| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:19:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Lothiek |
|
|
ironpanda |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
et encore une fois, mais je l'ai déjà expliqué plus haut, c'est le gros qui est acheté au drive, c'est souvent complété par primeur/supérette sympa Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 17:31:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes | Sans parler du fait que : mais bon c'est comme d'hab, yakafaukon je ne doute pas que radioactif fait toutes ses courses à vélo Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 17:33:23 |
tanguy12 |
|
mnml |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je te rejoins sur l'attrait du velo au quotidien pour faire ses courses, entre autres. Apres c'est une demarche differente, tu y vas plus souvent tu as tendance a plus faire tes courses dans les petits magasins plutot qu'en super/hyper car tu vas souvent privilegie la qualite pour quelques repas, plutot que d'acheter pour la semaine. Et le plaisir du deplacement en velo est quelque chose qui ne parle pas a tout le monde Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:43:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 17:42:13 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Quel est le but de tes interventions? Tu insultes les gens qui ont des avis differents et tu n'es pas capable de lire/comprendre les elements factuels qui te sont fournis. Au final qu'est ce que tu cherches avec les discussions sur ce topic? Un TT regulier? Ban? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:49:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 17:50:53 |
gto14 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Et oui j'ai mieux à faire de mon temps que pédaler, grand bien te fasse si tu y prends plaisir |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |