| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 14:56:41 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina | Je me faisais effectivement la réflexion la dernière fois que j'ai pris l'avion que business, first ou éco, tu passes quand même ta vie à attendre, on te prend toujours pour un con à te donner des horaires de décollage qui ne sont jamais respectés et ça reste aussi insupportable. Ce qui me ferait payer plus cher sans sourciller : Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-03-2022 à 15:49:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Est ce que la Moselle est va sauver la France une seconde fois, comme après la guerre
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-03-2022 à 15:45:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentinvtl |
|
onina |
Je préfère largement le train aussi, mais les ICE sont vraiment nuls
Dommage pour le nom au haut-parleur Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-03-2022 à 15:49:13 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 15:47:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foudres |
|
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 17:02:39 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2022 à 17:34:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Theo est il place de la rep cette aprem ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2022 à 19:05:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, Orange a volé les gens pendant une éternité, et ca ne s'est pas arrêté à cause d'un progrès technique. L'Etat a du introduire une 4ème licence... https://www.lesechos.fr/2003/11/luf [...] sms-678627
Tout ça pour payer des mecs à ne rien branler et qui en échangent appauvrissent la France Faut vraiment qu'on foute dehors toutes ces sangsues. Message édité par Youmoussa le 20-03-2022 à 19:23:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Encore une fois et pour en revenir à ce que je disais sur les cadeaux faits aux riches, options payantes pour la plèbe, mais offertes/incluses pour des personnes suffisamment riches. J'ai les lignes prioritaires quand je rentre aux US (je ne sors même plus mon passeport et tend simplement un papier à l'immigration) ou pour les vols internes et cela ne m'a rien couté.
Autre truc auquel j'ai droit "gratuitement" (du moins pour les lounges faisant parti d'un réseau) à travers ma carte de credit premium. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2022 à 19:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 19:43:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. Il y a aussi le coût annuel de la carte et probablement des informations sur ce que je dépense Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2022 à 20:13:10 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-03-2022 à 03:22:54 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 21-03-2022 à 10:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |