| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:14:36 ![]() Reprise du message précédent :
Mon dieu, quelle horreur.
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:14:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-12-2010 à 15:21:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:22:21 ![]()
Mon plaisir de lecture concerne l'activité dans tous ses aspects. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:26:00 ![]() L'ipad Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 15:27:28 |
turtounet |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est poru ca qu'on a inventé moneo bon, il a ete mal concu, certes, mais il y avait de l'idée Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 17-12-2010 à 15:57:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:57:10 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 17-12-2010 à 15:58:57 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | ou comment les gens se dirigent avec enthousiasme et ravissement vers une société à la Big Brother... |
elfe_errant A consommer avec modération |
galak Revenez :( | C'est surtout que vous omettez le fait que dans le systeme monnaitaire actuel, la valeur de l'argent depend aussi du nombre de cache en circulation. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pour remplir ton porte-monnaie classique, avec de l'argent liquide, comment fais-tu ? Les Belges utilisent ce genre de porte-monnaie électronique depuis des années, et ils ne s'en plaignent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 17-12-2010 à 16:15:05 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
macgawel |
|
ezzz 23 | 'tain, la moitié des sujets polémiques de Hfr auront été abordés sur ce topic cet après midi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:25:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 16:27:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf que la galaxy tab, niveau fluidité et rapidité, c'est une bouse |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:51:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 16:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 17:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 17:03:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |