Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24210  24211  24212  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65019308
ironpanda
Posté le 24-01-2022 à 17:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Reprends la discussion. Je ne dis pas que Cnews n'est pas représentatif.  

Je contredis simplement Dourbach quand il dit que dans toutes les chaines sauf Cnews, la gauche est surreprésentée. C'est factuellement faux  [:cosmoschtroumpf]  

Me semble que le point de Dourbach était surtout que les autres chaines sont sur-représentées eu égard aux intentions de vote actuelles

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 17:19:35  profilanswer

n°65019310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:19:44  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Et de toute façon, quand on a un doute sur quelqu'un il faut regarder les gens dans son entourage. Pour Zemmour ce sont des anciens du FN et suprématistes blancs.

et des GJ et des antivax notoires

je comprends même pas qu'on puisse voter pour un mec qui s'entoure comme ça (ou même qui accepte des gens comme ça dans son entourage)

n°65019315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 17:20:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qu'est ce que t'as pas compris dans "ne pas bosser" "avoir des journées light" ? :o

sans parler bien sûr du coût dudit vélo, de la possibilité d'aller de manière safe jusqu'au magasin (tout le monde n'habite pas en ville avec des pistes cyclabes)

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
Tu vas au drive. Donc tu prends déjà du temps pour aller au drive.

Ce temps pourrait être fait à vélo selon les distances. Et si c’est une fois par semaine tu peux avoir quelques minutes de plus sans que ça ne remette en cause ton emploi du temps de la semaine.
Reste qu’à a la fin, si tu as le choix entre les deux c’est une question de choix et pas de faisabilité.
Je ne vois pas de problème logique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65019335
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:22:13  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Et de toute façon, quand on a un doute sur quelqu'un il faut regarder les gens dans son entourage. Pour Zemmour ce sont des anciens du FN et suprématistes blancs.

Le couple de juifs raciste, évidemment

encore une cabale

n°65019339
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:22:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

Me semble que le point de Dourbach était surtout que les autres chaines sont sur-représentées eu égard aux intentions de vote actuelles

Parce que les sondages seraient representatifs  :??: La seule maniere objective d'approcher le probleme est de donner un temps de parole equivalent a tout candidat "validé" donc avec ses 500 signatures. Les elections Americaines et le Brexit ont largement demontre que les instituts de sondage ne servent a rien.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65019344
onina
Posté le 24-01-2022 à 17:22:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je trouve qu'il est plus coté grenouille de bénitier tendance historique que progressiste social tendance Justin Trudeau personnellement :/

Clairement  :jap:  
Après oui, il ne veut pas redresser les trans et les gays, ni limiter le droit à l'avortement, de nos jours ça peut suffire pour être de gauche sociétalement mais ça fait léger :D

n°65019349
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:23:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que les sondages seraient representatifs  :??: La seule maniere objective d'approcher le probleme est de donner un temps de parole equivalent a tout candidat "validé" donc avec ses 500 signatures. Les elections Americaines et le Brexit ont largement demontre que les instituts de sondage ne servent a rien.

El famoso candidats validés alors qu'il y a lobbying pour qu'il n'ait pas les 500 signatures (avéré, avec menaces d'éjections de partis)

A côté des candidats faisant moins de 1% sont "validés"

Belle idée de la démocratie

n°65019382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:27:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce temps pourrait être fait à vélo selon les distances. Et si c’est une fois par semaine tu peux avoir quelques minutes de plus sans que ça ne remette en cause ton emploi du temps de la semaine.
Reste qu’à a la fin, si tu as le choix entre les deux c’est une question de choix et pas de faisabilité.

tu comprends pas la différence voiture vs. vélo ? tu vois pas la différence de temps que ça prend ?

sur 8 km ?  
sachant que chez moi c'est pas plat...  
c'est pas quelques minutes de plus  

c'est un problème de faisabilité quand ton planning est blindé
quand t'as beaucoup de temps c'est différent

après oui je peux faire le choix d'envoyer chier mes diverses responsabilités pour aller faire mes courses à velo, mais bon on doit pas avoir la même notion de choix en fait :D

n°65019387
ironpanda
Posté le 24-01-2022 à 17:27:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Les élections et le mode de scrutin français ne montrent pas ça

n°65019393
foudres
Posté le 24-01-2022 à 17:28:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dante qui tente de pêcher à la dynamite dès le lundi matin.

Mais le pire et le plus triste c est que ça doit être vrai tout ces achats de bouteilles :(

Btb qui pense qu’être l’antéchrist c’est boire de l’eau en bouteille.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 17:28:13  profilanswer

n°65019401
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:28:36  profilanswer

Vu la quantité de personnes qui parle de drive pour faire les courses, je doute qu’on parle d’autre chose que des chaînes majeures françaises. Mais je me trompe peut être.

n°65019417
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:30:20  profilanswer

non, rien à foutre, on a des choses plus intéressantes à de dire!

n°65019419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:30:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu la quantité de personnes qui parle de drive pour faire les courses, je doute qu’on parle d’autre chose que des chaînes majeures françaises. Mais je me trompe peut être.

non y'a énormément de trucs qui font drive maintenant, y compris des petites boutiques/primeurs/boucher/fromager avec de bons produits

et encore une fois, mais je l'ai déjà expliqué plus haut, c'est le gros qui est acheté au drive, c'est souvent complété par primeur/supérette sympa

Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 17:31:11
n°65019422
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:30:45  profilanswer

radioactif a écrit :

et puis en faisant des trajets à vélo le sport de la semaine est déjà fait

n°65019428
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:31:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

acheter des packs d'eau, en 2022, la tristesse :(

oui je suis très très triste.
Surtout à cause de ça.
(wtf? je devrais être triste de boire l'eau que je préfère?)

n°65019429
aleholi
Posté le 24-01-2022 à 17:31:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais j'ai pas du tout envie d'un cargo j'ai envie de faire du vélo.

Pour transporter des choses un cargo c'est pourtant le top.
Y'a pas mal de choix, la bétaillère n'est pas obligatoire.

r06 a écrit :

Voila il suffit d'acheter un vélo à 2k pour faire ses courses...:o

J'ai bien fait en sorte de souligner dans mes messages précédents qu'on était sur convenable, je ne vois pas le problème de dépenser 2000€ (ou le double ou le triple pour un truc suréquipé et avec assistance électrique) pour ça :o

---------------
monocycle.info
n°65019434
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 17:32:25  profilanswer

onina a écrit :

Clairement  :jap:  
Après oui, il ne veut pas redresser les trans et les gays, ni limiter le droit à l'avortement, de nos jours ça peut suffire pour être de gauche sociétalement mais ça fait léger :D

Bof, il a fait avancer ou rien fait pour stopper l'avancée de la GPA en France, les droits des couples homosexuels vis à vis de la parentalité. Je sais que c'est un peu idiot, mais l'affiche avec les personnes un peu flashy en début de mandat à l'Elysées a suffit a envoyer des signaux forts aux communautés homosexuelles et trans en France.
Beaucoup d'évolutions pour les enfants/adultes handicapés.  

n°65019438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:33:01  profilanswer

Sans parler du fait que :
- un vélo cargo ça coute cher, j'ai absolument pas envie de foutre du pognon là dedans (j'apprécie pas spécialement les deux roues sans moteur :o)
- j'ai absolument pas la place de stocker un vélo cargo, étant en appartement

mais bon c'est comme d'hab, yakafaukon

je ne doute pas que radioactif fait toutes ses courses à vélo :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 17:33:23
n°65019444
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:34:29  profilanswer

aleholi a écrit :

Tu as tout dit.
On est sur convenable, donc a priori on parle de personnes qui ont le choix.

Ici ça se matérialise par : une installation en province, une maison en ville avec jardin et des déplacements à 99% à vélo (rapide, fiable, agréable... y'a pas mieux franchement).  
Pour les courses, c'est au marché une fois par semaine (légumes, fromages, crèmerie, œufs, café et un peu de viande et charcuteries ou poissons). On y va à pieds.
Le reste c'est de l'appoint, max une fois par semaines (vrac, alcools, couches, lait poudre + liquide, etc. : un coup de vélo cargo et c'est plié. En voiture ça prendrait bien plus de temps (biocoop à 800 m, immense carrefour à 2 km mais on n'y va le moins possible, c'est l'enfer ce truc).
L'eau en bouteille il suffit d'habiter dans un endroit convenable pour ne pas en avoir besoin.

On est d'accord que c'est pas accessible à tout le monde, ce qui n'empêche pas de constater qu'un paquet de monde aurait la possibilité de faire pareil et ne fait pas ce choix.

Au passage j'hésite à supprimer mon drap car mme aleholi touche désormais le chômage avec donc une jolie baisse d'entrées d'€€€ associée :o
(Elle monte son activité donc forcément pour le moment ça va piquer un peu. On va sûrement revoir nos dépenses pour pas trop taper dans l'épargne, ça nous fera pas de mal de remettre notre budget à plat !)

t'as de l'eau minérale de ton choix qui sort du robinet? Et tu peux changer en fonction des périodes, des repas?  
franchement convenable, je connaissais pas.

n°65019453
mnml
Posté le 24-01-2022 à 17:35:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le couple de juifs raciste, évidemment

encore une cabale

Ca c'est la technique classique de victimisation du FN. D'ailleurs Zemmour l'utilise à outrance : dire de la merde et après se poser en victime pour se protéger : "je n'ai pas dit ça du tout, vous n'avez pas compris, etc". En gros il a toujours raison sur tout et n'importe quoi  :o  

Tu dis qu'il n'est pas xénophobe, pourtant toute sa campagne tourne autour de ça. Cela vire à l'obsession, obsession d'ailleurs revendiquée par l'intéressé. Quasi toutes les figures importantes de son équipe sont des gens classés à l'extrême droite.  

Citation :

Parmi les 56 figures-clés de l'équipe de campagne identifiées par Le Monde en décembre 2021 :
- 21 sont passées par le Rassemblement national
- 7 sont proches de Marion Maréchal
- 21 ont (ou ont eu) des liens avec Les Républicains
- 6 sont issues de la droite catholique et proches de La Manif pour tous
- 3 ont eu des liens avec des mouvements identitaires d'extrême droite,  
- 7 sont liées à l'armée

Mais il n'est pas xénophobe hein, le monde est rempli de sales gauchistes intolérants [:king_olivier:1]

n°65019457
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:35:36  profilanswer

je me fais livrer à la porte, et ensuite j'ai moins de 60 ans, et dans une forme physique correcte, donc c'est vraiment même pas un sujet.
Et mon livreur me récupère les bouteilles vides.

n°65019463
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:36:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le coup du prénom je comprends le fond de sa pensée (des études ont prouvé que ça confortait l'assimilation et la possibilité de trouver un emploi) mais je trouve son idée débile et liberticide :jap:

Je ne voterai pas le Z perso, en fait aucun candidat ne me convient :(

Enfin du coup ce n’est pas facile de comprendre en quoi c’est dur pour toi d’accepter qu’il est xénophobe. Je ne vais pas lister une par une les vidéos dans lesquelles il finit par dire ce qu’il pense réellement et qui confirme cela.

Rien que ses réflexions sur Vichy  :mouais:  

Et l’argument toujours nul de penser que vu ses origines il ne peut pas être un raciste et xénophobe, ça ne tient pas très longtemps. Que certaines personnes en font une caricature ne retire en rien ce qu’il pense, dit ou écrit.

Je n’ai rencontré qu’une seule personne dans ma vie qui votait ouvertement FN, et j’ai du mal à croire que ce soit la seule. Certains ont du mal à assumer leurs pensées.

n°65019467
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:36:53  profilanswer

aleholi a écrit :

J'ai bien fait en sorte de souligner dans mes messages précédents qu'on était sur convenable, je ne vois pas le problème de dépenser 2000€ (ou le double ou le triple pour un truc suréquipé et avec assistance électrique) pour ça :o

Je te rejoins sur l'attrait du velo au quotidien pour faire ses courses, entre autres. Apres c'est une demarche differente, tu y vas plus souvent tu as tendance a plus faire tes courses dans les petits magasins plutot qu'en super/hyper car tu vas souvent privilegie la qualite pour quelques repas, plutot que d'acheter pour la semaine. Et le plaisir du deplacement en velo est quelque chose qui ne parle pas a tout le monde  :jap:

Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:43:08

---------------
n°65019492
oh_damned
Posté le 24-01-2022 à 17:39:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend par qui  [:lookoom:5]  

Pour des gens TRES sensibles aux aspects économiques, il est à droite car ce qu'il fait par ailleurs ne compense pas cet aspect pour eux.

Pour des gens TRES sensibles aux aspects societaux/moeurs, il est à gauche car ce qu'il fait ou laisse faire à ce niveau là ne compense pas le reste pour eux.

Autour de moi j'ai de tout : des amis d'enfance, mes parents, très en faveur de la redistribution et anti capitalistes qui le trouvent quasiment d'extrême droite :D
Des gens traditionnels qui le trouvent completement perverti, pro GPA, parent 1 parent 2, très multi culturaliste, etc... qui fait beaucoup pour les pauvres et d'aides pour les handicapés, social, etc... qui le trouvent dans le prolongement de Hollande, ancré à gauche.

Selon le référentiel français, avec un gros, très gros, décalage idéologique vers le collectivisme, le programme éco de Macron peut être vu comme légèrement à droite.
Selon le référentiel international, un tel niveau de prélèvement obligatoire c'est juste du neo-communisme qui ne dit pas son nom. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65019503
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:40:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

t'as de l'eau minérale de ton choix qui sort du robinet? Et tu peux changer en fonction des périodes, des repas?  
franchement convenable, je connaissais pas.

La pollution au plastique ne te dérange pas ?

https://media4.giphy.com/media/ggo4hJYu8eJZs4gqhm/giphy.gif?cid=28f76e61t0twnmeo1q95aedwmj3u2lo1xl1dynqmnuii3xbr&rid=giphy.gif&ct=g

https://media0.giphy.com/media/l2QDRzA1k66mR9UKQ/giphy.gif?cid=28f76e61t0twnmeo1q95aedwmj3u2lo1xl1dynqmnuii3xbr&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 17:42:13
n°65019504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 17:40:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu comprends pas la différence voiture vs. vélo ? tu vois pas la différence de temps que ça prend ?

sur 8 km ?  
sachant que chez moi c'est pas plat...  
c'est pas quelques minutes de plus  

c'est un problème de faisabilité quand ton planning est blindé
quand t'as beaucoup de temps c'est différent

après oui je peux faire le choix d'envoyer chier mes diverses responsabilités pour aller faire mes courses à velo, mais bon on doit pas avoir la même notion de choix en fait :D

Oui on a compris, tu travailles beaucoup face aux grandeurs à vélo, tu vas vite et t’entraînes à ne pas perdre une seconde :o

8km à vélo, à moins d’être handicapé, en cargo électrique c’est environ 20 minutes, ça doit en effet foutre en l’air un planning convenable :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65019514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 17:42:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sans parler du fait que :  
- un vélo cargo ça coute cher, j'ai absolument pas envie de foutre du pognon là dedans (j'apprécie pas spécialement les deux roues sans moteur :o)
- j'ai absolument pas la place de stocker un vélo cargo, étant en appartement  

mais bon c'est comme d'hab, yakafaukon

je ne doute pas que radioactif fait toutes ses courses à vélo :o

Ah ça tu peux.
Non je fais mes courses à pied, et je me fais livrer les gros trucs.
C’est toujours curieux d’écrire sur HFR qu’on n’a pas le temps :o

---------------
n°65019518
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:42:56  profilanswer

mnml a écrit :

Ca c'est la technique classique de victimisation du FN. D'ailleurs Zemmour l'utilise à outrance : dire de la merde et après se poser en victime pour se protéger : "je n'ai pas dit ça du tout, vous n'avez pas compris, etc". En gros il a toujours raison sur tout et n'importe quoi  :o  

Tu dis qu'il n'est pas xénophobe, pourtant toute sa campagne tourne autour de ça. Cela vire à l'obsession, obsession d'ailleurs revendiquée par l'intéressé. Quasi toutes les figures importantes de son équipe sont des gens classés à l'extrême droite.  

Citation :

Parmi les 56 figures-clés de l'équipe de campagne identifiées par Le Monde en décembre 2021 :
- 21 sont passées par le Rassemblement national
- 7 sont proches de Marion Maréchal
- 21 ont (ou ont eu) des liens avec Les Républicains
- 6 sont issues de la droite catholique et proches de La Manif pour tous
- 3 ont eu des liens avec des mouvements identitaires d'extrême droite,  
- 7 sont liées à l'armée

Mais il n'est pas xénophobe hein, le monde est rempli de sales gauchistes intolérants [:king_olivier:1]

Tu confonds mesures sur l'immigration/sécurité et xénophobie, c'est pas ma faute si le raccourci est rapide pour les simplets

n°65019523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:43:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui on a compris, tu travailles beaucoup face aux grandeurs à vélo, tu vas vite et t’entraînes à ne pas perdre une seconde :o

8km à vélo, à moins d’être handicapé, en cargo électrique c’est environ 20 minutes, ça doit en effet foutre en l’air un planning convenable :o

Tu oublies que toute personne à vélo pas en ville et sans piste cyclable meurt ou finit amputée tellement c’est dangereux  :o

n°65019536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:45:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu confonds mesures sur l'immigration/sécurité et xénophobie, c'est pas ma faute si le raccourci est rapide pour les simplets

Ça mérite une alerte pour insulte et cracotte.

Sachant qu’en plus je t’ai sorti une définition avec des passages en gras qui montre que tu ne sembles pas comprendre ce qu’est la xénophobie. Tu déformes tout pour te rassurer. Pas convenable d’avoir aussi peu confiance en soi.

n°65019543
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:46:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quel est le but de tes interventions? Tu insultes les gens qui ont des avis differents et tu n'es pas capable de lire/comprendre les elements factuels qui te sont fournis. Au final qu'est ce que tu cherches avec les discussions sur ce topic? Un TT regulier? Ban?  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:49:53

---------------
n°65019545
r06
Posté le 24-01-2022 à 17:46:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Après franchement qui va faire ses courses à 8km de chez lui en vélo? A part le père de youmoussa?
Moi je veux bien vivre en théorie mais en pratique ce genre de distance les gens les font à 99% en voiture.
Et je le dis encore plus volontiers que je vais souvent bosser à 10km en vélo, que quand je sors seul j'y vais en général en vélo et que je fais mes courses à pied.

n°65019554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:47:42  profilanswer

r06 a écrit :

Après franchement qui va faire ses courses à 8km de chez lui en vélo? A part le père de youmoussa?
Moi je veux bien vivre en théorie mais en pratique ce genre de distance les gens les font à 99% en voiture.
Et je le dis encore plus volontiers que je vais souvent bosser à 10km en vélo, que quand je sors seul j'y vais en général en vélo et que je fais mes courses à pied.

Je pense que c'est de plus en plus courant. Le VAE a vraiment democratise l'utilisation au quotidien et je vois de plus en plus de personnes de tout age circuler avec des sacoches et faire leur course/deplacement quotidien.

---------------
n°65019555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:47:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel est le but de tes interventions? Tu insultes les gens qui ont des avis differents et tu n'es pas capable de lire/comprendre les elements factuels qui te sont fourni. Au final qu'est ce que tu cherches avec les discussions sur ce topic? Un TT regulier? Ban?  

Citation :

Le comportement agressif cache en fait un manque de confiance en soi. En effet; l’agressif cherche à dominer les autres en s’imposant mais en fait, c’est parce qu’il voie les autres comme une menace qu’il adopte d’emblée une attitude défensive.

Notons que ça colle avec la xénophobie et la peur des autres…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 17:50:53
n°65019557
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 17:48:22  profilanswer

Lothiek est un habitué de la garde à vue TT sur HFR oui c'est le moins que l'on puisse dire :)

Il argumente parfois mais ne peut s'empecher d'invectiver mechemment des que les gens insistent. Et ca se traduit en sortie de route :(

n°65019563
gto14
Posté le 24-01-2022 à 17:48:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça mérite une alerte pour insulte et cracotte.

Sachant qu’en plus je t’ai sorti une définition avec des passages en gras qui montre que tu ne sembles pas comprendre ce qu’est la xénophobie. Tu déformes tout pour te rassurer. Pas convenable d’avoir aussi peu confiance en soi.

Je ne pense pas que tu puisses lui faire changer d'avis, il n'est pas la pour chercher la vérité. Il est inutile d'avancer des arguments de bonne foi avec des gens de mauvaise foi.

n°65019574
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:50:07  profilanswer

r06 a écrit :

Fulcanelli disait qu’il y a pleins de commerces sympas partout. Il faut vous mettre d’accord s’il n’y a aucun commerce à moins de 8 km :o  

Personne n’a nié que les gens prennent la voiture pour tout ou rien, c’est le point de départ de la conversation, sans que cela ne te vise directement.

n°65019578
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:50:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Lothiek est un habitué de la garde à vue TT sur HFR oui c'est le moins que l'on puisse dire :)

Il argumente parfois mais ne peut s'empecher d'invectiver mechemment des que les gens insistent. Et ca se traduit en sortie de route :(

Tu es modo, la fonction BAN est à toi  :jap:

---------------
n°65019590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:51:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah donc on passe de vélo cargo à vélo cargo électrique intéressant
T'as d'autres modifications de l'énoncé pendant que tu y es ?

Et oui j'ai mieux à faire de mon temps que pédaler, grand bien te fasse si tu y prends plaisir

n°65019591
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-01-2022 à 17:51:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu es modo, la fonction BAN est à toi  :jap:

lothiek a le droit d'être d'extrême droite et xénophobe hein :o pas besoin de le ban pour si peu

n°65019593
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 17:52:12  profilanswer

elle ne m'arrange pas, mais voilà on a tous nos combats

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24210  24211  24212  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)