| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:36:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 20:52:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 21:53:29 |
J'ai pas "vécu" au Canada. J'ai fait 1 mois en hiver, 2 mois en été et je passais régulièrement sur Ottawa où on avait des labs de R&D. Donc c'est une vision très limitée. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 21:54:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est chiant de vivre chez soi en même temps. Mon expérience est que ce n'est pas le truc torché en 1/2-1 journée Et je ne parle même pas du coût qui peut être prohibitif dans certains coins Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 22:10:08 |
r06 |
Je pense que le fait d'avoir fait 40% de plus value a Lyon en 3 ans joue aussi... |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 30-03-2022 à 23:00:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-03-2022 à 23:19:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | soit t'as trouvé rapidement ce que tu voulais, soit tu as fais des méga concessions pour aller vite, soit le marché est plus dynamique chez toi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
Toute façon tu peux faire du bio sur des serres. Vive la technologie quoi. Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 23:33:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On pourrait aussi parler de la peur de signer chez certains qui ont passé une décennie à chier sur les proprios Je trouvais qu'on en avait chié pour signer le notre, mais finalement on a mis moins de 5 mois à signer une fois qu'on a cherché. J'ai 2 potes en France qui ont mis 1 an en RP. C'est marrant de voir que moins de 2 ans plus tard, certains des appartements sur lesquels on a fait des offres sont déjà en vente ou en location. J'attends de voir le prix reçu pour un qui était parti quasiment $150k de plus que notre offre et qui a été remis en vente dernièrement. Je trouvais que le mec s'était bien laché sur son offre, je crois qu'il va y perdre des plumes. Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 23:39:13 |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast | Filob je suis plus trop : qu'est-ce qui me permet de dire que c'est un homme, une femme, ou un compte partagé / non binaire ? |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2022 à 00:21:22 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ca représente 100% de ton panier reçu qui lui même représente 90% de tes courses ? A lire ce que tu cuisines, ça n'a pas vraiment l'air de venir principalement de la ferme d'à côté Quand j'avais tenté ce genre de système, on se retrouvait en hiver avec une chiée de légumes bien plus différents que ce qu'il semble y avoir dans tes recettes. Et dans des quantités pénibles à gérer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2022 à 00:32:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas comme si on avait pas parlé de Filob / ses enfants / comment elles les ont eu ( Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2022 à 01:03:27 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |