| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:53:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 22:56:41 ![]()
|
pilef | C’est mieux de mettre une photo de face |
Slyde Liznard of the Coast |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
|
Cavatines |
Après tu fais une photo de toute l'équipe habillée, tu le postes sur slack et l'équipe qui a le plus de likes gagne des trucs. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 00:27:06 ![]() ![]() |
Cavatines |
Non mais là je fais ça car j'ai du temps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elargir le débat, c'est la nouvelle formulation pour dire noyer le poisson ? On aurait dit le discours d'Harvey Weinstein quand on lui refuse une main au cul. "Ah mais c'est pas grand chose voyons" C'est le néant niveau EQ. Surtout quand pour éviter une quelconque explication ou excuse, on s'efforce au contraire d'enfoncer l'autre pour qu'il se sente en tort. Et après les boites s'étonnent que les employés démissionnent en masse. C'est justement ce discours nauséabond d'un autre temps qui n'aide pas à la carrière des gens, et surtout n'aide pas l'entreprise. Ca n'aide que les médiocres qui s'attachent à des demandes sans valeur ajoutée pour juger les autres. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2022 à 01:22:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascal2021 |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le truc que je pourrais pas. Dans une petite boite pour laquelle j'avais bossé, ils m'avaient envoyer au Mobile World Congress pendant ma période d'essai pour aider aux discussions techniques sur le stand. J’étais en costume classique. Mon chef, ancien militaire, voulait que je porte une chemise à manche courte avec le logo de la boite. J'avais décliné poliment. Il avait hésité à me virer à ce moment là, pour non respect d'un ordre direct Il va de soit que des que j'ai su ça, j'ai fait de mon mieux pour désobéir. Il m'a pardonne autour de bières... La biere le meilleur moyen pour ressouder les troupes Bon sinon, j'ai fini ma période d'essai. J'ai fait aucun "corporate event" (je sais meme pas si ca existe), j'ai pas pu me rendre dispo pour un petit-dej avec la CEO et je n'arbore pas les couleurs de la boite. Par contre je suis au milieu d'une "crise geopolitique" Russe/Ukraine, et ca c'est quand meme interessant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 09:33:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 09:06:37 ![]() Euh la chemise à manche courte c'est du harcellement moral, t'aurais eu gain de cause |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 09:19:21 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
|
standalone |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 10:04:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | ouais puis bon parler d'expat pour un belge francophone en France comment dire Message édité par KaiserCz le 23-03-2022 à 10:11:37 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
Xeonlolz | Gros gain de convenabilité dans ma vie. Déménagement avec travail à 5min et activité sportive à 2min du travail. |
standalone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |