| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:16:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
Xeonlolz |
|
-Patrick- |
Sinon je suis bien installé pour ce enième Paris vs Province Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-04-2022 à 12:24:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Désolé je voulais pas amener ce débat |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:29:26 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Rui_ | La caricature est de sortie à ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 04-04-2022 à 12:31:16 |
Xeonlolz |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-04-2022 à 12:37:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz |
|
Flaie |
|
Xeonlolz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
manisque |
Si tu étais chômiste, tu pourrais utiliser le TGV en heures creuses qui te donne accès à des trajets autour de 0.1EUR/km Sauf que le TGV ne sert quasiment que pour faire des trajets au départ ou à destination de Paris, c'est déjà beaucoup moins chômiste-compliant Message édité par manisque le 04-04-2022 à 13:16:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Flaie |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
__nicolas__ |
|
onina | Nan mais laissez c'est juste Dante qui trolle en essayant de vous faire croire que vous êtes des bourgeois en prenant le TGV alors que lui est un pauvre prolo avec sa bagnole à 20k€. |
r06 |
Bagnole à 40k non? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 04-04-2022 à 13:23:32 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Flaie |
sire deck |
--------------- |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 13:29:54 ![]() Drôle d'idée d'acheter les voitures neuve au prix public |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cher oui, hors de prix certainement pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-04-2022 à 13:32:49 |
Cavatines | J'adore le TGV. C'est royal mes A/R Paris-Angers pour aller en famille, avec le chien voire le chat, à regarder un film pendant le trajet, avec la gare à 15mn de bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |