Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24528  24529  24530  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65606536
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 12:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Donc du coup on peut en déduire que pour aimer Paris il faut :
1/ Avoir des amis dans cette ville (ce qui rejoint ce que tu disais vis à vis des liens familiaux et amicaux)
2/ Trouver la ville belle, mais ça c'est purement subjectif.
3/ Etre blinder de thune

Même si j'étais blindé de thune je ne vivrai pas à Paris :o

Je suis en IDF que pour mon travail et rester en IDF ne fait pas du tout parti de mon plan de vie.

De toute façon être en banlieue d'une ville n'a jamais été top sauf à avoir une grande maison et aimer le style de vie qui va avec.

Vivre en banlieue de Paris en appartement n'est pas très fun et je comprends tout à fait que l'on ait envie de partir, sauf si de belles relations familiales et amicales te retiennent à raison sur place.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 12:16:43  profilanswer

n°65606550
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2022 à 12:18:36  profilanswer

Le climat ca ne peut pas être un point unique de choix, ca se met en relation à minima avec l'environnement et la mentalité des gens. Il y a très peu d'endroit vraiment pourris sur ces 3 points en France, à part Paris et quelques mornes pleines.  

J'ai quand même vécu sous pas mal de climats différents, et chaque endroit avait ses avantages et inconvénients. Même dans le Nord ou j'ai vécu 5 ans, le temps merdique et l'absence de relief était compensés par une population sympathique.  

Ici, le climat est un peu rude aussi, mais cela donne une nature de qualité par exemple.  

n°65606576
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 12:21:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est interessant de vouloir/pouvoir le faire à votre âge : couple sans enfant sans attache pro ça je peux le concevoir.
Mais pas de famille ou d'amis qui vous retiennent ?

autant pour la famille je peux comprendre (encore que, la France est un pays petit, un coup de TGV/avion et tu vois la famille facilement), autant le côté ami je comprends pas trop

les gens (les amis) bougent en fonction de leurs propres contraintes perso et pro, s'installer à un endroit parce que les amis sont à côté, à moins d'avoir des amis qui vivent de manière traditionnelle à la dante, ça me semble pas forcément un super calcul

Puis des amis tu t'en refais ailleurs, et comme pour la famille, le TGV/l'avion/la voiture ça peut permettre de voir régulièrement les amis "historique"

n°65606590
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-04-2022 à 12:23:39  profilanswer

Revenir vivre à Paris (vs banlieue) : meilleure décision ever en ce qui me concerne  :love:
Mais effectivement il faut soit bénéficier d'un logement social soit avoir de bons moyens pour y habiter.
Le truc qui me saoulait : bosser 2 à 3 jours / semaine de l'autre côté de la ville, j'y remédie en commençant prochainement un boulot bien plus près de chez moi (ce qui faisait partir de mes premiers critères de sélection)
En attendant je profite des espaces verts, de l'offre dingue d'activités pour enfants, d'un large choix d'expos, spectacles, concerts, restos etc.
Meilleure décision ever, vraiment.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65606597
onina
Posté le 04-04-2022 à 12:24:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

autant pour la famille je peux comprendre (encore que, la France est un pays petit, un coup de TGV/avion et tu vois la famille facilement), autant le côté ami je comprends pas trop

les gens (les amis) bougent en fonction de leurs propres contraintes perso et pro, s'installer à un endroit parce que les amis sont à côté, à moins d'avoir des amis qui vivent de manière traditionnelle à la dante, ça me semble pas forcément un super calcul

Puis des amis tu t'en refais ailleurs, et comme pour la famille, le TGV/l'avion/la voiture ça peut permettre de voir régulièrement les amis "historique"

D'accord avec ça, perso j'ai déjà des amis aux 4 coins de la France donc ça ne changerait pas grand chose :D

n°65606598
Xeonlolz
Posté le 04-04-2022 à 12:24:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as suffisamment pour te loger, mais pas pour y vivre convenablement, vraisemblablement!

Le soucis c'est que le vivre convenablement pour moi ne peut pas avoir lieux sur Paris. Mes activités et loisirs sont difficilement réalisables en milieux urbains.

gregouf a écrit :

Non, c'est ton argumentaire qui donne cette perception et des jugements hatifs qui montrent une certaine mecomprehension du lieu. Que tu n'apprecies pas, sans souci, mais les raisons que tu avances sont caricaturales.

A tes yeux. Aux miens ils sont tous valables. La dernière fois que j'ai pris le RER tout le monde tirait la gueule et était blasé. On te bouscule, ça court dans tout les sens tu sens les gens qui sont tous pressés. Je suis désolé mais c'est une constatation et non une caricature. Je dis pas ça car je l'ai entendu à droite ou à gauche mais bel et bien car je l'ai expérimenté.

Ca fait depuis 2004 que j'ai grandi en banlieue parisienne je crois que j'ai eu le temps de faire ces constations moi même et d'apprécier la région  parisienne pour dire qu'aujourd'hui je ne l'aime pas.

Oui je n'aime pas Paris. J'ai une rage à grandie dans cœur sur l'amour que tout le monde voue à cette ville et que tout le monde alimente ce nombrilisme que l'on a crée autour de Paris pour retourner sa veste pendant les confinements et en bougeant de l'IDF à chaque weekend.

n°65606599
-Patrick-
Posté le 04-04-2022 à 12:24:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

• Mentalité de merde des gens
  • Tirage de gueule h24
  • Stress ultra présent
  • Densité de population
  • Ville moche
  • Pollution
  • Odeur de pisse et de merde à chaque coin de rue
  • Prix en désaccord avec mon salaire :o
  • Prix en désaccord avec le salaire de 80% de la population FR
  • TEC mal organisé
  • Impossible de se déplacer en véhicule sans perdre 3h de vie chaque jour
  • Impossible de se déplacer en mode de transports doux sans avoir peur de mourir 20x par jours
  • Temps de merde très souvent

Que les gens restent c'est compréhensible quand tu gagnes 10-20k de plus chaque année que le reste de la France :o

Justement, 10-20k de plus p.a.  que le reste de la France ce n'est pas assez pour subir ça  [:patrick57smileys:5]  :o

Sinon je suis bien installé pour ce enième Paris vs Province  [:pongo abel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 04-04-2022 à 12:24:49

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65606622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 12:26:24  profilanswer

onina a écrit :

D'accord avec ça, perso j'ai déjà des amis aux 4 coins de la France donc ça ne changerait pas grand chose :D

:jap:

je pense que la majorité des gens suivent d'abord des contraintes pro d'un côté et un "historique" de l'autre (genre t'es né à un endroit X, tu vas essayer d'y vivre ou d'y retourner)

n°65606624
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2022 à 12:26:31  profilanswer

Désolé je voulais pas amener ce débat :(

n°65606643
axklaus
Posté le 04-04-2022 à 12:29:26  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Justement, 10-20k de plus p.a.  que le reste de la France ce n'est pas assez pour subir ça  [:patrick57smileys:5]  :o  

+1

J'ai fait quelques années à Vélizy Villacoublay, il y a de belles demeures a côté de la forêt où l'on allait faire nos footing avec les camarades, mais quelle idée ... Peut être que du temps où les gens avaient fait construire c'était encore vivable ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 12:29:26  profilanswer

n°65606644
-Patrick-
Posté le 04-04-2022 à 12:29:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

De toute façon être en banlieue d'une ville n'a jamais été top sauf à avoir une grande maison et aimer le style de vie qui va avec.

c'est mieux le souplex parisien de 60m2 sombre à 1 million ?   [:sanglier:10]  
présenté comme un "charmant duplex"  [:sanglier:10]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65606660
Rui_
Posté le 04-04-2022 à 12:30:52  profilanswer

La caricature est de sortie à ce que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 04-04-2022 à 12:31:16
n°65606663
Xeonlolz
Posté le 04-04-2022 à 12:31:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben donne des arguments, dire qu'une ville est moche ça n'a pas de sens, explique nous en quoi.

Et je ne suis pas Parisien pour information, mais je trouve cette ville magnifique, et j'aurais aucun mal à dire pourquoi.

C’est tellement subjectif.

Y a des endroits sympas bien sûr mais en général je trouve la ville moche. Je suis pas fan du tout des immeubles sur Paris . Y a pas d’homogénéités je trouve.

n°65606675
-Patrick-
Posté le 04-04-2022 à 12:32:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

La caricature est de sortie à ce que je vois.

même pas    :o  :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65605866

Message édité par -Patrick- le 04-04-2022 à 12:37:29

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65606686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 12:33:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A tes yeux. Aux miens ils sont tous valables. La dernière fois que j'ai pris le RER tout le monde tirait la gueule et était blasé. On te bouscule, ça court dans tout les sens tu sens les gens qui sont tous pressés. Je suis désolé mais c'est une constatation et non une caricature. Je dis pas ça car je l'ai entendu à droite ou à gauche mais bel et bien car je l'ai expérimenté.

Parce que tu penses que les gens qui prennent leur voiture pour aller au boulot dans leurs autres lieux de vie sont tous grand sourire  :??:  
Le probleme est pas le lieu bien souvent  ;)  

Xeonlolz a écrit :

Ca fait depuis 2004 que j'ai grandi en banlieue parisienne je crois que j'ai eu le temps de faire ces constations moi même et d'apprécier la région  parisienne pour dire qu'aujourd'hui je ne l'aime pas.

Et tu as tout a fait le droit. Mais la Region Parisienne etant tellement heterogene qu'une phrase comme ca ne veut pas dire grand chose. Entre le fin fond de la Seine-et-Marne et Issy-les-Moulineaux, je pense qu'il n'y a aucune commonalite. Pas plus qu'entre la Vallee de Chevreuse et les quartiers populaires de Sevran, Creteil ou Clichy...  

Xeonlolz a écrit :

Oui je n'aime pas Paris. J'ai une rage à grandie dans cœur sur l'amour que tout le monde voue à cette ville et que tout le monde alimente ce nombrilisme que l'on a crée autour de Paris pour retourner sa veste pendant les confinements et en bougeant de l'IDF à chaque weekend.

Paris est objectivement l'une des plus belles capitales du monde (architecturellement). Enorme richesse culturelle, culinaire, qui sont indeniables.A l'inverse c'est un des endroits les plus denses du monde avec quasi aucun espace vert et un temps assez important pour pouvoir s'en extraire et retrouver de la nature. Au final, c'est souvent la promiscuite et le manque d'espace qui deplaisent dans Paris, mais c'est le cas dans beaucoup de tres grandes villes mondiales.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65606719
Cavatines
Posté le 04-04-2022 à 12:37:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai peu d'amis, ils sont tous à Paris, et je les vois pas si régulièrement que ça (quasiment jamais pour ceux qui sont loin en banlieue). Me refaire un cercle social quelque part ce serait très, très difficile personnellement.

n°65606749
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-04-2022 à 12:41:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C’est tellement subjectif.

Y a des endroits sympas bien sûr mais en général je trouve la ville moche. Je suis pas fan du tout des immeubles sur Paris . Y a pas d’homogénéités je trouve.

[:rofl]  
Y a plus d’homogénéité dans le style architectural que dans toute autre ville au monde je pense.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65606770
Xeonlolz
Posté le 04-04-2022 à 12:45:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a plus d’homogénéité dans le style architectural que dans toute autre ville au monde je pense.

Je n’aime pas, j’ai rien à ajouter.

Je n’aime pas les grandes villes je trouve ça moche  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne me suis jamais retrouver à dire waaaah c’est beau dans Paris.

n°65606812
Flaie
Posté le 04-04-2022 à 12:55:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est clair

Xeonlolz a écrit :

Je n’aime pas, j’ai rien à ajouter.

Je n’aime pas les grandes villes je trouve ça moche  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne me suis jamais retrouver à dire waaaah c’est beau dans Paris.

Effectivement si c'est pour donner des arguments complètement bancals tu fais mieux de ne pas en donner :D

n°65606842
Xeonlolz
Posté le 04-04-2022 à 13:01:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Effectivement si c'est pour donner des arguments complètement bancals tu fais mieux de ne pas en donner :D

C’est fou quand même. Je te dis que je n’aime pas. C’est tout point. Y a pas besoin d’arguments ou de débattre 30ans.

C’est quoi cette manière de vouloir forcer les autres à changer leurs opinions ? Surtout que c’est totalement personnel et subjectif. Il ne devrait même pas y avoir de débat.

[:teepodavignon:1]

n°65606889
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-04-2022 à 13:07:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il y a des gens qui prennent le TGV sans que ce soit des frais pro remboursés par la boîte ?

Je pose la question sérieusement : c’est absolument hors de prix comme moyen de transport.

En fait, des que tu n’es plus tout seul, la voiture revient moins cher

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65606914
Flaie
Posté le 04-04-2022 à 13:10:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C’est fou quand même. Je te dis que je n’aime pas. C’est tout point. Y a pas besoin d’arguments ou de débattre 30ans.

C’est quoi cette manière de vouloir forcer les autres à changer leurs opinions ? Surtout que c’est totalement personnel et subjectif. Il ne devrait même pas y avoir de débat.

Je revenais juste sur le manque d'homogénéité  

Mais OK c'est pas moche, tu n'aimes pas on est d'accord

n°65606929
Filob
Posté le 04-04-2022 à 13:12:55  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui. Jeunesse sur Montpellier et je ne peux plus voir les grandes plages du sud  [:grosratpoilu:1]

Pas a ce point mais en effet j'ai vécu assez longtemps près de la mer et bon, on s'en lasse quoi :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65606936
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2022 à 13:13:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a des gens qui prennent le TGV sans que ce soit des frais pro remboursés par la boîte ?

Je pose la question sérieusement : c’est absolument hors de prix comme moyen de transport.

:hello:  
Moi, toutes les 2 semaines et non ce n'est pas "hors de prix".

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65606945
xilebo
noone
Posté le 04-04-2022 à 13:14:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est moche , c'est sale, ça pue, y a trop de monde et trop de bruit. En toute subjectivité  :o

n°65606952
manisque
Posté le 04-04-2022 à 13:14:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tu étais chômiste, tu pourrais utiliser le TGV en heures creuses qui te donne accès à des trajets autour de 0.1EUR/km [:galom].

Sauf que le TGV ne sert quasiment que pour faire des trajets au départ ou à destination de Paris, c'est déjà beaucoup moins chômiste-compliant :o.

Message édité par manisque le 04-04-2022 à 13:16:36

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65606955
Flaie
Posté le 04-04-2022 à 13:15:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Demain je le prends pour 191,60 EUR l'aller retour à 4 pour Paris en 1ère, avec assurance annulation, ça va.
Vu le prix du carburant et des péages ça devrait couter au moins 140 balles l'A/R sauf que c'est du coup quasi 6h20 de voiture, alors que je peux être peinard assis dans le train à regarder une série pendant 1h20 chaque voyage.

n°65606957
kaboom85
Posté le 04-04-2022 à 13:15:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

bien sur

je traverse la france en 3h sans investissement et sans efforts.
tu mets 20k€ dans ta voiture et tu trouves le train cher  [:spamafote]  
imagine maintenant pour un urbain ou le parking représente plusieurs milliers d'euros supplémentaires
en plus maintenant que t'as le litre d'essence à plus de 2 balles, le TGV va etre encore plus rentable

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65606976
axklaus
Posté le 04-04-2022 à 13:17:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

A l'armée c'était pas remboursé par la boîte mais on avait une belle remise, ça doit être comme ça pour pas mal de monde

n°65607002
__nicolas_​_
Posté le 04-04-2022 à 13:20:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof. Je vais deux jours à Paris cet été avec ma copine et une de ses nièce.
Metz - Paris Aller Retour: tout compris 80€ pour les 3 personnes (2 adultes, 1 enfant).
32€ (soit 16€ l'aller) les adultes et 16€ l'enfant (soit 8€ l'aller).

Je vois pas comment la voiture pourrait être moins chère...

n°65607006
onina
Posté le 04-04-2022 à 13:20:57  profilanswer

Nan mais laissez c'est juste Dante qui trolle en essayant de vous faire croire que vous êtes des bourgeois en prenant le TGV alors que lui est un pauvre prolo avec sa bagnole à 20k€.  [:t_faz:1]

n°65607020
r06
Posté le 04-04-2022 à 13:23:24  profilanswer

onina a écrit :

Nan mais laissez c'est juste Dante qui trolle en essayant de vous faire croire que vous êtes des bourgeois en prenant le TGV alors que lui est un pauvre prolo avec sa bagnole à 20k€.  [:t_faz:1]

Bagnole à 40k non?
Les bagnoles à 20k maintenant ce sont des clio/208...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 04-04-2022 à 13:23:32
n°65607032
Darya
E * L
Posté le 04-04-2022 à 13:24:29  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai beaucoup apprécié le climat en passant à Aix.
J’ai beaucoup moins apprécié l’état du marché du travail :D, je n’ai pas l’impression qu’à iso job on vive mieux qu’à Paris.
Il manque un front de mer pour que ce soit parfait, mais si on veut la mer on enlève presque tout ce qui fait l’attractivité d’Aix.

Je suis ok avec toi :jap: Sauf que nous on vit largement mieux que si on était restés à Paris
Il nous manque juste la mer, mais elle n'est pas loin
Et pour le marché du travail, j'ai eu de la chance qu'un poste de siège soit délocalisé pour moi

LooKooM a écrit :

C'est interessant de vouloir/pouvoir le faire à votre âge : couple sans enfant sans attache pro ça je peux le concevoir.
Mais pas de famille ou d'amis qui vous retiennent ?

Nos familles n'étaient pas à Paris
Les potes on se revoit régulièrement grâce au tgv, c'est sur que c'est pas comme avant et c'est le truc qui nous embête le plus. Après on s'est refait un cercle ici et les semaines sont bien remplies. C'est ce qu'on avait pas réussi à faire a Monaco, mais à Aix c'est easy

---------------
I've got my mind set on you
n°65607033
Flaie
Posté le 04-04-2022 à 13:24:30  profilanswer

J'allais dire je vois pas ce que tu achètes à 20K comme voiture aujourd'hui

n°65607043
sire deck
Posté le 04-04-2022 à 13:25:34  profilanswer

r06 a écrit :

Bagnole à 40k non?
Les bagnoles à 20k maintenant ce sont des clio/208...:o

Bagnoles à 40K x 2, en plus :o

---------------

n°65607060
Xeonlolz
Posté le 04-04-2022 à 13:27:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Dacia jogger, sandero et duster :o

n°65607082
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 13:29:54  answer

Drôle d'idée d'acheter les voitures neuve au prix public  :??: Qui fait ca à part les boomers  :??:

n°65607091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 13:30:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai peu d'amis, ils sont tous à Paris, et je les vois pas si régulièrement que ça (quasiment jamais pour ceux qui sont loin en banlieue). Me refaire un cercle social quelque part ce serait très, très difficile personnellement.

on dit tous ça avant de partir :o

n°65607098
manisque
Posté le 04-04-2022 à 13:31:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je traverse la france en 3h sans investissement et sans efforts.
tu mets 20k€ dans ta voiture et tu trouves le train cher  [:spamafote]  
imagine maintenant pour un urbain ou le parking représente plusieurs milliers d'euros supplémentaires
en plus maintenant que t'as le litre d'essence à plus de 2 balles, le TGV va etre encore plus rentable

Tu vas de Paris au centre d'une grande-ville Française. Ce n'est pas traverser la France [:cosmoschtroumpf].

Flaie a écrit :

Une voiture d'occasion [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65607103
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2022 à 13:31:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

je suis d'accord que le train est "cher" (surtout vis à vis de l'avion), par contre y'a plein de gens qui prennent le TGV pour le perso et pour qui c'est pas forcément cher, suffit de s'y prendre un peu à l'avance par exemple

cher oui, hors de prix certainement pas
par contre c'est pas adapté à tous les déplacements oui, et quand tu commences à être en famille ça peut être bien galère

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-04-2022 à 13:32:49
n°65607109
Cavatines
Posté le 04-04-2022 à 13:32:05  profilanswer

J'adore le TGV. C'est royal mes A/R Paris-Angers pour aller en famille, avec le chien voire le chat, à regarder un film pendant le trajet, avec la gare à 15mn de bus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24528  24529  24530  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)