 14:33:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est sur que le TGV dans la diagonale du vide, c'est plus compliqué :/  

après Aix Paris en moins de 3h moi je trouve ça plutôt confort, surtout à 20 balles le billet :o

Je suis probablement aussi proche (en temps ) d’une gare tgv que toi :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65607686
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 14:34:42  profilanswer

C'est pas la sémantique qui cloche là, c'est la cohérence qui manque totalement dans ton propos.

je vais aider ton grand âge pour comprendre du coup :  

KaiserCz a écrit :

tout le monde ne voyage pas le week-end en pleine vacance scolaire hein...

mais sinon oui les transports de ce type sont chers quand tout le monde veut les prendre, incroyable nouvelle :o
un peu comme l'avion en fait :o

le premier paragraphe explique que pas mal de gens utilisent le train régulièrement, hors vacances scolaires et hors week-end (même hors déplacement pro)

le deuxième paragraphe se moque gentiment de ton enfonçage de porte grande ouverte, évidemment que le train est plus cher quand la demande est forte (quand "tout le monde" veut le prendre, ça s'appelle une expression)

n°65607702
patx3
Posté le 04-04-2022 à 14:36:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est sur que le TGV dans la diagonale du vide, c'est plus compliqué :/  

après Aix Paris en moins de 3h moi je trouve ça plutôt confort, surtout à 20 balles le billet :o

Je rebondis sur ton poste sans pour autant, réagir à ce dernier. :jap:

Le train, c'est sympa si tu es à côté de la gare TGV de départ et si tu n'as pas besoin de bouger autour de la gare de destination.

Car sinon, faut rajouter le cout du trajet pour aller à la gare, le temps, et le parking pour s'y garer, et une fois sur place, il faut éventuellement le taxi, une voiture de location ou des gens assez cons pour te prêter un moyen de locomotion pour que tu puisses dire sur HFR que le train ne te coute rien. :o

Après, vu les déficits permanents de la SNCF, il faut reconnaitre que le train n'est clairement pas vendu au juste prix. :/

n°65607707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 14:36:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis probablement aussi proche (en temps ) d’une gare tgv que toi :D

ça va être compliqué, vu ma localisation :o

surtout que d'après maps, t'es au moins à 30 min :o

Message édité par KaiserCz le 04-04-2022 à 14:39:09
n°65607708
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 14:36:18  answer

btbw03 a écrit :

Les gens ne sont pas prêt à ça

En effet, "lol"

btbw03 a écrit :

elle est déjà foutu d'avance, c'était il y a 30 ans qu'il fallait se réveiller, donc oui, l'écologie et toutes ces conneries, j'en ai strictement rien à foutre :D

btbw03 a écrit :

écologie, on s'en branle :o

btbw03 a écrit :

1 an de congé maternel au canada !  

comment ils financent ça ?

ah oui j'oubliais ... eux au moins on rien à foutre de l'écologie, ils hésitent pas au moins à aller mettre les mains dans les sables bitumineux pour en extraire du pétrole :o .... meanwhile in france, on essaye de sauver tout un secteur qui est déjà mort ! ce pays ne comprend décidément rien ....  [:mistersid3]

btbw03 a écrit :

C est surtout que perso j'en ai strictement rien à foutre des questions environnementales / écologie etc etc

btbw03 a écrit :

L'écologie ? Rien a battre, la planète est deja dead

Tout ces connards de BB n'ont ps fait d'effort eux pour ne pas polluer je vois pas pourquoi moi je commencerais a en faire

Au rythme actuel l humanité a pas plus de 200/250 ans devant elle de toute façon

btbw03 a écrit :

C est pas mon problème, y a une plateforme qui a pignon sur rue, connue de tous, légale.  

Comme l écologie maintenant, l épidémie de Covid ou le devenir de l humanité : BALEK totalement

n°65607715
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-04-2022 à 14:37:00  profilanswer

Tu remplaces Youmoussa ? :/

---------------
n°65607716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 14:37:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Je rebondis sur ton poste sans pour autant, réagir à ce dernier. :jap:

Le train, c'est sympa si tu es à côté de la gare TGV de départ et si tu n'as pas besoin de bouger autour de la gare de destination.

Car sinon, faut rajouter le cout du trajet pour aller à la gare, le temps, et le parking pour s'y garer, et une fois sur place, il faut éventuellement le taxi, une voiture de location ou des gens assez cons pour te prêter un moyen de locomotion pour que tu puisses dire sur HFR que le train ne te coute rien. :o

Après, vu les déficits permanents de la SNCF, il faut reconnaitre que le train n'est clairement pas vendu au juste prix. :/

entièrement d'accord avec la partie en gras et je prends personnellement souvent la voiture pour cette raison :jap:

mais c'était pas tout à fait la discussion de départ :D

n°65607728
btbw03
Posté le 04-04-2022 à 14:38:20  profilanswer

Bah oui moi quelle importance , mais en tant que parent faudrait agir autrement, penser au bien être de te progéniture … et en général :/

n°65607731
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 14:38:28  profilanswer

r06 a écrit :

Non toi tu as compté la location d'une voiture au lieu de prendre le train parce que tu n'en as pas, moi je parle du cas ou tu arrives en train et tu as besoin d'une voiture sur place.

Pour dante ou toi qui habitent dans des coins assez mal reliés aux grandes lignes de TGV qui irriguent les coins sympas, ça me semble logique que vous preniez la voiture de bout en bout.
Vous la prenez déja la semaine, vous avez l'habitude, elle est déja pas mal amortie par ailleurs, etc...

Pour moi sans voiture, à Paris où beaucoup de lignes TGV sont connectées, la question est différente tout simplement. Dans la plupart des cas prendre le TGV est aussi cher et plus agréable que la voiture louée pendant toutes les vacances. Sans compter devoir louer les sieges auto, etc... un peu galère tout ça. Tellement plus simple en train/avion et taxi avec des sieges auto.

n°65607759
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 14:40:29  answer

v4mpir3 a écrit :

Tu remplaces Youmoussa ? :/

J'aime bien titiller mon petit btb quand on est pas sur le topikimmo  [:enrichisseurculturel:2]  

Il sait que je l'aime bien, je pense à lui à chqaue fois que je vois la sortie Riom sur l'autoroute  :o

n°65607763
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-04-2022 à 14:41:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah oui moi quelle importance , mais en tant que parent faudrait agir autrement, penser au bien être de te progéniture … et en général :/

C'est plus compliqué que ca. Le bien être de ta progéniture passe aussi par le confort immédiat.

C'est pas parce que tu prends le train plutôt que ta bagnole que ca va sauver la planète :o

---------------
n°65607774
Filob
Posté le 04-04-2022 à 14:41:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

autant pour la famille je peux comprendre (encore que, la France est un pays petit, un coup de TGV/avion et tu vois la famille facilement), autant le côté ami je comprends pas trop

les gens (les amis) bougent en fonction de leurs propres contraintes perso et pro, s'installer à un endroit parce que les amis sont à côté, à moins d'avoir des amis qui vivent de manière traditionnelle à la dante, ça me semble pas forcément un super calcul

Puis des amis tu t'en refais ailleurs, et comme pour la famille, le TGV/l'avion/la voiture ça peut permettre de voir régulièrement les amis "historique"

Même pour la famille, déjà quand t'es en couple par définition y'a 2 familles et pour les gens qui ont bougé c'est rare qu'elles soient au même endroit. Ensuite ben si la famille habite dans un trou paumé sans bassin d'emploi faut avoir un rapport particulier avec la famille pour s'imposer d'y vivre  en sacrifiant son évolution de vie.

Après si tout concorde c'est sur que ça peut être un plus.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65607787
patx3
Posté le 04-04-2022 à 14:43:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

entièrement d'accord avec la partie en gras et je prends personnellement souvent la voiture pour cette raison :jap:

mais c'était pas tout à fait la discussion de départ :D

Nan, mais on sait tous que Dante sort une grosse connerie à la base, faut se le dire. :o

Ensuite, ça dépend, ça dépasse comme disait zezette.
Il y a 50 nuances de gris dans cette histoire. :)

n°65607799
btbw03
Posté le 04-04-2022 à 14:44:47  profilanswer

patx3 a écrit :

I50 nuances de gris dans cette histoire. :)

Chez les dante ? Pas sûr que ce soit fifty shade of grey :o

Ça y est j imagine dante dans sa backroom avec la même cravate que celle du reportage  

Merci :o

n°65607810
patx3
Posté le 04-04-2022 à 14:46:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça y est j imagine dante dans sa backroom avec la même cravate que celle du reportage  

Pour moi, Dante, c'est le mec en sueur dans Basic instinct pendant l'interrogatoire. :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkf4QO4-cNAxOvhHMRZnuQ0BnS2V2O5uFYBA&usqp=CAU

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 04-04-2022 à 14:47:34
n°65607816
r06
Posté le 04-04-2022 à 14:46:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour dante ou toi qui habitent dans des coins assez mal reliés aux grandes lignes de TGV qui irriguent les coins sympas, ça me semble logique que vous preniez la voiture de bout en bout.
Vous la prenez déja la semaine, vous avez l'habitude, elle est déja pas mal amortie par ailleurs, etc...

Pour moi sans voiture, à Paris où beaucoup de lignes TGV sont connectées, la question est différente tout simplement. Dans la plupart des cas prendre le TGV est aussi cher et plus agréable que la voiture louée pendant toutes les vacances. Sans compter devoir louer les sieges auto, etc... un peu galère tout ça. Tellement plus simple en train/avion et taxi avec des sieges auto.

C'est pas vraiment le sujet en fait...:D
Sur place évidement pour le ski tu n'as pas vraiment besoin de voiture (si tu loues en station bien sur mais c'est beaucoup plus cher que louer un peu plus loin et prendre sa voiture le matin pour aller), mais pour pleins d'autres vacances tu vas avoir besoin d'un moyen de locomotion sur une base journalière donc de louer une voiture ou de prendre un taxi tous les jours.

n°65607841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 14:49:20  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas vraiment le sujet en fait...:D
Sur place évidement pour le ski tu n'as pas vraiment besoin de voiture (si tu loues en station bien sur mais c'est beaucoup plus cher que louer un peu plus loin et prendre sa voiture le matin pour aller), mais pour pleins d'autres vacances tu vas avoir besoin d'un moyen de locomotion sur une base journalière donc de louer une voiture ou de prendre un taxi tous les jours.

Meme ton exemple est bancal. Quasi toutes les stations et zones proches offrent des navettes qui te deposent au telesiege/cabine. Donc t'as d'autres possibilites que de louer un peu plus loin et prendre ta voiture. On dirait juste que vous etes pas capable de raisonner hors de deux alternatives extremes... La verite est ailleurs  [:pierroclastic:8]

---------------
n°65607887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 14:53:04  profilanswer

Filob a écrit :

Même pour la famille, déjà quand t'es en couple par définition y'a 2 familles et pour les gens qui ont bougé c'est rare qu'elles soient au même endroit. Ensuite ben si la famille habite dans un trou paumé sans bassin d'emploi faut avoir un rapport particulier avec la famille pour s'imposer d'y vivre  en sacrifiant son évolution de vie.

Après si tout concorde c'est sur que ça peut être un plus.

en plus ouais :jap:

après en l'occurrence dans mon cas, nos 2 familles et tous nos amis étaient au même endroit (région parisienne) et nous sommes quand même partis :D

conscients que la retraite approchaient pour nos parents et que nos amis allaient surement pour une partie d'entre eux finir par bouger aussi, pour le boulot ou par choix

n°65607905
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-04-2022 à 14:54:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

patx3 a écrit :

Pour moi, Dante, c'est le mec en sueur dans Basic instinct pendant l'interrogatoire. :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] A&usqp=CAU

Vous êtes aussi ridicule l un que l autre en fait  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24530  24531  24532  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)