| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:53:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 11:20:38 ![]()
|
Payoknay |
|
ledenez |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:57:39 ![]() ![]() |
Cavatines |
A part le fait que j'ai le covid alors que je viens de commencer ça se passe bien Je découvre un autre type d'ambiance. Je fais partie des plus âgés |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
En quoi c'est sexiste le woke boomer ? Qui te dit qu'il parle d'une femme ? ça peut être Man I'd Like to Fuck ... Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 23-03-2022 à 13:01:18 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek | Oui c'est ridicule, ne t'en déplaise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
manisque |
Xeonlolz | Décidément l'ambiance est toujours top ici |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
manisque |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
KaiserCz bros before hoes |
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2022 à 14:15:26 |
Lothiek |
|