| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Pas, le pic sur une série temporelle ne correspond pas exactement à un événement arbitrairement choisi sur l'absisse. Message édité par Payoknay le 28-03-2022 à 21:47:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 21:47:26 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-03-2022 à 21:50:44 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 | Non mais maintenant je suis d'accord avec ce que tu dis c'est juste pas se gaver si tu n'as qu'un bien et que tu vis dedans. |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-03-2022 à 22:16:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:04:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 22:06:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
axklaus |
r06 |
Voilà bon après on sait que lookoom se contente souvent d'avoir juste à 60% donc fondamentalement on doit être dans la marge d'erreur... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Professor |
|
Lothiek |
Un move sur une fonction de niveau équivalent mais qui paie moins, en espérant remonter ensuite |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xeonlolz | Ca me fait penser que je déteste les gens qui parle avec des termes anglais dans une phrase en fr c'est insupportable |
Lothiek |
|
r06 |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peut-etre que c'est le service qui s'occupe du jeu de societe "- Josianne, j'attaque votre Kamchatka Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 09:30:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2022 à 09:55:28 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Autour de moi j'ai vraiment vu un boom vers 2010, ainsi qu'une production qui s'est largement modernisée et diversifiée. Après il y a peut-être un biais dû à l'âge (fin des études, c'est vraiment une période favorable). J'ai aussi des amis qui s'y sont mis avec le Covid, mais peu nombreux car la plupart jouaient déjà avant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-03-2022 à 10:03:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rui_ |
C'est bien mais je vois pas le rapport avec ce que je dis. Moi aussi je joue depuis toujours et je te dis que le phénomène a exploser avant le covid et que le covid n'a rien changer au phénomène autre que l'effet qu'il a eu sur le jeu vidéo. Il y a eu plus de ventes par ce que les gens avaient plus de temps sur un loisir qu'ils pratiquaient déjà. Comme pour le jeu vidéo on va revenir à une dynamique normal de progression qui reste très bonne depuis 10ans Message édité par Rui_ le 29-03-2022 à 10:05:38 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-03-2022 à 10:05:45 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 10:07:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 10:20:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |