| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 11:21:06 ![]() Reprise du message précédent :
Je bosse pas du tout dans l'informatique, je suis juste tombé sur l'annonce parce que c'est la première sur la page d'accueil. Mon navigateur s'ouvre là dessus. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:21:06 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 11:28:14 ![]()
Non désolé |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je fais d'excellents massages Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 11:45:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Lothiek |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que c est quand même « lol » de faire des choix qui impacteront gravement la suite quand on a des enfants |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:57:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j étais gamin la mine organisait des fêtes familiales avec des cracheurs de feu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 03-02-2022 à 13:02:45 --------------- monocycle.info |
Lothiek |
De quels choix tu parles ? t'as un des pires bilans carbone du topic Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 03-02-2022 à 13:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 13:13:16 ![]() btb qui va vivre dans une maison 4 facades loin de tout avec une piscine et qui ditribue les bons points d'écologie |
Miles_Teg91 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2022 à 13:19:24 |
Lothiek |
|
Qingdan |
|
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2022 à 13:42:48 |
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2022 à 13:48:14 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 13:52:47 ![]()
T'as fumé, on a encore racheté deux boîtes en début d'année, nucleus c'est pas fermé du tout, surtout avec la peste porcine. |
Macnigore |
Si tu as la discipline de réinvestir en épargne la baisse d'IR qui se matérialise uniquement l'année suivante. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2022 à 13:56:12 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-02-2022 à 14:02:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast | Je bosse avec les sous traitants d'un coté, et masse d'anciens foutus dehors du génie génétique et des infras virés depuis 20 ans et qui ont remonté leur boite à coté depuis. Pour le fun ça m'a conduit jusqu'a avoir l'OPJ a ma porte pour récupérer les effets d'un fonctionnaire chinois détaché, dcd dans des conditions troubles. Mon taf est trépidant Message édité par Slyde le 03-02-2022 à 14:09:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |