| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 18:52:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 18:58:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 18:59:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 19:07:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 19:08:26 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté, si j'avais eu une grosse plus value tombée de nulle part + un déménagement dans une zone moins chère dans laquelle il est facile d'acheter, je l'aurais peut être fait aussi après 6 mois. J'aurais fait une putain d'affaire en achetant ici au creux du marché en 2009-2010. Mais bon, j'avais pas de boulot et des économies ridicules vis à vis de l'apport nécessaire, et sans credit score c'est impossible quoi qu'il arrive. Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 19:11:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 19:43:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 19:51:56 |
Cavatines |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
standalone |
|
standalone |
|
bricksters |
C'est un test d'intelligence. Comme la prépa qui sélectionne sur les maths. C'est pas sur hfr qu'on va expliquer ceci tout de même On parle de packages à 350k à 1M$ pour quelques années d'expérience, à ce prix la les quelques soirées sur LT c'est rentable. Message édité par bricksters le 30-03-2022 à 20:10:48 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 20:34:08 |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |