| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:53:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Sauf que je me rends pas compte de la quantité de minerais disponibles actuellement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:17:16 ![]() J'avais lu un bouquin à l'époque sur la mémoire de leau... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 22-11-2010 à 20:30:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vofou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:35:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il abuse sur la douche car il n'a pas de voiture, c'est ça la compensation carbone pour lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vofou |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est parce que tu roules sur le trottoir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh on a quand même le droit de ne pas s'intéresser à l'écologisme hein. Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 20:48:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Suffit d'être économe pour être écolo. Je suis probablement plus écolo que beaucoup de soit-disant écolos en n'en ayant rien à foutre. Comme le dit Superman dans Le Triomphe de Bali-Balo, pour moi l'avenir du monde c'est du passé Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-11-2010 à 20:53:39 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:47:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 21:47:49 |
ema nymton |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les portables c'est bien le produit le plus bidon qui existe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux un ballon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel hooomme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | We got a challenger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Playmobite |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |